Help with Eyelash Extension Method

SBdu bout des ongles

Nouveau Membre
bonsoir,
j'ai un gros problème j'ai suivi ma formation d'extension de cils avec Hélies dans l'essonne du coté de Melun formatrice agréé Cils France, l'année dernière et depuis toutes les poses que j'ai faite n'ont JAMAIS tenue plus d'1 semaine (heureusement que j'ai fais uniquement des test sur des amies et pas sur des clientes) .
au début j'ai cru que cela venait de la colle du kit
donc j'ai effectué une nouvelle commande chez cils france avec Andréa en direct .dés que ma commande est arrivé j'ai fais une nouvelle tentative qui n'a pas tenue. :35-no:
Es-ce que quelqu'un peux m'aider car je ne sais plus quoi faire
j'habite à l'ile de la réunion et je ne peux malheureusement pas venir en métropole pour suivre une nouvelle formation .
Aidez moi SVP

Re : extensions cils méthode

bonsoir,
j'ai un gros problème j'ai suivi ma formation d'extension de cils avec Hélies dans l'essonne du coté de Melun formatrice agréé Cils France, l'année dernière et depuis toutes les poses que j'ai faite n'ont JAMAIS tenue plus d'1 semaine (heureusement que j'ai fais uniquement des test sur des amies et pas sur des clientes) .
au début j'ai cru que cela venait de la colle du kit
donc j'ai effectué une nouvelle commande chez cils france avec Andréa en direct .dés que ma commande est arrivé j'ai fais une nouvelle tentative qui n'a pas tenue. :35-no:
Es-ce que quelqu'un peux m'aider car je ne sais plus quoi faire
j'habite à l'ile de la réunion et je ne peux malheureusement pas venir en métropole pour suivre une nouvelle formation .
Aidez moi SVP

peut tu nous dire comment tu t'y prend exactement pour la pose de cils stp ??

1 démaquillage avec un démaquillant doux
2 j'imbibe un coton tige d'un melange eau et alcool ( 1/2 eau 1/2 alcool à 70°)que je passe sur les cils
3 je verse de un peu de colle sur la pierre de jade ou sur le dos du plastique d'un patch
4 je sélectionne un cils naturel que j'isole à l'aide du séparateur
5 je prends un faux cils que je plonge jusqu'à moitiè dans la colle
6 je fais glissé le faux cils 1 première fois sur le cils naturel pour l'impregner de colle
7 puis je fais glissé une seconde fois le faux cils sur le cil naturelle de façon à ce qu'il adhére complétement au cils naturel jusqu'au 3/4 du cil naturel.
8 un petit coup de poire pour le séchage

et je fais la même chose sur chaque cils

es-ce ma préparation des cils qui n'est pas bonne?
ou ma facon de coller ?

Pourtant Chez Cilsfrance, Andréa conseille cette méthode....

bin moi je n'y comprend plus rien ....andrea sur les patch m'a dis que l'alcool notamment chez Klorane est déconseillé alors comment cela se fait qu'il serais bon pour la préparation????????? moi je pratique ma prépa avec le préparateur aux vitamines et du coup le cil est très propre et en plus il sent super bon!!!

bin moi je n'y comprend plus rien ....andrea sur les patch m'a dis que l'alcool notamment chez Klorane est déconseillé alors comment cela se fait qu'il serais bon pour la préparation????????? moi je pratique ma prépa avec le préparateur aux vitamines et du coup le cil est très propre et en plus il sent super bon!!!

Préparateur aux vitamines, jamais entendu parlé chez Misencil ou Osé?????
Pas senti d'odeur???? lol

Bonsoir j'ai aussi fais ma formation avec Hélies je n'ai pas ce problème mais je n'utilise pas ta méthode avec l'alcool je passe toujours (pour démaquiller ou non) un coup sur les cils avec leur disque démaquillant.
Et est ce que tu secoue bien ta colle avant la préparation ( environs une minute) ? Tu verse la première goutte sur un papier et tu ne l'utilise pas tu utilise ton deuxième point de colle pour tremper tes extensions.
Mais sinon mon protocole est le même.

Bonsoir j'ai aussi fais ma formation avec Hélies je n'ai pas ce problème mais je n'utilise pas ta méthode avec l'alcool je passe toujours (pour démaquiller ou non) un coup sur les cils avec leur disque démaquillant.
Et est ce que tu secoue bien ta colle avant la préparation ( environs une minute) ? Tu verse la première goutte sur un papier et tu ne l'utilise pas tu utilise ton deuxième point de colle pour tremper tes extensions.
Mais sinon mon protocole est le même.

Salut Cindy,
Tu n'utilises pas du tout de préparateur alors????

je te remercie k.sidy effectivement je ne faisait pas tout se protocole avec la colle

avec toutes les réponses que j'ai eu ce soir je vais faire un nouvel essai dés demain et je vous tiens au courant .
Pour info j'ai envoyé aussi mon problème par mail à Andréa

voici sa réponse qui vient d'arriver " sans alcool et bien agiter la colle"

je vous remercie les filles et je vous embrasse :group:
la je vais me coucher car ici à la réunion il est 23h

Re: Re : extensions cils méthode

Je n'ai jamais dit ou écrit ceci ... et je ne sais pas d'où vous tenez cette information? /
vous pouvez très facilement lire tous nos documents. Ce qui suit n'est pas ma méthode.
** j'imbibe un coton tige ??????
**1/2 eau 1/2 alcool à 70° ?????
*** un petit coup de poire pour le séchage ????
et en plus avec adecil 4 ??

votre facon de colle et votre preparation ne sont pas comme il faut guylaine
andrea

ou ma facon de coller ?[/quote]

1 démaquillage avec un démaquillant doux
2 j'imbibe un coton tige d'un melange eau et alcool ( 1/2 eau 1/2 alcool à 70°)que je passe sur les cils
3 je verse de un peu de colle sur la pierre de jade ou sur le dos du plastique d'un patch
4 je sélectionne un cils naturel que j'isole à l'aide du séparateur
5 je prends un faux cils que je plonge jusqu'à moitiè dans la colle
6 je fais glissé le faux cils 1 première fois sur le cils naturel pour l'impregner de colle
7 puis je fais glissé une seconde fois le faux cils sur le cil naturelle de façon à ce qu'il adhére complétement au cils naturel jusqu'au 3/4 du cil naturel.
8 un petit coup de poire pour le séchage

et je fais la même chose sur chaque cils

ou ma facon de coller ?

Retour