1ère pose avec capsule blanche, votre avis ?

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonsoir,

Tout d'abord merci à celles que j'embete tout le temps avec mes questions à 2 francs.

Voilà j'ai fait une pose avec capsule blanche donc pas besoin de faire la french, je veux tout simplement avoir votre avis. Alors moi je pense que je n'ai pas respecter les 2/3 1/3 donc ces pas super. J'ai essayé de faire les parallèles comme il faut.

Quand je colle ma capsule, je met la partie qui doit etre collé au niveau du bord libre de la cliente, et donc comme la partie rosé n'est pas grande ca a fait ca, je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer. Désolé.

Heureusement que ce forum existe.

Bises

Laurence

Pièces jointes

• origne 029.jpg
    origne 029.jpg
    66.9 KB · Affichages: 359
Re : 1ère pose avec capsule blanche, votre avis ?

C est vrai que les 2/3 1/3 ne sont pas respecter mais c est surement car ta cliente avait des ongles tres court puisque tu dis que tu as mis la capsules a la base de ses ongles naturels .. && french fort droites

autrement très joli :)

en fait lorsque la cliente à un petite plaque il faut éviter les capsules blanche ou alors tu fait dabord un rallongement de plaque et apres tu colles ta capsule.

sinon ne t'inquiéte pas il faut bien faire des essais pour faire du bon travail tout le monde passe par l'entrainement.
il manque un peu de limage pour la mise en forme.
;-)

Effectivement tu n'as pas respecter les proportions. A savoir que les capsules blanches sont plutôt prévu pour les grandes plaques.
Les parallèles pourraient encore un peu plus être limés, et cela manque de matière à certains endroits. Attention aussi à la forme des ongles...
Mais avec de l'entrainement ca viendra

salut toi alors je pense qu il faut utiliser les capsules frensh sur une nana qui a deja un bord bien libre la ca fais trop moche grosses papate limes plus tes cotés a la constuction manque de bombé aussi il faut s entrainer encore et encore moi j ai du mal aussi t inquiete ca va venir bisous a toi

ben oui pourtant ca lui a chauffé ! je savais pas que les capsules blanches étaient mieux pour les longues plaques ou la la si j'avais su ....

Coucou !

Tu as trouvé tes défauts, c'est déjà une bonne chose :)

Les capsules french s'appliquent sur les ongles qui ont une bonne base.

Pour les ongles un peu plus court, il est préférable de poser des capsules ou même encore de faire une extension aux chablons.

Sinon je pense qu'il manque de la matière ( au niveau de la construction ).

Biz

non c'est au niveau du bombé qu'il manque de la matière, mais trop épais au bout des ongles par contre

AH OK POURTANT JE MET MA BOULE a 1 mm des cuticules et j'étire vers le bord libre. Le boule elle doit etre au centre normalement ? et doit pas prendre tout l'ongle ?

en effet or mis les défauts que tu as trouvé toute seule il y a le bombé, maque de matière. Perso je mets une bonne grosse boule ur le milieu de l'ongle et qui part des cuticules vers le bord libre. Après je tire soit avec un lisse gel soit avec le coin du pinceau (mais à peine la pointe)vers les côtés, les parallèles.

Donc la boule se fait au milieu et tu étires pas vers le bord libre mais pour les cuticules tu fais comment ? J'ai vu la video et apparemment elle prend de sa boule et étire autour de celle ci sur les bords de l'ongle et cuti.

Ce qui m'interpèle le plus c'est que dans ton profil tu dise que la pose est ta profession

????????????????

voilà, c est ce que je ne comprenais pas ?

non je suis pas pro je me suis plantée quand je me suis inscrite et je sais pas comment changé !!!!!!!!!!!!!

en effet or mis les défauts que tu as trouvé toute seule il y a le bombé, maque de matière. Perso je mets une bonne grosse boule ur le milieu de l'ongle et qui part des cuticules vers le bord libre. Après je tire soit avec un lisse gel soit avec le coin du pinceau (mais à peine la pointe)vers les côtés, les parallèles.[/quote
Ce que je fais moi c'est une boule et je fais comme un vernis dans le sens de la longueur, j'ai vu sur une vidéo comme toi tu fais mais je sais pas si j'y arriverais ! :20-sarcastic:

il ne faut pas travailler avec un gel liquide car sinon en effet ça coule trop vite et tu n'as pas le temps de mettre en forme correctement...

Retour