Tentative Ratée en plus

tequiila

Passionnée (y)
J'ai testé a nouveau un doigt sur mon copain
(faites pas attention a la bulle d'air , je m'en suis pas préoccupée comme il l'a enlevé direct aprés )
Sur mon homme
avant aprés.jpg Avant aprés
tj pas de bombé.jpg Toujours pas de bombé ...
fini bb.jpg Résultat

& comme j'étais plutot contente je me suis dit pourquoi pas faire ma main .
( donc main gauche , mais ratée comme toujours , et ongles super épais que faire ? :( )

Sur ma main gauche
trop gros.jpg
pose complete.jpg
pose prés.jpg
pose moche.jpg
berk.jpg

C'est un peu mieux que la derniere mais j'ai meme pas envie de faire la main droite parce que je m'attends au pire vu deja la main gauche ;(

comment ça se fait que c est aussi gros ?

Re : Tentative Ratée en plus

Bonsoir miss
Je vois beaucoup de monde passer sur ton poste mais personne ne te réponds... alors je vais essayer de te donner quelques conseils ;)
Je pense que ton plus gros souci dès le départ est le collage des tips, tu ne mets pas assez de colle et la "bulle " qui se retrouve sur tes mains aussi est due au fait que tu relèves trop la capsule après l'avoir collée avec trop peu de colle
Il faut que tu limes bien tous tes ongles pareil
Et si tu fais une french avec des paillettes foncées, n'en mets pas trop et veille à ce que ce soit régulier sur tous les doigts
Tes ongles ont tendance à "remonter" en tremplin, de un à cause du collage des tips et de deux par manque de gel sur la partie centrale
La pose d'ongle n'est pas simple, surtout sur soi, entraîne toi encore et encore, je suis sûre que tu vas y arriver, et puis n'hésite pas à nous demander, même en MP, je réponds toujours, et sur le forum, regarde les vidéos, pas à pas...

Véronique pour Flynails

Je ne fais jamais de bulle d'air en dessous des ongles en général mais là j'en ai eu une sur les ongles de mon copain . Mais c 'était la 1ere fois .

Tu trouve que la forme n est pas pareil sur tous mes ongles ? Apart les // ?
& ma french cest un gel super épais , je pense que c est pour ça qu'ils sont aussi épais , nn ?

& ils remontent c est parce que aucun bombé sa je sais mais impossible de le reussir celui là ..

En tout cas merci pour les conseils et de m'avoir repondu car c est vrai que personne ne l'avait fait avant ;( bisous

C est si moche que ça que personne n'ose donner son avis ? Pourtant c est un peu mieux que les 1ere poses non ?

Coucou :)

Alors déjà merci à ton homme de t'avoir prêter son doigt pour les essai c'est rare venant d'un homme lol !

Sinon perso je trouve ton bord libre épais. Avec quoi à tu fais ta french ?

Il manque un peu de matière aussi au niveau de la construction. Enfin c'est peut être la photo qui fais ça. Mais le bombé n'est pas assez concentré. Du moins ce n'est que mon avis !

Pour la bulle d'air de la capsule, j'suis ok si il l'as retiré par la suite !

Tu t'entraine aussi sur tes mains à toi ? Pense à bien limer les parralèle, fais un doigt après l'autre si tu préfère. Comme ça tu fera doucement étape après étape !

Biz

Salut tequiila
Je suis pas pro mais je vais essayer de t'aider. Pour le bombé, moi aussi j'y arrivais pas au début, mais à force d'entrainement je le maîtrise un peu mieux ;)

Prend une boule de gel clear et mets là au centre de ton ongle, étire là tout doucement en gardant la boule de gel au centre, si tu étale de trop remet-en, tu en avais pas assez. Fais attention de ne pas faire trop d'épaisseur sur les côtés quand tu fais le bombé. Si tu n'y arrives pas, rectifie ça à la lime en désépaississant ton ongle. /!\ Attention ! Il faut tout de même garder le bombé, et une certaine épaisseur pour protéger ton ongle !! Il y a d'assez bon pas à pas sur le forum.

Biz et continue de t'entrainer !

Coucou :)

Alors déjà merci à ton homme de t'avoir prêter son doigt pour les essai c'est rare venant d'un homme lol ! Oui c est sur :O

Sinon perso je trouve ton bord libre épais. Avec quoi à tu fais ta french ? Avec le gel pailletté de chez royal nails il est trés epais mais je n'ai pas trouvé comment l'amincir ..

Il manque un peu de matière aussi au niveau de la construction. Enfin c'est peut être la photo qui fais ça. Mais le bombé n'est pas assez concentré. Du moins ce n'est que mon avis ! Je ne mettrise pas du tout le bombé cest pour ça :0

Pour la bulle d'air de la capsule, j'suis ok si il l'as retiré par la suite ! Oui oui il l'a enlevé direct

Tu t'entraine aussi sur tes mains à toi ? Pense à bien limer les parralèle, fais un doigt après l'autre si tu préfère. Comme ça tu fera doucement étape après étape ! Les photo de la main complete c est sur moi ;..

Biz

Salut tequiila
Je suis pas pro mais je vais essayer de t'aider. Pour le bombé, moi aussi j'y arrivais pas au début, mais à force d'entrainement je le maîtrise un peu mieux ;)

Prend une boule de gel clear et mets là au centre de ton ongle, étire là tout doucement en gardant la boule de gel au centre, si tu étale de trop remet-en, tu en avais pas assez. Fais attention de ne pas faire trop d'épaisseur sur les côtés quand tu fais le bombé. Si tu n'y arrives pas, rectifie ça à la lime en désépaississant ton ongle. /!\ Attention ! Il faut tout de même garder le bombé, et une certaine épaisseur pour protéger ton ongle !! Il y a d'assez bon pas à pas sur le forum.

Biz et continue de t'entrainer !

Merciii beaucoup je vais essayer comme ça :) je dois encore faire ma main droite je vais tester ...

Coucou,

essaye d'affiner ta pose au limage après la construction, le bombé ca viendra au pire met un peu plus de matière au niveau de la zone stress et au limage tu lui donne forme
tente et retente c'est la clef de la réussite ;)

Je ne fais jamais de bulle d'air en dessous des ongles en général mais là j'en ai eu une sur les ongles de mon copain . Mais c 'était la 1ere fois .

Tu trouve que la forme n est pas pareil sur tous mes ongles ? Apart les // ?
& ma french cest un gel super épais , je pense que c est pour ça qu'ils sont aussi épais , nn ?

& ils remontent c est parce que aucun bombé sa je sais mais impossible de le reussir celui là ..

En tout cas merci pour les conseils et de m'avoir repondu car c est vrai que personne ne l'avait fait avant ;( bisous

coucou,
je suis d'accord avec Véro, la pose d'ongles est un travail minutieux et tout est important. Les soucis que l'on a à ses débuts sont toujours le bombé, la french qui tremble et les //, c'est pour ça qu'il est important TRES important de regarder et regarder encore et encore les vidéos. On apprend jamais assez, on peut toujours s'améliorer.
Il est très important aussi de s'entraîner.
Que ton gel soit épais ou non ça n'a pas d'importance, tu dois en général tjs rectifier qqchose et c'est à ce moment-là que tu donne la belle forme à ton ongle.
As-tu regardé les vidéos et/ou photos du site? t'entraînes-tu assez?

voila tu a recu deja tout les conseilles et déserpere pas tu y arrivera courage entreinement entreinement

Tout d'abord merci a toute pour vos conseils :)

coucou,
je suis d'accord avec Véro, la pose d'ongles est un travail minutieux et tout est important. Les soucis que l'on a à ses débuts sont toujours le bombé, la french qui tremble et les //, c'est pour ça qu'il est important TRES important de regarder et regarder encore et encore les vidéos. On apprend jamais assez, on peut toujours s'améliorer.
Il est très important aussi de s'entraîner.
Que ton gel soit épais ou non ça n'a pas d'importance, tu dois en général tjs rectifier qqchose et c'est à ce moment-là que tu donne la belle forme à ton ongle.
As-tu regardé les vidéos et/ou photos du site? t'entraînes-tu assez?

Oui j'ai regarder toutes les video , pas a pas du forum mais j'ai toujours le soucis de la pose trop epaisse , sinon le reste sa va beaucoup mieux qu'avant . M'entrainer assez , ben c est dur , je n'ai pas le droit de porter des faux ongles car je suis en esthétique , et c est interdit , du fait que je doit servir de model manucurie simple .... Je m'entraine plusieurs fois par mois sur les ongles de mon copain .. Je vais peut etre reessayer le chablon car mes poses etait plus fine et plus jolies .. Et dés que je metriserais bien le chablon je retesterais les capsules ...

J'ai deja regarder mais rien a faire je n'y arrive pas enfin sur 1 doigt ou 2 il se fait voir mais sur les autres :O

les filles ont tout dit
bon entrainement et bravo a ton copain pour son aide !

Mercii je vais me re entrainer :) & oui encore heureux qu'il est làà :) Bisous

Hello,

pour bien réussir ton bombé, tu poses ta boule au centre de ta plaque, tu étires sur l'ensemble de l'ongle en veillant à ne pas mettre trop d'épaisseur sur les côtés et, truc qui marche à tous les coups, tu catalyses les 30 premières seconces avec la main à l'envers dans la lampe.
Biz

Mercii pour le conseil :) Je testerais ça a mon prochain essai :) Merci du conseil en tout cas :)

Retour