Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Oulalalala, et bien là, je ne sais pas quoi dire!
A ta place j'oublierais complétement, soit il a une petite amie et c'est un gars qui aime se sentir aimé... ( j'en ai connu un comme ça, j lai recontré on est sorti ensemble ( 4 ans notre relation a duré) et il était non stop sur le net, et faisait pareil avec d'autres filles...se faisait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas...ect
Il m'a trompé à plusieurs reprises...depuis, j'ai plus jamais cherché quelqu'un sur le net...lol j'ai rencontré mon petit homme bêtement dans la rue...on s'est croisé, j'ai flashé et j'ai senti tout de suite quelque chose se passait! Heureusement pour moi, une bonne amie a moi le connaissait bien!
Et je peux te dire que depuis... je me rend compte, que ce que j'ai ressenti avant de rencontré l'autre C** d'internet, n'était pas de l'amour du tout!
Soit tu y vas et tu lui parles franchement... soit tu fais un gros travail sur toi même et coupe tout contact avec lui... tu vas p-e souffrir mais c'est rien comparer au bonheur que tu auras d'une vie sereine avec un homme qui te prouvera son amour autre que virtuellement...

Mercii les filles de vraiment prendre le temps, encore une fois à l'instant je viens de lui parler je lui est dit " tu m'aime oui ou nan si tu m'aimes fait fonctionner ta cam pck il, il en a une intégré dans le mac il ma répondut NAN, PCK J'AI PAS ENVIE !! apres je lui dit bon on svoit samedi et ta pas a décider c'est moi qui décide et puis c'est tout ... il ma répondu tu crois je suis ton chien,c'est moi qui commande, j'ai pas ton temps! ... et a la fin sa c'est terminer par S**** P***. Alors la c'est sur c'est bon, jvoulais essayer encore une fois mais nan. Mais le probleme avec moi je suis tres mefiante, j'ai pas confiance en eux, alors je rencontre des beaux garcons dans la rue mais je leur met un gros STOP, j'ai trop de caractere mais un coeur fragile pck je veux pas me faire marcher sur les pieds mais bon 1 seul homme ma eu, yen aura pas 2 !!! HEURESEMENT QUE VOUS ETES LA !!! Moi je pense plutot qu'il est fiancé a une fille et il vit pas encore avec c sur qu il pas vieux, en tt ka il a un GROS PROBLEME DANS SA TETE et je c'est qu'il aime manipuler je lai toujours su mais bon c sur que je passe à autre chose !!! Maintenant, j'attend le prince charmant qui va me redonner le sourire et aimer comme lui je lai aimer je suis pas sur ! :(

Mercii les filles de vraiment prendre le temps, encore une fois à l'instant je viens de lui parler je lui est dit " tu m'aime oui ou nan si tu m'aimes fait fonctionner ta cam pck il, il en a une intégré dans le mac il ma répondut NAN, PCK J'AI PAS ENVIE !! apres je lui dit bon on svoit samedi et ta pas a décider c'est moi qui décide et puis c'est tout ... il ma répondu tu crois je suis ton chien,c'est moi qui commande, j'ai pas ton temps! ... et a la fin sa c'est terminer par S**** P***. Alors la c'est sur c'est bon, jvoulais essayer encore une fois mais nan. Mais le probleme avec moi je suis tres mefiante, j'ai pas confiance en eux, alors je rencontre des beaux garcons dans la rue mais je leur met un gros STOP, j'ai trop de caractere mais un coeur fragile pck je veux pas me faire marcher sur les pieds mais bon 1 seul homme ma eu, yen aura pas 2 !!! HEURESEMENT QUE VOUS ETES LA !!! Moi je pense plutot qu'il est fiancé a une fille et il vit pas encore avec c sur qu il pas vieux, en tt ka il a un GROS PROBLEME DANS SA TETE et je c'est qu'il aime manipuler je lai toujours su mais bon c sur que je passe à autre chose !!! Maintenant, j'attend le prince charmant qui va me redonner le sourire et aimer comme lui je lai aimer je suis pas sur ! :(

Excuse moi mais quel C*N!!! genre il te dis "tu crois que je suis ton chien c'est moi qui commande" en gros il te dis clairement qu'il te commande donc TU est son CHIEN c'est comme ca qu'il te prends et pas autrement désolé ne le prends pas mal mais je te dis ce que je pense comme je le pense.C'eest normal que tu aies essayé une derniere fois quand meme mais je pense que ce n'est pas vraiment de l'amour que tu ressens pour lui c'est + un fantasme mais tu ne le connais pas réellement. Change d'adresse msn et de numero de téléphone et ne prends plus contact avec je sais ce n'est pas facile mais il le faut tu verras apres tu seras bien mieux et tu trouveras qq1 qui te mérite :)

Oui, sur msn il me bloque et me débloque vue qu'il avai eu le dernier mot par S**** P***, il ma débloqué et la c'est bon moi j'ai bloké et supprimé pour de bon !!!

tiens bon et quand tu auras envie de craquer passes par ici, il y aura toujours qq'un pour te gronder :2-big-smile:

Il est clair qu'il faut que tu laisse tomber cette histoire...tu te fais insulter de "Sa...p.." car tu souhaite le rencontrer ..apres 5 ans !!! non mais il est fou !!! :euh: ou il a quelque chose a cacher.

Quand on aime vraiment quelq'un , impossible de passer autant de temps sans se voir ou s"embrasser...surtout qu'aparament il habite a 1 heure de chez toi, il habite pas a 10 000km, et encore je suis sur que meme comme ca certains amoureux ont tout tenté pour se rencontrer.

Ce mec est bizar et tres louche, il a quelque chose a cacher c'est certain, et concernant le fait que tu ne pense pas pouvoir aimé quelqu'un comme lui...met toi bien dans la tete que ce mec etait une illusion, tu l'a imaginé comme tu souhaitait qu'il soit, tu y a projetté toutes tes envies, c'est si facile avec quelqu'un du net, mais tres souvent la realité des choses est bien differente...oublie le et ne le recontacte plus surtout.

Ouiii je le contacterai plus mais tellement je le connai il va me rapeler pour essayer me culpabiliser " eske t sur que c'est fini " ou soit comme il est lunatik il va faire comme si rien était sa va cheri, t pu enerver, dsl pour l'autre jour " mais bon c bon je suis pas sa pigeonne !!! j'espere reaimer!

sino, bloque son nr sur ton gsm ou change de nr

change tout cloture tout tes comptes mails, téléphone etc... et ne fais pas marche arrière ainsi il pourra plus te contacter. Tu as quoi de lui un nom, un prénom, une pseudo adresse, un téléphone en liste rouge ou alors carte prépayée... ne craque pas et compte sur nous pr te remonter les bretelles si tu es tentée!

On c'est tous fait avoir d'une manière ou d'une autre par quelqu'un, il faut s'en servir comme d'une expérience constructive et non pas destructive ou du moins comme une barrière pour toute relation quelle qu'elle soit!
Fais toi d'abord confiance à toi et par la suite tu verras que tu feras confiance à l'autre et de ce fait fera de belles rencontres... amitiées comme amour. Ne reste pas dans l'attente, prend ta vie, ton avenir et celui de ton enfant en main c'est toi qui dois décider ce que tu en fais et non une tierce personne.

ah ben voilà, c'est clair! C'est un pauvre type qui joue avec les filles sur internet, se sent fort à tout dirrigé parce qu'il est soumis dans son couple... lol

Courage, je suis certaine que quelque part quelqu'un de bien t'attends, juste patienter le temps d'etre au bon endroit au bon moment!
Bonne chance ma belle

Alors as tu changé de numero???

STP tiens bon ne te laisse pas embobinner anouveau

coucou miss, j ai lu quelques page de ton poste :-)
bein moi je pense qu il est malade et il a quelques chose a cacher!peut etre est il gros?moche?en chaise roulante?(une amie a eu la blague il lui a cacher tres longtemps alors que sa n etais pas un soucis pour elle)
plein de choses son possible,sur le net y en a des cas!
pq ne donne tu pas son adresse msn pour qu une fille du forum le test et vois comment il agis,si il fait la convesation ect...moi perso j ferrais sa pour etre fixer!si il drague la fille bein t aura tous compris :-)
si t a besoins moi y a pas de prob,j suis une experte des coup comme sa mdr
aler courage miss et pense a ton bébé et oublie le celui la!

oui Gwen c'est une bonne idée aussi de le tester mais pff dans un sens ça ne sert plus à rien car je pense qu'aprés ce coup de s***pe et de j'en passe ben la pavre elle doit etre dégoutée la pauvre !!
franchement cest bien que tu es pu le mettre de côté & que tu as su te dire qu'il n'a pas à te traiter comme ça... Bisous bon courage à toi !!

coucou je viens de lire ton post et que de souffrances
pour me part je pense qu'il cache quelque chose et je ne pense pas que ce soit une femme car ça n'a jamais géné un homme de rencontrer une autre femme alors qu'il était déja en couple .........
je pense que ça doit être d'ordre physique puisqu'il ne veut même pas se montrer à la cam, si il ne voulait vraiment pas montrer son physique pourquoi des photos qui en passant doivent être fausses je pense
je ne connais pas la solution car personne n'est dans sa tête et peut être que dans ses insultes et ses mauvaises paroles il essaie de te faire reculer quand tu t'approche un peu trop de lui mais quoiqu'il en soit il faut que tu penses à toi et à ton enfant et tu ne vas pas passer ta vie à l'attendre
tu devrais couper les ponts avec lui et lui dire que c'est terminé et que si il t'aime il vienne te le dire en face si il ne réagit pas c'est que soit il ne t'aime pas soit il y a quelque chose qu'il l'empechera de te voir et ça ne restera qu'un amour virtuel mais toi il faut que tu avances, tu es jeune ne gache pas une année de plus à l'attendre
bon courage, gros bisous

Merci les filles sa y est j'ai lacher laffaire pck il me degoute reellement plus je li tous vos commentaires et plus il me degoute, je serai jamais la vérité, jveux jamais la savoir pour ne pas resouffrir apres et puis le tester je lai deja fait 2 ou 3 fois personne y arrivera, il a trop un salle caractere !!! si tu c 'est pas d'ou tu le connai c fichu lool et il bloke direct lol donc voila, je vais me reprendre ma vie en main sans lui !! j'ai perdu trop de temps, pck je me suis trop investie dans cette histoire et lui c'est pas son cas !! mais bon voila je repard à zero et avec mon fils ! :)

Retour