probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début
Re : probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose

moi je lai recue aujourdhui et j arrive pas a la brancher,car l adaptateur ne rentre pas ds ma prise ;help

il te manque surment le petit bout adapatateur ..moi la prise est en 2 blocs, le gros un et petit bout que tu rajoute sur les fiches pour que ca rentre

exactement ;je te remecie pour ta reponse;demain je vais voir si je peux en acheter un ;en plus je sais meme pas comment s apelle ce petit bout;

oui sinon demande leur qu'ils t'en envoies un ,cest pas trop normal...mais ca doit se trouver dans les magasins ca , mais lequels :mask:

deja ca a durer plus de 10jours pour avoir la ponceuse:j ai pas envie pas envie d attendre encore trop longtemps alors je vais voir si je trouve si non je serais obliger de les contacter.c est enervant.comme qoi qd on achete pas cher on paye d une autre facon

Moi aussi je l'ai et c'est le top pour du domicile, c'est largement suffisant.

Bonjour les filles, j'ai tout lu sur votre post et moi aussi je suis à la recherche d'une ponceuse, vous parlez bien de cette ponceuse rose semi pro 20 000 tours si c'est celle-ci elle est à 25€ chez nails care ?

moi ce qe j espere c est q elle va marcher aumoins

deja ca a durer plus de 10jours pour avoir la ponceuse:j ai pas envie pas envie d attendre encore trop longtemps alors je vais voir si je trouve si non je serais obliger de les contacter.c est enervant.comme qoi qd on achete pas cher on paye d une autre facon

Si tu l'as reçue avec une prise plate (chinoise) elle n'est pas aux normes!

oui c est ca tu crois q elle va marcher?de toute facon elles viennent toutes de chine non?

OUi, mais quand je les commande, directement quand j'y vais en Chine ou après, j'exige les prises Françaises aux normes

je regrette en fait de l avoir commander sur ebay;j aurais du la commander chez vous;mais j etais attire par le prix,;de toutefacon si elle marche pas tant pis j acheterais une de qalite un peu cher mais qi dure.il me manqe aussi un aspi de table ;ou je pe les achter a ton avis? merci.

Pour le moment nous n'en avons pas (fin du mois) mais tu as un poste sur ce forum avec la liste de tous les fournisseurs

ok merci beaucoup vero;

Bonjour les filles, j'ai tout lu sur votre post et moi aussi je suis à la recherche d'une ponceuse, vous parlez bien de cette ponceuse rose semi pro 20 000 tours si c'est celle-ci elle est à 25€ chez nails care ?

la ponceuse dont on parle c est la rose qui ya sur beaucoup de site d onglerie et sur ebay mais a divers prix maintenant a toi de faire ton choix!!!
je ne veux pas citer de marque ou de prix...

super! j ai acheter l adaptateur mais la ponceuse ne marche pas;

tu l'a acheté sur ebay ? si oui contacte les , et exige un echange et si ca te convient pas, ouvre un litige paypal, tu sera remboursé

coucou miss, j ai celle la aussi et la mienne un jours n a plus etais du tous!et mon papa a demonter la piece a main et s etais un fil de desouder!il parrait que c frequent a cette ponceuse la!moi aussi j la brancher et y avais plus rien,completement naze!

merci les filles;j ai deja envoyer un mail pour q ils m envoie un autre prise;aparament ca viens souvent de l adaptateur;on verra;si ca marche pas peux je la demonterais pour voir car ca coute cher de la renvoyer;entre nous la ponceuse coute 6euros;c est les frais detransport qi sont cher 11euros;mais commande une professionnelle comme ca je suis tranquille;j en aurais toujours besoin de toute facon;voila;

Retour