Ma petite minette doit mettre bas!!!

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Un petit post pour passer mes nerfs. Ma petite minette Danette doit mettre bas ces jours-ci et je trouve le temps long. J'ai passé mon diplôme d'éleveur félin l'année dernière en octobre et c'est la première portée à la maison. Donc je stresse. Ma chatterie s'appelle "chatterie des Yeux de Velours". Ma petite princesse attend 4 bibinous (elle a passé une radio pour savoir). Je vous mets une photo de ma petite puce. A toutes celles qui aiment les chats je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Pièces jointes

• DSC_0205.jpg
    DSC_0205.jpg
    43 KB · Affichages: 248
  • 100_3413.jpg
    100_3413.jpg
    24.6 KB · Affichages: 203
Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!

elle est trop belle courage pour son accouchement (je c'est pas si sa se dit lol)

Vivement les photosssss !!
Et plein d'courage pour vous !!

Bizz

elle est trop belle courage pour son accouchement (je c'est pas si sa se dit lol)

On peut tout dire. Merci beaucoup. J'éspère ne pas à avoir à rompre les poches ni à couper les cordons. Je l'ai appris en théorie mais de là à passer à la pratique, c'est une autre histoire. Malheureusement les chats de race laissent souvent le boulot à leur maître!!!!:arnaud_w:

Merci Cindou. Pour les photos vous allez être inondée quand ils seront là.:infosactualite:

J'ai hâte !! Elle est trop belle en plus !!
C'est une grande épreuve qui t'attend. Mais tu sera soulagé quand tous les petits minous seront là !! Ca doit être trop mignon !! :arwenalia:

coucou
elle est magnifique !!!!
ne t inquiete pas ça va bien ce passer..
la mienne ne connaitra jamais la joie d'etre maman elle passe au veto lundi pour une stérilisation :(
moi aussi jveux voir les photos !!!!
bisous ;)

elle est vraiment belle ta minette c'est un birmani ou radgol je me trompe tout le temps bon courage à vous tu verras c'est trop mignon tout ces petits minous
a bientôt pout les photos lol

J'ai hâte !! Elle est trop belle en plus !!
C'est une grande épreuve qui t'attend. Mais tu sera soulagé quand tous les petits minous seront là !! Ca doit être trop mignon !! :arwenalia:

En fait à la naissance ils vont être très moches!!!mdr ils vont être tous blancs. Les couleurs n'apparaissent qu'après quelques jours voir semaines.

coucou
elle est magnifique !!!!
ne t inquiete pas ça va bien ce passer..
la mienne ne connaitra jamais la joie d'etre maman elle passe au veto lundi pour une stérilisation :(
moi aussi jveux voir les photos !!!!
bisous ;)

Fais de gros bisous à ta minette. Moi j'ai fait stériliser mes deux mâles celui de mon avatar et mon minou de gouttière ils se portent bien. C'est un peu plus dur pour les minettes. Entoures là de tout ton amour. Bisous

elle est vraiment belle ta minette c'est un birmani ou radgol je me trompe tout le temps bon courage à vous tu verras c'est trop mignon tout ces petits minous
a bientôt pout les photos lol

C'est une Sacré de Birmanie. Etant éleveur j'arrive encore à me gourer.:42-baby: C'est vrai que ça se ressemble.

c'est super
fais très attention a elle
elle est magnifique :clap3::clap3:

elle est super belle! elle a quel age? elle fait encore un peu bb ^^

Oupss les photos!!

Pièces jointes

• DSC_0204.jpg
    DSC_0204.jpg
    32.2 KB · Affichages: 138
  • DSC_0222.jpg
    DSC_0222.jpg
    57.5 KB · Affichages: 148

ah oui sa change elle fait moins chaton d'un coup !! pauvre petite mere avec son gros bidou !

combien de temps dure la gestation chez un chat ? desoler pour mon ignorance !:Dancing_tongue:

il est magnifique ton chat j'ai une chatte rousse maya , une autre angora (mais pas de race je crois)blanc avec des taches marrons et noires mais je dis pas son nom je vous expliquerais pourquoi lol et en ce moment elle a un yeux qui colle la pauvre

Retour