résine dur dur mais en progression...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
petit entrainement toujours sur mes doigts en plastique.

Même si c'est pas encore satisfaisant, j'ai progressé. Je n'ai toujours pas de pinceau adapté (il s'est perdu en route...). Ma french c'est pas encore ça...
c'est pink cover ibd et french pailletée ned.
Je pense avoir réussi le curve et le bombé

Pièces jointes

• P1040989.jpg
    P1040989.jpg
    23.7 KB · Affichages: 132
  • P1040986.jpg
    P1040986.jpg
    36.1 KB · Affichages: 132
  • P1040988.jpg
    P1040988.jpg
    65.5 KB · Affichages: 140
  • P1040979.jpg
    P1040979.jpg
    18.8 KB · Affichages: 138
  • P1040973.jpg
    P1040973.jpg
    26.3 KB · Affichages: 134
Re : résine dur dur mais en progression...

joli travail. je debute aussi en resine et j'ai un doigt d'entrainement mais je n'ai pas encore essayé. Tu fais au chablon?

Bravo pour ton entraînement ! Ton rallongement, tu le fais bien avant pour faire bloquer ta french tout contre ? ça aide à avoir un sourire plus net

joli travail. je debute aussi en resine et j'ai un doigt d'entrainement mais je n'ai pas encore essayé. Tu fais au chablon?
merci, oui je fais tout au chablon comme pour le gel (jamais de tips, c'est ma devise, mdr)

super surtour sur un doigt d'entrainement bravo
merci lolonail. faudrait que je me trouve un cobaye vivant maintenant qui veut bien porter de la résine...

ba classe!!!! bravo c pas mal du tout!!
Merci maya,
faut que je travaille le sourire...

Bravo pour ton entraînement ! Ton rallongement, tu le fais bien avant pour faire bloquer ta french tout contre ? ça aide à avoir un sourire plus net
merci mèv, oui je pose d'abord le cover pink pour rallonger et je forme le sourire en faisant une espèce de "bourrelet" pour y imbriquer la french, mais ma french déborde sur le pink !!!

joli essai, moi j'ai passé mon temps à faire ma main droite en résine que je ne peux montrer, je l'ai utilisé pour le défi noel!!!

c'est bien stéphanie
entrainement entrainement
biz

effectivement ton bombé et le C curve est réussi, franchement tu t'es bien débrouillé pour quelqun qui n'a pas les bon outils ;-)

joli essai, moi j'ai passé mon temps à faire ma main droite en résine que je ne peux montrer, je l'ai utilisé pour le défi noel!!!
ah j'ai pas vu défi de noël...j'ai fait or/noir et argent noir que je ne paux pas montrer non plus!!!
au fait, tu sais tes grands châblons (doré) que j ai commané sur ebay, génial ils collent à donf mais j ai attendu 1 mois!
c'est bien stéphanie
entrainement entrainement
biz
merci morgaine

effectivement ton bombé et le C curve est réussi, franchement tu t'es bien débrouillé pour quelqun qui n'a pas les bon outils ;-)
merci, je fais avec un pinceau de loisirs et création, j'attends mon ezflow des states mais ça fait 1 mois!!! il s'est perdu... le vendeur m'en renvoi un autre, j'ai hâte. Pour le curve, j'ai acheté des formes (des tubes) c'est génial!

je le trouve bien ton essai car c'est pas facile sur les doigts d'entrainement. Tu me fais peur avec la perte de ton pinceau ezflow aux states car j'en ai commandé un aussi mais je ne sais pas combien de temps il faut compter pour le recevoir, tu le connais toi le délai normal ? J'ai commandé sur ebay !

je le trouve bien ton essai car c'est pas facile sur les doigts d'entrainement. Tu me fais peur avec la perte de ton pinceau ezflow aux states car j'en ai commandé un aussi mais je ne sais pas combien de temps il faut compter pour le recevoir, tu le connais toi le délai normal ? J'ai commandé sur ebay !

En temps normal il faut compter 15 jours...
Avec Les fetes peut être un peu plus

Retour