Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci dona,Ben c'est joli tout ça. Belle progression. Bravo à toi. Mais penses à faire des tits dodosss.
merci mayasuper super!! continu![]()
merci morgaine de tes conseils, je viens de faire ma pose en gel, le prochain rempli ce sera résine !!!! j appréhende....c'est bien les doigts en plastique !!! les cuticules on s'en fout , y en a pas....quel progrès
tu devrais en faire sur un de tes doigts pour voir un peu l'évolution de ta pose en réalité
voir comme elle vieillie, voir si sans te rendre compte tu touche ou pas tes cuticules et si ca ne va pas tu déposes avec un coton d'acétone enroulé dans de l'alu come ca tu peux voir
tu te fais un ou deux doigts tests
bon courgage et bonne nuit j'espère lol
bisous
merci morgaine de tes conseils, je viens de faire ma pose en gel, le prochain rempli ce sera résine !!!! j appréhende....c'est bien les doigts en plastique !!! les cuticules on s'en fout , y en a pas....
non, je ne mets rien, je décolle après avec un baton en buisc est tres bien je me lance aussi ds la resine et c est vrai que c est pas facile. Mais dit moi quand tu fait sur les doigts d entrainement tu met quelque chose en dessous; ou sa s enleve facilement
oh oui, ils morflent....la ponceuse !!!!oh ben je vois ils ont morflé tes doigts en plastocs
...n'appréhende pas ceux sont tes doigts... oh pire tu dépose au mieux tu peux observer les petites choses qui ne vont et voir comment modifier et faire différemment après....
T'inquiètes tu vas y arriver
biz
tout doucement, j'arrive à quelque chose...ça commence à venir!!!