repro professionails lezard

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
camouflage sur mes ongles, j ai essayé la déco lezrd de professionals avec le nouveau gel blue jean.
tikers fleurs sur les annulaires.

on voit pas bien sur la ohoto mais l effet craquelé est as mal du tout. j ai pris la photo 1 semaine apres la pose donc regardez pas la repousse...

Pièces jointes

• Pic1195.jpg
    Pic1195.jpg
    43.2 KB · Affichages: 135
  • Pic1211.jpg
    Pic1211.jpg
    74.7 KB · Affichages: 154
  • Pic1207.jpg
    Pic1207.jpg
    36.8 KB · Affichages: 166
Re : repro professionails lezard

j adore cet effet mais malheureusement je n ai pas reussi à le reproduire... chui deg :(

moi non plus je n'ai pas réussi... =( est-ce qu'une âme charitable aurait la bonté de nous expliquer comment procéder siouplééééé?

J'adore , c'est superbe
faudra que je teste ce gel , trop bien

j adore cet effet mais malheureusement je n ai pas reussi à le reproduire... chui deg :(
merci solinette:worthy:
moi non plus je n'ai pas réussi... =( est-ce qu'une âme charitable aurait la bonté de nous expliquer comment procéder siouplééééé?
zouki, il faut mettre une premiere couche d un gel nacré j insisite NACRE car sur un gel normal ca ne fonctionne pas, tu catalyse 2 min, tu ne degraisse pas et tu remets une autre couche un peu epaisse du meme gel de couleur et assez vite avec ton marbrier tu prend du thin base (gel de base tres liquide) et tu fais comme des point dans ton gel couleur non catalysé bien entendu, tu les fais assez raproché sur tout l ongle et tu verra que ca fais des craquelures. tu catalyse doigts par doigt pour figer..
voilou
c''est très joli l'effet lézard !
merci silou:sun:
J'adore , c'est superbe
faudra que je teste ce gel , trop bien
merci isa:holiday:
regarde dans les pas à pas ! l'explication est faite par codrawz je crois
j ai re expliqué plus haut:sun::sun:
superbe pose!
merci audrey:worthy:

Retour