ongles rongés

annaricora

Nouveau Membre
salut,
cette apres midi j ai une cliente qui a les ongles rongés, et a ma formation j avais appris de cette façon:_ rallongement plaque avec gel mask
_ capsules
_ etc (comme d hab)
mais moi je n utilise plus de capsules donc je voudrais lui allonger aux chablons.
j ai donc cherché sur le forum pour un rallongement au chablon sur ongles rongés et j ai trouvé le super tuto vidéo de IRIA seulement, elle elle rallonge la plaque de l ongle avec du gel de construction, puis modèle la forme de l ongle (grosso modo) puis ajoute deux couche de gel mask, puis french, construction etc....
Mais moi j ai peur que ce soit trop epais!!!

donc j ai un petit pot de mask de rydnails que je n ai encore jamais testé, et est ce que je peux selon vous rallonger la plaque de l ongle (en debordant sur la peau) directement avec le mask puis limer la surface et la forme de l ongle et ensuite directement attaquer la french???ce serait moins epais selon moi?

alors donnez moi vite vos avis svp, c est pour cet aprem!!!!merci beaucoup!!!:fool:

Re : ongles rongés

salut,
cette apres midi j ai une cliente qui a les ongles rongés, et a ma formation j avais appris de cette façon:_ rallongement plaque avec gel mask
_ capsules
_ etc (comme d hab)
mais moi je n utilise plus de capsules donc je voudrais lui allonger aux chablons.
j ai donc cherché sur le forum pour un rallongement au chablon sur ongles rongés et j ai trouvé le super tuto vidéo de IRIA seulement, elle elle rallonge la plaque de l ongle avec du gel de construction, puis modèle la forme de l ongle (grosso modo) puis ajoute deux couche de gel mask, puis french, construction etc....
Mais moi j ai peur que ce soit trop epais!!!

donc j ai un petit pot de mask de rydnails que je n ai encore jamais testé, et est ce que je peux selon vous rallonger la plaque de l ongle (en debordant sur la peau) directement avec le mask puis limer la surface et la forme de l ongle et ensuite directement attaquer la french???ce serait moins epais selon moi?

alors donnez moi vite vos avis svp, c est pour cet aprem!!!!merci beaucoup!!!:fool:

pour le rallongement de la plaque au mask je sais pas....

pour évité l'épaisseur tu peut mettre le gel mask tu dessine le sourrire et tu met la french contre le gel mask je crois que ça s'appel faire la french en renverse ... enfin je crois

mais attend lavi des pro

oui tu peu moi c est comme sa que je fai je rallonge au masque et apres je fai ma construction french ....

ha ben merci!!!si d aytres avis je suis preneuse car UN an que j ai pas fais de rongé et en plus c'etait avec capsule !!!

lol c est vrai que les rongeuse c est pas evident mais sa devrai bien se passer ne te met pa la pression

ha ben merci!!!si d aytres avis je suis preneuse car UN an que j ai pas fais de rongé et en plus c'etait avec capsule !!!

moi je l'ai fait qu'une fois et c'était la catastrophe.... lol les ongle n'ont pas tenu 2 jour....

je te met les conseil que les fille du fofo mon donné à lépoque car je n'ai plus tanté l'xpérience depuis.... trop la frousse .... lol

alors pensé a bien dégraissé l'ongle car les ongle rongé on tentance à beaucoup graissé (produit pour dégraissé : acétone ou alcool 90° ou 70°)

donc ne pas mettre d'huile a cuticule (conseil de mon fournisseur)

après la pose conseillé au modèle de faire un remplissage dans 10 jour

après s'il y a d'autre astuce je suis aussi preuneuse

moi perso aucun souci regarde dans ma galerie j ai une rongeuse qui les porte tres long d ailleur est je lui fai un rallongement de la plauqe au make up
pour une rongeuse tu lui di de revenir tou les 10 jour pour un remplissage

moi perso aucun souci regarde dans ma galerie j ai une rongeuse qui les porte tres long d ailleur est je lui fai un rallongement de la plauqe au make up
pour une rongeuse tu lui di de revenir tou les 10 jour pour un remplissage

j'ai vu les photos de ta rongeuse...

tu utilise quoi comme marque de gel....

tu es une pro???

voilà le leins ou j'avais posé mes questions

ça pourras peut être aidé annaricora

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/165172-help-gel-qui-tombe-tout-seul.html

depuis j'ai testé l'acétone comme déshydratant... ça à l'air de fonctionné...

salut les filles!!!
donc j ai fait mon rallongement direct avec mask et nikel!!!sauf sur un ongle ou en enlevant le chablon,le gel a suivi!!!!grrrrrrrr
mais bon nikel sinon et en plus resultat très joli! pourtant j aime pas les pose sur ongles rongés....

par contre je suis contente car je suis un peu longue dans mes pose car j ai fais ma formation y a un an mais je faisais que moi et une copine donc pas d entrainement pour aller plus vite.
je met encore 2 bonne heures pour un remplissage et là aujourd hui j ai mis 3 h sur ma rongeuse avec rallongement de la plaque et chablons et konad a tous les ongles!!!!donc je trouve que j ai bien gazé quand même!!!

la cliente doit m envoyer la photo par mail , je vous la mettrais....
mon apn etait plein du coup j espère q elle va bien m envoyer une photo de cette pose pour que vous me donniez votre avis!!!

j'ai vu les photos de ta rongeuse...

tu utilise quoi comme marque de gel....

tu es une pro???

voilà le leins ou j'avais posé mes questions

ça pourras peut être aidé annaricora

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/165172-help-gel-qui-tombe-tout-seul.html}

depuis j'ai testé l'acétone comme déshydratant... ça à l'air de fonctionné...

j utilise les gel de chez naildesign
:wub:ro tu me fai rougir lol non pas pro j ai fai ma premiere pose sur moi fin aout et depui j mentraine

pour l acetone je peu pas te dire par contre
j vai aller guetter ton lien

Retour