ANGEL79
www.cilsfrance.com
Re: Re : extensions cils méthode
Katya,
Nous parlons de choses différentes
.... le patch que vous utilisez contient de l'alcool et il reste sur la zone sous les yeux pendant une longue période --
Quand nous parlons de «alcool», il est d'éliminer les allergies.
Nous ne parlons pas de la façon de nettoyer les cils ou ce patch à utiliser.
Votre fournisseur vous donne des conseils pour vos methodes d'utilisation de la colle
Je ne peux donner de conseiller parce que franchement ce n'est pas ma préoccupation et je ne ingérence ni ne parler d'autres fournisseurs de colle
En ce qui concerne le patch, je vous ai donné le protocole pour le patch Q10.
Je préfère le Q10 pq elle ne dessèche pas la peau et a été créé pour les extensions de cils.
Je vous ai donné les ingrédients du patch que vous utilisez contient de l'alcool.
Il revient à vous d'utiliser mes renseignements que vous voulez.
Au fait, vos poses sont très jolie
Andrea
et alors c'est quoi le problème??? la préparation?
Katya,
Nous parlons de choses différentes
.... le patch que vous utilisez contient de l'alcool et il reste sur la zone sous les yeux pendant une longue période --
Quand nous parlons de «alcool», il est d'éliminer les allergies.
Nous ne parlons pas de la façon de nettoyer les cils ou ce patch à utiliser.
Votre fournisseur vous donne des conseils pour vos methodes d'utilisation de la colle
Je ne peux donner de conseiller parce que franchement ce n'est pas ma préoccupation et je ne ingérence ni ne parler d'autres fournisseurs de colle
En ce qui concerne le patch, je vous ai donné le protocole pour le patch Q10.
Je préfère le Q10 pq elle ne dessèche pas la peau et a été créé pour les extensions de cils.
Je vous ai donné les ingrédients du patch que vous utilisez contient de l'alcool.
Il revient à vous d'utiliser mes renseignements que vous voulez.
Au fait, vos poses sont très jolie
Andrea