qui connait nail art magic ?

Pretty83

Membre récent
voilà en cherchant des idée pour noel ,je suis tombé sur une vidéo concernant un stylo pour nail art ,qui connait ce produit et qui l'a deja utilisé ?
en tout cas au vu de la vidéo ça m'a l'air tiptop
je compte en commander mais avant j'aimerais votre avis ?
Nail Art, Nail polish in a pen
merci les filles!!

Re : qui connait nail art magic ?

je connais ce produit je l'ai découvert ya plusieurs années (6-7ans) à Londres lors d'un voyage j'avais acheté ce produit pour l'anniversaire de ma soeur , il est génial, à l'époque moi les ongles ne m'intéressais pas je me les rongeais lol

je connais ce produit je l'ai découvert ya plusieurs années (6-7ans) à Londres lors d'un voyage j'avais acheté ce produit pour l'anniversaire de ma soeur , il est génial, à l'époque moi les ongles ne m'intéressais pas je me les rongeais lol

dommage!!!!

a voir le site je n'ai que la page d'acceuil et rien d'autre et malheureusement mon lien se ne sont pas les même moins bien apperement?

à d'accord, pour voir les tarifs il faut cliquer sur l'image mais après je n'en sais pas plus

je n'arrive pas a voir leur prix mais j'ai envoyé un mail je verrai bien je mettrai les réponses sur le forum

En espérant que la fine pointe ne se bouche pas...

En espérant que la fine pointe ne se bouche pas...

j'ai trouvé sur le net un site mais je ne le connais pas donc pas sur qu'il soit fiable

Nail art magic Nail polish in a pen dual function nail polish pen

bonjour,

merci aurelie ,c'est super que tu les connaisses ,déjà ça rassure !
quand a toi laurence voila le lien commercial

Order Online

en tout cas ça a l'air sérieux ,j'ai envoyé un mail jeudi en français "lol" mon anglais est mauvais ;) j'ai eu une réponse vendredi

en ce qui concerne la pointe fine???
il n'y a qu'en pratiquant qu'on pourra savoir si elle se bouche !
visiblement je ne pense pas car elle se site au dessus du pinceau d'application donc comme celui ci est toujours dans le vernis .....il ne dois pas secher ;)

bises a toutes

coucou vous avez 1 autre lien ? car aucun ne fonctionne snif sinon je crois que c les meme sur le site "jolifin"

moi je les ai et ils sont trop bien
par contre je les ai acheté sur ebay us

merci liloubell pour ton avis!mais je n'ai toujours pas réussi a en acheter

:11-crying::11-crying:

t'as été voir sur le lien que je t'ai mis?

Retour