Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

pouvez vous me donner votre avis? j'ai posté l'oriculaire sur un autre post mais pas de réponse. j'ai donc attaquer le second mais j'aimerai votre avis avant de continuer.bises et merci d'avance.
ah ben je trouve beau et naturel tu aurai vu la pose que j'ai fait à ma mère:9-blush:c'te honte pire on peux pas je crois mais bon on débute !!!

bonsoir, nouvelle sur le site et dans la pose d'ongles en gel voici ma premiere pose sans controle ... je trouve la french fort epaisse (ce qui me derange beaucoup)et un peu droite (ca me derange moins).. Qu'en pensez vous .. merci

008c7c2040f64b7928f00e375729334c.jpg

salut cecillia
pour une premiere sa ma l aire pas trop mal
bon ta french et trop grande par contre a mon gout et pas assez de matiere (bombé inexistant)

salut cecillia
bon ta french et trop grande par contre a mon gout et pas assez de matiere (bombé inexistant)

aurélie tout le monde parle de bombé es-ce si important ? es-cela qui permet de "camoufler" la capsule de l'ongle ? ou rien à voir

autre question comment enleve t'on la pose de faux ongles gels si ça ne plait plu ??

bonne soirée les filles:meeting:

aurélie tout le monde parle de bombé es-ce si important ? es-cela qui permet de "camoufler" la capsule de l'ongle ? ou rien à voir

autre question comment enleve t'on la pose de faux ongles gels si ça ne plait plu ??

bonne soirée les filles:meeting:

salut kanaille
non le bombé ne sert pas de camouflage(c est fai avec ton gel de construction)le principe du bombé et faite pour la resistance de l ongle
apres sa veu pas dir que plu tu en mais et mieu sa tiendra l epaisseur na rien a voir
c est juste qu il faut kil soi un peu bombé pour renforcer ta zone de stress

si tu veu camoufler des imperfection de ta plaque (que l on voi un foi la pose fini,ptite demarcation de capsul....)tu utilise du gel couvrant

pour enlever une posequi ne ta plai pas tu doi limer soi tu lime mais atention quand tu arive vers ta plaque a ne pa l abimer laisse une fine couche qui s en ira toute seul
y a du ramolisseur de tips aussi tu doi limer ton gel et apres tu met se produit qui t aide a enlever la capsule
voila j espere avoir repondu a tes question et n hesite pas si tu en a d autre

salut cecillia

merci aurelie mais , ce sont mes propres ongles, pas envie de les couper :35-no:
donc je fais quoi, je ne peux pas les laisser avec une french de 4 mm sur un bord libre de 10mm..

Car d'ici un mois, ils auront encore poussé , je rallongerai donc encore que ferais tu pour le cas ?

merci

merci aurelie mais , ce sont mes propres ongles, pas envie de les couper :35-no:
donc je fais quoi, je ne peux pas les laisser avec une french de 4 mm sur un bord libre de 10mm..

Car d'ici un mois, ils auront encore poussé , je rallongerai donc encore que ferais tu pour le cas ?

merci

salut
se que tu peu faire c est mettre du gel couvrant il est rosé tu voi c est quoi?
tu le met en deux fine couche et tu fai ta french dessu se qui te permettra de faire une french plus petite sans voir le dessou
n hesite pas si tu as des question

salut kanaille
non le bombé ne sert pas de camouflage(c est fai avec ton gel de construction)le principe du bombé et faite pour la resistance de l ongle
apres sa veu pas dir que plu tu en mais et mieu sa tiendra l epaisseur na rien a voir
c est juste qu il faut kil soi un peu bombé pour renforcer ta zone de stress

si tu veu camoufler des imperfection de ta plaque (que l on voi un foi la pose fini,ptite demarcation de capsul....)tu utilise du gel couvrant

pour enlever une posequi ne ta plai pas tu doi limer soi tu lime mais atention quand tu arive vers ta plaque a ne pa l abimer laisse une fine couche qui s en ira toute seul
y a du ramolisseur de tips aussi tu doi limer ton gel et apres tu met se produit qui t aide a enlever la capsule
voila j espere avoir repondu a tes question et n hesite pas si tu en a d autre

MERCI AURELIE

pour la réponse oui c'est clair je vai pouvoir enlever la pose qui ne convient plu à ma mère !!!

en matière de cliente difficile j'aurai trouvé dés le début (y'a pas plu chiante :headbonk::headbonk: aie pourvu qu'elle tombe pas la dessus hi hi

j'ai une autre question en fait concernant les tips une boutique ou on trouve de bon produit ?? et pas trop excessifs niveau prix

bises à toutes

moi j aime bien naildesign produit pas trop cher et de bonne qualité les frai de port un peu elever mais tu fai une bonne commande (pa un po de gel lol)
pour ta maman moi c est ma belle mere mais au moin c est bien sa nous rode mdr

Bonjour je sui toute nouvelle, je vais recevoir un kit pour la pose de gel et jè commandé dè gel a paillette... jorè aimé savoir avec kel accessoire faite vous les trai de déco sur lè ongles . merci

bonjour aude bienvenue

avec un pinceau liner tu peux trouvcer ça sur ebay pas cher 1 euros et tu en à plusieurs

bisous
Bonjour je sui toute nouvelle, je vais recevoir un kit pour la pose de gel et jè commandé dè gel a paillette... jorè aimé savoir avec kel accessoire faite vous les trai de déco sur lè ongles . merci

Merci poue la reponse encor un otr petite kestion est ce ke je peu kan mem utilisé mè gel pour la deco ou il fau kel ke chose de spécial ?

Merci poue la reponse encor un otr petite kestion est ce ke je peu kan mem utilisé mè gel pour la deco ou il fau kel ke chose de spécial ?

bé non tu inclus tes décos avec ton gel regarde voir sur youtube tu trouveras pleins de vidéos conseils des pas à pas des tutos ....

bizouille

a mon tour ! a mon tour !!

d'abord, le savoir vivre ^^ : Bonjour les filles et joyeux noël !

ensuite, la question qui tue :
j'ai presque honte de la poser, mais la honte ne tue pas (heureusement, sinon, je serai plus la depuis longtemps hihihi).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si, sur un ongle artificiel (gel, capsules ...) on peut les vernir, faire des deco ( peinture, paillettes et tout ce que le nail art a de sympathique^^) et surtout les enlever? ou bien est ce qu'on ne doit surtout pas "toucher" a ce qui a été posé?

merci de vos réponses,
Bisous

Bonjour Fara

Je suis complètement fan de ce que tu fais ! Magnifique. Bravo. Je commence tout juste après une formation et je suis vraiment très loin de tes oeuvres ... Continue juste pour le plaisir des yeux

peu tu me donner le protocole d unepose en gele avec les produit qui fo metre stp merci

Bonsoir les filles,

Je suis toute nouvelle et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête...:8-confused:
Pourquoi n'utilise t-on pas toujours le vernis "anti-bulles" (après le gel de construction, je crois)?
Qu'est-ce que la zone de stress?
Et que veut dire "gainage"?

Merci :1-smile:

Bonjour

Le protocole appris c'est :
- désinfecter les mains et celles de la cliente
- pousser les cuticules avec du gel émolient
- limer la surface de l'ongle (pas trop)
- passer un coup de bloc
- poser les capsules
- éliminer la démarcation de la capsule (limage)
- poser un primer
- poser le gel de base (pour l'adhérence)
- faire la french
- faire la construction : 1ère couche au pinceau 2ème au spot , on dégraisse
- limer,
- déco
-gel de finition
- on dégraisse si besoin

Le gainage c'est un renforcement de l'ongle naturel (kapping) c'est la pose de gel sur un ongle naturel avec ou sans french

voila

bon courage

Moi j'ai un problème avec ma french elle est trop liquide et je ne peux pas faire de sourire très net ça bave toujours
qui peut m'aider ?

a mon tour ! a mon tour !!

d'abord, le savoir vivre ^^ : Bonjour les filles et joyeux noël !

ensuite, la question qui tue :
j'ai presque honte de la poser, mais la honte ne tue pas (heureusement, sinon, je serai plus la depuis longtemps hihihi).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si, sur un ongle artificiel (gel, capsules ...) on peut les vernir, faire des deco ( peinture, paillettes et tout ce que le nail art a de sympathique^^) et surtout les enlever? ou bien est ce qu'on ne doit surtout pas "toucher" a ce qui a été posé?

merci de vos réponses,
Bisous
Joyeux noel a toi aussi !
bien sur tu peut vernir les faux ongles, d'ailleur le vernis tiens mieux que sur des vrai ;-)

Retour