Offre un contrat de freelance

Re : Je vous offre gratuitement un contrat type de freelance

Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :wink:
bonjour, et merci, je l'ai bien reçu

Bonjour devant travailler avec une personne en Freelance à partir de janvier, pouvez vous me fournir un exemplaire de votre contrat type Freelance.
Mon email olivier3897@laposte.net
Merci par avance
Laurette

bonsoir,
je suis estheticienne prothesiste ongulaire et j 'ai trouver un institut pour travailler en free lance et j'aimerais beaucoup avoir moi aussi ce fameux contrat type si quelqu'un
peut me l'envoyer je lui serais trés reconnaissante c 'est assez urgent et mille merci à celle qui me l'enverra mon adresse nelly8540@neuf.fr merci encore

bonjour, merci pour votre travail et votre générosité a proposer un contrat que je cherche depuis des semaines, j'ai d'ailleurs contacté un avocat!
si vous pouviez me le transmettre à cette adresse bp.91@hotmail.fr
par avance merci.

bonjour val,
tres sympas ton inititive! je suis estheticienne comme toi et prothesiste ongulaire mais dur dur c est temps ci je viens de me mettre en auto entrepreneur et j'ai trouver un poste en free lance pourrais tu stp m 'envoyer ton contrat type je te remercie beaucoup pour ta gentilesse mon adresse ou tu peut l'envoyer nelly68540@hotmail.fr bisous à toi Nel du 68

slt, peut etre que sa va etre idiot mais c koi un contrat freelance?

slt, peut etre que sa va etre idiot mais c koi un contrat freelance?

Travailler en freelance, c'est être indépendant, et travailler en partenariat avec une autre entreprise, qui va, par exemple te louer ses murs contre une rémunération (pourcentage du chiffre d'affaires, ...).

Bises,

Val

Bonsoir Val, c'est super sympa à toi de proposer une copie de ce contrat "freelance". Pourrais-tu m'en envoyer aussi une copie, voici mon mail : lilytb@hotmail.fr

Merci.

Super, encore un grand merci pour ta gentillesse.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toutes les forumeuses.

Retour