comment faire une ligne de paillette au dessus de la french

Re : comment faire une ligne de paillette au dessus de la french

Tout à fait ! Il y a plusieurs façons d'arriver au résultat, à chacune de voir avec quelle technique elle est le plus à l'aise !
Tu as bien raison de demander, ça donne des idées de savoir comment font les autres...:)

C'est vrai, en plus étant une novice je ne veux pas faire de bêtise...malgré que ce soit ma mère le cobaye ;)

C'est vrai, en plus étant une novice je ne veux pas faire de bêtise...malgré que ce soit ma mère le cobaye ;)

C'est sûr... lol Me concernant, je suis mon propre cobaye !!! Forcément si je rate, je ne peux m'en prendre qu'à moi... mdr

Ce qui est bien pour les décos, c'est que tant que tu n'as pas catalysé, tu effaces tout et tu recommences !!!
Parfois, je sors mon matos et je m'amuse à essayer des décos par dessus ma finition, sans poncer quoi que ce soit, juste pour voir et pour m'entraîner et à la fin, je passe un coup de cleaner, je me lave les mains et voilà !!! :gni:

C'est vrai que c'est une bonne idée!!!
Mais sur toi ce n'est pas trop difficile ???
Moi je n'ose pas essayer, de peur de vraiment mal faire ma main droite!!
lol

Ce n'est pas évident, c'est sûr ! J'aimerais bien essayer sur quelqu'un d'autre pour voir !!!
La 1ère fois, je me suis fais saigner les cutis à cause de la lime !
Hier (ma seconde fois), pas de bobo aux cutis (je suis contente), mais beaucoup de temps passé sur mes ongles (une bonne partie de l'après-midi et la soirée) ! Surtout le ponçage du gel existant et le traçage de ma french sur la main droite, ça prend du temps ! Et puis, le fait de ne pas pouvoir travailler sur une main pendant que l'autre est dans la lampe, c'est long !
Mais à mon avis je suis la plus lente du forum ! :buggy:

Tu devrais essayer pour tester, je te rassure, tu seras forcément plus rapide que moi !!!!!!!!!!! mdr

Ce soir, il faut que je reprenne 2 ou 3 ongles (problème de gel de finition), puis je prendrai une photo pour poster sur le forum.

Retour