gros soucis avec ma ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
voila, j ai un GROS problème,j etais entrain de faire une retouche avec ma ponceuse et tous d un coup, plus rien...
le petit voyant rouge s allume toujours mais plus rien ,sa tourne plus...
mon papa l à ouverte pour regarder et me dit que sa ne vien sa du moteurs mais de l embout (le tuc qu on prend en main) lol
et donc je voulais savoir si quelqu un pouvais me dire au je pourrais trouver rein que l embout?????
merci ^^

Pièces jointes

• 0751_1.JPG
    0751_1.JPG
    20.5 KB · Affichages: 126
  • 1802302466044040_3.jpg
    1802302466044040_3.jpg
    3.3 KB · Affichages: 209
Re : gros soucis avec ma ponceuse

Ton fournisseur de ponceuse à surement de la piece détaché.

bein au fait j ai fait un echange y à quelque moi avec une fille......donc je ne sais pas d ou elle vien :-s

bein au fait j ai fait un echange y à quelque moi avec une fille......donc je ne sais pas d ou elle vien :-s

Elle est ou cette personne?Tu la connais bien?Tu as son tel au moins? Qu'elle te donne le nom du fournisseur.

Bonjour Gwen ,

Je te conseille Institut Nicoles a Mons ou Proffessionails il vend des embouts séparément ;) car quand je suis dans Mons je vais toujours faire un tours la bas ;-)

BiZzzz

Et bien ma belle ta ponceuse est mal en point!
J'avais la même quand j'ai commencé mes poses, et je regrette beaucoup de l'avoir achetée.
Pareil que toi elle m'a lâchée une fois en plein boulot, en la démontant j'ai vu qu'un fil dans la pièce à main était desoudée, alors j'ai refait la soudure maintes et maintes fois, mais il suffisait de la manipuler un peu trop brusquement en la sortant du trolley et paafff! la soudure sautait (car le fil est soudé sur une petite patte de quelque mm au plus, donc ça resautait tout le temps.. grrr) je savais jamais si elle allait fonctionner jusqu'à la fin de la pose lol
au final je l'ai balancée et j'en ai commandée une chez Nailstore! et depuis je suis aux anges!

bon courage!

Bonjour , idem que Noa , je l'ai acheté sur Ebay. Et pareil , il fallait ressouder tout le temps . Mon fil gris sur la pièce en main est tout court , à force de couper .
J'ai acheté une Xenox , un peu lourde , mais elle marche .

Coucou j'ai eu le même que toi et j'ai changer le bout et elle remarche du tonnerre c'est les ponceuses qu'il y a a estetika ca, enfin j'ai vu les même

coucou il vient de m'arriver la même chose avec la même ponceuse, en fait dans mon cas ça vient bien du manche qu'il faut dévisser mais en bas où se trouve le fil et tu verras il y a 2 fils et pour moi en fait c'est un des fils qui s'était désoudé, donc une fois le fil resoudé ça marche. Regardes essais de démonter où je te dis et vérifies ces fameux fils, tiens moi au courant, car moi j'en ai 2 de ponceuses comme ça et ça a fait pareil pour les 2.

Moi pareil, les fils étaient désoudés. Cela a été réparé mais cela recommence... Quelle M...

Elle est ou cette personne?Tu la connais bien?Tu as son tel au moins? Qu'elle te donne le nom du fournisseur.
bein oui mais bon sa vien des chinois sur ebay je pense donc .......
Bonjour Gwen ,

Je te conseille Institut Nicoles a Mons ou Proffessionails il vend des embouts séparément ;) car quand je suis dans Mons je vais toujours faire un tours la bas ;-)

BiZzzz
oui mais il sont cher,moi je vais chercher mon matos chez nicole et c ponceuse bein elle sont hyper cher!!!

Et bien ma belle ta ponceuse est mal en point!
J'avais la même quand j'ai commencé mes poses, et je regrette beaucoup de l'avoir achetée.
Pareil que toi elle m'a lâchée une fois en plein boulot, en la démontant j'ai vu qu'un fil dans la pièce à main était desoudée, alors j'ai refait la soudure maintes et maintes fois, mais il suffisait de la manipuler un peu trop brusquement en la sortant du trolley et paafff! la soudure sautait (car le fil est soudé sur une petite patte de quelque mm au plus, donc ça resautait tout le temps.. grrr) je savais jamais si elle allait fonctionner jusqu'à la fin de la pose lol
au final je l'ai balancée et j'en ai commandée une chez Nailstore! et depuis je suis aux anges!

bon courage!
oui bein pour le moment pas les moyen d acheter un neuve,je fait tous à la main grrrrrrrrr
pour le moment je depense tous mes sous pour ma puce lol

Bonjour , idem que Noa , je l'ai acheté sur Ebay. Et pareil , il fallait ressouder tout le temps . Mon fil gris sur la pièce en main est tout court , à force de couper .
J'ai acheté une Xenox , un peu lourde , mais elle marche .
je savais pas qu on savais demonter la piece à main,je vais demander à mon papa de regarder alors en entendant d en acheter une autre! et tu c koi???!!!!
j avais la xenox et je l ai echanger contre celle si :bebeouin:
je la regrette,c vraiment une merveille la xenox meme si elle est grosse je l adore !!!!et au moin pas de risque qu elle te lache!je vais me racheter celle la dé que je peut!!!!

coucou il vient de m'arriver la même chose avec la même ponceuse, en fait dans mon cas ça vient bien du manche qu'il faut dévisser mais en bas où se trouve le fil et tu verras il y a 2 fils et pour moi en fait c'est un des fils qui s'était désoudé, donc une fois le fil resoudé ça marche. Regardes essais de démonter où je te dis et vérifies ces fameux fils, tiens moi au courant, car moi j'en ai 2 de ponceuses comme ça et ça a fait pareil pour les 2.

oki merci, c gentil mon papa va regarder à sa et au moin je serrais depaner car à la main grrrrrrrrrr et en plus en s moment bein j arrete pas pfffffff

Vous me faites peur, j'ai la meme ponceuse lol
Mais elle tient le coup pour le moment, pourtant je peux vous dire qu'elle chauffe mdr!

éviter de tirer trop sur le manche
si vous etes droitière ou gauchère placer la ou il faut et pas tirer dessus
ca déssoude les fils normal quoi !

éviter de tirer trop sur le manche
si vous etes droitière ou gauchère placer la ou il faut et pas tirer dessus
ca déssoude les fils normal quoi !

Coucou, je pense que depuis 1 an la solution a été trouvée... :-)))

Coucou, je pense que depuis 1 an la solution a été trouvée... :-)))
oui oui, mdr
j ai mis un bout de papier collant pour plus que sa bouge et j ai plus eu de soucis :-) mais je vois justement ke plus haut une fille a eu un soucis aussi !lol

je voyais toutes les fille la revendre celle là, j'ai bien fait de pas l'acheter,lol!!
mais à chaque fois que j'ai deamndé on m'a dit qu'elle était super,lol....

Retour