gréve des dabistes , vos banques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
bonjour les filles, a partir de ce jour, vendredi 18 decembre 2009, un appel a la greve vient d etre annoncée par les syndicats, pour les dabistes, c est a dire les dab, les distributeurs automatiques de billets de banque, vos banques vont donc d ici 24 heures 48 heures se retrouvées , sans éspeces, la greve devait partir au 21 de ce mois, mais elle vient d etre annoncée ce matin, les convoyeurs de fonds sont en greve, donc je vous tiendrais au courant, au fur et a mesure, bon vendredi, courage pour le droid, et au plaisir

Re : gréve des dabistes , vos banques

la greve va se durcir, les filles, attention,

oui tellement en greve que mon mari s'est fait voller cb et que malgre le fait d'avoir opposer la carte de suite les voleurs on retirer plus de500€ par distributeur!!!!!vive les banques

merci merci pour l'info.
Je vais aller retirer plein de billets!!!!!!!!!!! avant qu'il n'y en ai plus!

laétitia sans code de la carte bancaire tu ne peux pas faire de retrait d espéces ?

les convoyeurs de fonds ne sont pas en grève, et la grève des dabistes est finie dans certaines villes

oui tellement en greve que mon mari s'est fait voller cb et que malgre le fait d'avoir opposer la carte de suite les voleurs on retirer plus de500€ par distributeur!!!!!vive les banques
il y avait le code avec?
sinon ta banque doit te rembourser tout ce qui a été retiré APRES l'opposition!!

stephanie, il y a eu greve, vendredi, samedi et lundi matin,

pas des convoyeurs!!!
ne confondons pas convoyeurs de fonds et dabistes, ce sont 2 choses bien différentes

je connais parfaitement le systéme, un convoyeur est un convoyeur ( avec une arme) , un dabiste ne porte pas d arme et c est un dabiste,

et il s'agissait bien uniquement d'une grève des dabistes, qui est terminée dans certaines villes...

les dabistes travaillent en étroite collaboration avec les convoyeurs de fonds et les syndicats ont demandés si il voulait faire greve aussi, donc il y a eu greve partiel des convoyeurs dans certaines villes, comme tu le nomme

les dabistes sont, comme les convoyeurs, employés par les sociétés de transport de fonds. En aucun cas ils ne travaillent "en collaboration"; les dabistes remplissent les distributeurs automatiques, et en assurent le dépanage; les convoyeurs ramassent les recettes des magasins et les agences bancaires et font les liaisons avec la banque de france.
Ce sont deux corporations différentes.
Les dabistes faisaient grève car ils réclament la même prime de risque que les convoyeurs en armes.
L'intersyndicale a en effet lancé un appel à la grève aux convoyeurs de fonds par solidarité avec leurs collègues dabistes, sans retombées majeures pour l'instant, puisque seule la brink's a déposé un préavis de grève pour les 23 et 24 décembre.

les dabistes dépendent des convoyeurs, il n y a pas que brincks, il y a loomis aussi, et ils ne toucheront pas la prime de risque,

250 euros un convoyeur et un dabiste en général 60 euros , le gourvernement propose 130 euros, c est pas négocier /

stéphanie tu es dabiste ? convoyeur ? chauffeur ? merci

les dabistes dépendent des convoyeurs, il n y a pas que brincks, il y a loomis aussi, et ils ne toucheront pas la prime de risque,
en effet, il y a aussi loomis, ainsi que proségur et pas mal de petites sociétés moins connues.
a ma connaissance, seles brink's a déposé un préavis de grève pour les convoyage de fonds. Les dabistes ne dépendent pas des convoyeurs mais de la caisse centrale. Ils peuvent faire grève indépendemment les uns des autres, c'est ce qui se passe actuellement.
les dabistes touchent une prime de riques, certes très inférieure à celle des convoyeurs.

250 euros un convoyeur et un dabiste en général 60 euros , le gourvernement propose 130 euros, c est pas négocier /
Je suis parfaitement d'accord avec les revendications des dabistes, ils prennent autant de risques que les convoyeurs

stéphanie tu es dabiste ? convoyeur ? chauffeur ? merci
je suis personnel non roulant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour