ludi1310
Ludivine vie sa nouvelle
Bonsoir
voici un pas à pas d'extensions de cils j'espère qu'il vous sera utile
- Allonger la cliente sur votre table de soin pour avoir la meilleure position.
- Position du technicien: légèrement assise derrière la cliente.
- Mettre un peu de colle sur le support réservé à cet effet (fourni dans votre kit)
- Démaquiller les yeux à l'aide de lingettes ou d'eau démaquillante. (corps non gras).
- Appliquer un sparadrap (voir kit) à la racine et sur les cils inférieurs.
- Garder les yeux fermés durant toute l'opération.
- De la main gauche dégager le cil à allonger en écartant les autres pour éviter de coller une extension à un groupe de cils.
- Avec la pince de la main droite prendre 1 extension de cil de la plaque en cuir.
- Encoller un coté de l'extension jusqu'au milieu du cil, sans toutefois déposer trop de colle
- Le positionner: côté incurvé vers le ciel, coté encollé vers le bas du visage de la cliente,
- Déposer l'extension encollée sur le cil à allonger, faire glisser l'extension de la pointe du cil jusqu'à 1 à 2 ml de la racine.
- Lâcher l'extension qui doit tenir seule.
- Renouveler l'opération autant de fois qu'il est nécessaire.
- Laisser sécher deux à trois minutes après la pose, ventiler si possible l'ensemble.
VOILA J'ESPÈRE QUE SA AIDERAS CERTAINE TOUTEFOIS IL EST MIEUX DE SUIVRE UNE FORMATION AVANT

voici un pas à pas d'extensions de cils j'espère qu'il vous sera utile

- Installation :
- Allonger la cliente sur votre table de soin pour avoir la meilleure position.
- Position du technicien: légèrement assise derrière la cliente.
- Préparation :
- Mettre un peu de colle sur le support réservé à cet effet (fourni dans votre kit)
- Démaquiller les yeux à l'aide de lingettes ou d'eau démaquillante. (corps non gras).
- Appliquer un sparadrap (voir kit) à la racine et sur les cils inférieurs.
- Garder les yeux fermés durant toute l'opération.
- Application:
- De la main gauche dégager le cil à allonger en écartant les autres pour éviter de coller une extension à un groupe de cils.
- Avec la pince de la main droite prendre 1 extension de cil de la plaque en cuir.
- Encoller un coté de l'extension jusqu'au milieu du cil, sans toutefois déposer trop de colle
- Le positionner: côté incurvé vers le ciel, coté encollé vers le bas du visage de la cliente,
- Déposer l'extension encollée sur le cil à allonger, faire glisser l'extension de la pointe du cil jusqu'à 1 à 2 ml de la racine.
- Lâcher l'extension qui doit tenir seule.
- Renouveler l'opération autant de fois qu'il est nécessaire.
- Laisser sécher deux à trois minutes après la pose, ventiler si possible l'ensemble.
VOILA J'ESPÈRE QUE SA AIDERAS CERTAINE TOUTEFOIS IL EST MIEUX DE SUIVRE UNE FORMATION AVANT