Ma pose de fêtes!!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour ,
Alors voici ma pose pour cette fin d'année . Intégrale résine sur chablons+ french vitrail pébéo rouge pailettes doré +blanc . Je rappelle que je n'ai pas de formation et que j'ai tout appris grace à vous! Y a pas mal de défauts que j'ai beaucoup de mal à corriger sourire et paralléle, je sais vraiment plus comment positionner mon pinceau pour réussir un sourire parfait et j'en suis loin!!j'attends vos commentaires avec impatience !

Pièces jointes

• 19 12 09 Résine Posze Noël 008.jpg
    19 12 09 Résine Posze Noël 008.jpg
    68.1 KB · Affichages: 89
  • 19 12 09 Résine Posze Noël 003.jpg
    19 12 09 Résine Posze Noël 003.jpg
    59.5 KB · Affichages: 96
Re : Ma pose de fêtes!!!

attention tu as limé de travers sur ton annulaire au niveau des // du coup il a pas la même forme que les autres
pour le sourire ben tu sais déjà .....

persévère y a pas de raison que tu n y arrives pas

très jolie !!!

Mais tout les détails qu'on s'énerve a essayer de corriger je pense qu'on finit a les acquérir avec le temps ou justement on ne fait plus ses erreurs...donc pas besoin de les corriger

Ce métier s'improvise pas il s'acquière tous le temps à force de s'entraîner
bises

attention tu as limé de travers sur ton annulaire au niveau des // du coup il a pas la même forme que les autres
pour le sourire ben tu sais déjà .....

persévère y a pas de raison que tu n y arrives pas

très jolie !!!

Mais tout les détails qu'on s'énerve a essayer de corriger je pense qu'on finit a les acquérir avec le temps ou justement on ne fait plus ses erreurs...donc pas besoin de les corriger

Ce métier s'improvise pas il s'acquière tous le temps à force de s'entraîner
bises

Merci de vos encouragements ! A force d'entrainement peut-être , mais bon à raison de 2-3 poses par mois , je pense que çà va prendre des années!!!:feuprout:hihihi!!

Merci de vos encouragements ! A force d'entrainement peut-être , mais bon à raison de 2-3 poses par mois , je pense que çà va prendre des années!!!:feuprout:hihihi!!

Mais non en plus je viens d'aller voir ta galerie c'est jolie ce que tu fais donc y'a pas de raison

Le plus dur c'est le départ et après tu auras pleins de clientes :youpi: donc rapidité et précisions ne seront qu'un lointain souvenir.

Courage ma belle !!!!

PS j'adore les cascades que vous avez sur l'île, super souvenir !

bises

Mais non en plus je viens d'aller voir ta galerie c'est jolie ce que tu fais donc y'a pas de raison

Le plus dur c'est le départ et après tu auras pleins de clientes :youpi: donc rapidité et précisions ne seront qu'un lointain souvenir.

Courage ma belle !!!!

PS j'adore les cascades que vous avez sur l'île, super souvenir !

bises

Merci de tes encouragements, je suis pas professionnelle, je réalise mes poses sur la famille, les amis , j'aimerai bien en faire mon métier , mais fo que je fasse une formation et j'aimerai la faire chez Polina , mais bon le cout du billet d'avion, la formation, l'hébergement , j'en ai au moins pour 4000 €, donc c'est pas demain la veille !!!

très joli!! Moi je débute et je suis encore très loin de ca XD si tu vois ma pose tu ris!!
Bonne continuation! ^^

très joli!! Moi je débute et je suis encore très loin de ca XD si tu vois ma pose tu ris!!
Bonne continuation! ^^

Merci, j'ai vu la pose dans ta galerie, ben je trouve que c'est bien pour une débutante , et puis çà viendras avec le temps faut s'exercer !! Bisous!

salut !! jolie tu te debrouilles pas mal !!!jolie pose
Merci beaucoup ! Mais je dois avouer que je ne suis jamais satisfaite de moi!!!

Retour