gel rydnails help

croix83

Membre récent
merci aussi en attente de ma commande vivement les découvrir j'éspère avoir fait le bon choix §§§§Parmis les gel gloss de quel marqu le préférez vous e????Et faut t'il après la contruction et le gloss mettre un gel de finition obligatoirement ???merci

Re : gel rydnails help

lol euh oui je crois aussi j'ai beugué sans vérifier lol
je viens de prendre les gels rydnails que je vais bientot recevoir pouvez vous me dire si vous etes contents et le extra white est t'il bien blanc ???? Le mask elite est il très bienpour cacher les imperfections de l'ongles et combien de couches mettez vous ? .En faites etes vous contents de ces gles lol .Pouvez vous me dire a quel moment faut il limer le gel .Merc pour un peut l'egaliser car je le faissais pas pas mais on me dit de le faire ???...SI VOUS AVEZ Déja fait une french en paillette c'est koi le mode d'emploi car j'ai fait aujourd'hui une pose sur un de mes ongles mais galères mais pour les paillette ca va mais quand je fais construction par la suite le pinceau est beurk et s'il en faut 1 pour chaque couleur aie le budget ...Ca va va mieux la je crois lol merci de m'aider . aude

pour ma part le gel rydnail blanc extra white est très insuffisant même après 4 minutes de catalisation!!!
j'en suis très déçue.

je viens de prendre les gels rydnails que je vais bientot recevoir pouvez vous me dire si vous etes contents et le extra white est t'il bien blanc ???? Le mask elite est il très bienpour cacher les imperfections de l'ongles et combien de couches mettez vous ? .En faites etes vous contents de ces gles lol .Pouvez vous me dire a quel moment faut il limer le gel .Merc pour un peut l'egaliser car je le faissais pas pas mais on me dit de le faire ???...SI VOUS AVEZ Déja fait une french en paillette c'est koi le mode d'emploi car j'ai fait aujourd'hui une pose sur un de mes ongles mais galères mais pour les paillette ca va mais quand je fais construction par la suite le pinceau est beurk et s'il en faut 1 pour chaque couleur aie le budget ...Ca va va mieux la je crois lol merci de m'aider . aude

Il te suffit de bien nettoyer ton pinceau dans un petit pot de cleaner, et tu n'auras plus de paillettes dedans

A mon niveau, je n'ai, jusqu'à présent,travaillé qu'avec les produits rydnails, étant donné que je suis débutante et que j'ai tout commandé chez eux.

Concernant le "gel extreme white" pas de problème pour catalyser en 4 minutes, du moins chez nous, donc, sur mes deux filles et sur moi (encore testé sur personne d'autre).

pour le mask elite, je l'ai testé aussi, facile à poser, juste qu'il me manque la dextérité, ne pas mettre trop ni trop peu, mais simple et un bon résultat !

j'avais testé sur une de mes filles le gel masque lorine, et sur moi, l'elite masque 2009... satisfaites du résultat (mais à nouveau, en étant débutante, j'ai encore plein de défauts, donc...)

pour les paillettes, comme dit plus haut, lorsque j'ai terminé avec un ustensile, j'utilise mon produit nettoyant avec un coton, je nettoie l'outil et je continue le protocole.

pour ma part le gel rydnail blanc extra white est très insuffisant même après 4 minutes de catalisation!!!
j'en suis très déçue.

As-tu vérifier l'état de tes néons?
Quand les as-tu remplacé pour la dernière fois?

Perso j'utilise le gel french extra white et aucun problème de catalysation.Je pense aussi que ça vient de tes ampoules.Quand elles arrivent en "fin de vie" elles catalysent mal les gels très pigmentés (style gel french très blancs, ou gels de couleur foncés type noir, chocolat ou bordeau, etc...).
Je commande chez Rydnails depuis quelques temps (avant j'utilisais les produits Flynails qui sont supers aussi, mais je préfère la texture plus épaisse des gels de construction de chez Rydnails ) et j'en suis très satisfaite!
Leur choix en gels de couleur est très varié, pareil pour les décos.
Le seul bémol que j'exprimerais c'est les délais de livraison un peu plus longs que d'autres fournisseurs mais bon, ça vaut le coup quand même donc il suffit de prévoir ses commandes à l'avance.
Voilà! :)

Retour