la french?

Re : la french?

merci cindou

voila cacou la photo mais c juste fais on distingue deja un decollement sur l'index tu vois?

Pièces jointes

• La bourboule bapteme mael 010.jpg
    La bourboule bapteme mael 010.jpg
    57.7 KB · Affichages: 48

merci cindou

voila cacou la photo mais c juste fais on distingue deja un decollement sur l'index tu vois?

Tu as sans doute du toucher les cuticules avec ton gel, d'où décollement !

Pense à mieux limer les parralèles, et ton sourire de la french à l'air un peu tremblant. Mais ça viendra avec de l'entrainement !

Biz

il faut mieux utiliser pinceau ou le truc avec le bout pointu de chaque coté du manche (desolé je connais pas le terme )

comment on fais pour faire une french nickel c super dur
y un protocole lol?

Perso j'utilise un dotting pen ( = spot lol ) c'est un ustensiles avec un manche et deux boules en alu à chaque extrémité !

On prend une french liquide, on rempli le bord libre. Ensuite on fais le sourire, si le sourire ne nous convient pas, il suffit de prendre son pinceau, le trempé dans le cleaner, essuyer l'excédent et tracer le sourire correctement ! Et hopppp on catalyse !!

:)

Pas de soucies miss ,on est tous la pour apprendre ,on en apprend tous les jours :) , un air brush c est un appareil qui pulvérise de la peinture

merci cindou

voila cacou la photo mais c juste fais on distingue deja un decollement sur l'index tu vois?[/quote

c bien ca tu a du toucher les cuticules avec ton gel et comme te l'ont dit les filles tu devrait limer t paralèles et ta french essaye de la faire avec un spot moi g essayer les deux (spot et pinceau) et je trouve que c plus facile avec l spot tu fait comme t'as dit cindou!!voilou!!!!!

courage

lol alors je te conseil de la mettre avant ;) ainsi si apres ta construction tu a besoin de relimer ,tu n abimera pas ta french et elle restera bien border

Retour