French.. French.. et Re French.. !

MaïSsaLiA

Membre Actif
Accepte les conseils avisés (positifs ou negatifs ) pour m'ameliorer.. !

Salut les filles..
Voilà 3 poses faites hier..donc French, French et French.. :doh:

2 Bases trés courte..French Strass (j'ai oublié de prendre la photo "avant" de la 2eme.. )
Et une qui à accéptée une petite déco.. :wavetowel2:

Comme toujours Modelage intégrale résine.. (OPI)

Et comme d'hab je suis pas satisfaite..:mur: (Frenchs irregulieres, formes à revoir...etc etc..)

Mais là en plus je trouve que je stagne.. depuis quelque poses je me trouve plus d'évolution.. va vraiment falloir que je me debrouille pour m'offrir un perfectionement.. :happydance:

Merci pour vos Coms et Conseils.. ! :)

Pièces jointes

• P1050417.jpg
    P1050417.jpg
    68.9 KB · Affichages: 286
  • 19122009327.jpg
    19122009327.jpg
    67 KB · Affichages: 293
  • 19122009330a.jpg
    19122009330a.jpg
    43.5 KB · Affichages: 289
Re : French.. French.. et Re French.. !

Moi jtrouve ça super !
T'es trop dur avec toi même !!
Super boulot !

Bizz

Coucou !!
Moi franchement je trouve tes poses trés jolie, c'est propre et tout !!
Ah nan c'est trop bien hein :)

tes poses sont maagnniiifffiiquueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! je les trouves superbes et j adore la forme ,pour ma part je n ai aucun conseil a te donner ,a part de continuer comme ca car c est tres reussi
bravo
bises

l'éccoutez pas.....elle est folle...............et incroyablement douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)

Moi jtrouve ça super !
T'es trop dur avec toi même !!
Super boulot !

Bizz

tres jolies , bravo!!!!

Je les trouve très réussie pourtant!

T'es poses sont super!
Bravo!!

Coucou !!
Moi franchement je trouve tes poses trés jolie, c'est propre et tout !!
Ah nan c'est trop bien hein :)

tes poses sont maagnniiifffiiquueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! je les trouves superbes et j adore la forme ,pour ma part je n ai aucun conseil a te donner ,a part de continuer comme ca car c est tres reussi
bravo
bises

l'éccoutez pas.....elle est folle...............et incroyablement douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)

Merci pour vos Coms les filles.. ca fait super plaisir.. :group:
Lyloo t'es adorable.. :wub: Et toi sista tu sais que je te kiff.. :kiss1:

Mais c'est quand même super frustrant de ne pas être satisfaite de son Taf..

C'est dingue.. !! Même si je sais que c'est propre et pas non plus pourri je vois QUE les defaults..! Je les cherches même.. :frag_facile:
Bref... Merci pour vos encouragement.. :flowers:

c'est magnifique, super je trouve !!!!!!

ne sois pas aussi dure envers toi-même, au contraire !!!! :-)

lol toujours la même franchement si ne serait ce que la moitié des PO faisaient ton travail ce serait déjà pas mal !!!

Bisous ma belle passe de bonne fêtes ceuuuupine ;)

COUCOU ma belle ... !!!

Je trouve tes poses jolies ... :+1:

Mais je vais critiquer tu est une éternelle insatisfaite une vraie perfectionniste voila ton gro défaut pour ma part ... :13-evil:

Sur la photo numéro 1 : Le bombé est parfois ma placé sur qlq doigts (limage aussi)

Photo numéro 2 : la french n'est pas de la meme taille sur tous les doigts elle est parfois mal dessinée... le rallongement de la plaque et lui aussi différents et n'ai pas assez couvrant

Photo numéro 3 : sur le majeur on vois la démarcation de la couvrante, pas assez opaque à mon gout ...

Ma belle j'ai abuser la mais ce sont des défauts minimes c'est pas ce qui fait que tes poses sont rater LOIN DE LA ... j'aimerai réussir autant que toi !!

N'oublie pas que tu n'a jamais passer de formation RESPECT continue ma belle tu va faire un MALHEUR :wub:

Je t'embrasse fort tiens des fleurs :flowers:

la premiére me plait beaucoup, mais tu n aies pas trop dure avec toi ? bisous

tu fait un trés bon travail je ne comprend pas tes critiques tu es trés douée soit fier de ton travail c'est trés beau

tu es une perfectioniste car tes poses sont tres belles.... alors oui si tu chipote ...avec une loupe..en cherchant bien...on peut trouver lol

suis du même avis
faut pas être si dure avec toi !!!!!!
a moins d'aller chercher la ptite bête franchement tes clientes sont certainement ravies de t'avoir comme PO
en tout cas pour une non professionnelle je pense que tu as de quoi humilier certaines qui elles se disent professionnelles

Arrete c'est super jolie!!! +1

c'est magnifique, super je trouve !!!!!!

ne sois pas aussi dure envers toi-même, au contraire !!!! :-)

lol toujours la même franchement si ne serait ce que la moitié des PO faisaient ton travail ce serait déjà pas mal !!!

Bisous ma belle passe de bonne fêtes ceuuuupine ;)

COUCOU ma belle ... !!!

Je trouve tes poses jolies ... :+1:

Mais je vais critiquer tu est une éternelle insatisfaite une vraie perfectionniste voila ton gro défaut pour ma part ... :13-evil:

Sur la photo numéro 1 : Le bombé est parfois ma placé sur qlq doigts (limage aussi)

Photo numéro 2 : la french n'est pas de la meme taille sur tous les doigts elle est parfois mal dessinée... le rallongement de la plaque et lui aussi différents et n'ai pas assez couvrant

Photo numéro 3 : sur le majeur on vois la démarcation de la couvrante, pas assez opaque à mon gout ...

Ma belle j'ai abuser la mais ce sont des défauts minimes c'est pas ce qui fait que tes poses sont rater LOIN DE LA ... j'aimerai réussir autant que toi !!

N'oublie pas que tu n'a jamais passer de formation RESPECT continue ma belle tu va faire un MALHEUR :wub:

Je t'embrasse fort tiens des fleurs :flowers:

la premiére me plait beaucoup, mais tu n aies pas trop dure avec toi ? bisous

Très jolies poses!

tu fait un trés bon travail je ne comprend pas tes critiques tu es trés douée soit fier de ton travail c'est trés beau

tu es une perfectioniste car tes poses sont tres belles.... alors oui si tu chipote ...avec une loupe..en cherchant bien...on peut trouver lol

suis du même avis
faut pas être si dure avec toi !!!!!!
a moins d'aller chercher la ptite bête franchement tes clientes sont certainement ravies de t'avoir comme PO
en tout cas pour une non professionnelle je pense que tu as de quoi humilier certaines qui elles se disent professionnelles

Merci pour tout vos com les filles.. :group:
Je vais essayer d'être moins éxigeante.. mais bon ca va être dûr.. :frag_facile:

Maëva je te souhaite également d'exellentes fêtes ma ceupine.. !

Et toi zina..tiens un bisous.. :kiss1:

Retour