Second remplissage sur moi-même...

Lilynet

Membre récent
Bonsoir,

Je débute, je n'ai pas suivi de formation et je n'ai personne sur qui m'entraîner à part moi-même, hélas !
Hier, j'ai fait mon second remplissage avec une petite déco pailletée pour les fêtes :
- paillettes blanches et flitters blancs de la boutique de Cindou (C'NailS)
- gel argent scintillant de Peggy Sage en surlignement de french
- strass Swaro coloris cristal
Pour le reste, les produits Akzentz comme l'autre fois.

Je vous poste 2 photos, n'hésitez pas à commenter en bien ou en mal (toutes les critiques sont bonnes pour progresser) ;)

J'ai toujours du mal avec le bombé, même si j'ai l'impression de l'avoir fait un peu plus prononcé que la dernière fois (ce n'est peut-être qu'une impression).
Je n'arrive pas à appliquer la construction au pinceau, alors je fais comme mon esthéticienne faisait : avec le bâtonnet de buis.
Si vous pensez que c'est une mauvaise technique, n'hésitez pas à m'en faire part.
Sinon, problèmes avec mon gel de finition qu'il faut appliquer épais pour ne pas qu'il se rétracte à la catalysation ; du coup, ça m'embête car ça épaissit ma pose !

J'ai raccourci mes ongles par rapport à la dernière fois, car la semaine dernière, je me suis tapé un ongle que j'ai dû le limer court afin de ne pas risquer de l'accrocher ! Du coup, obligée de raccourcir les autres, car je n'ai ni tips, ni chablons !

Bon, j'attends de savoir ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• DSC06958.JPG
    DSC06958.JPG
    80.1 KB · Affichages: 138
  • DSC06955.JPG
    DSC06955.JPG
    72.5 KB · Affichages: 167
Re : Second remplissage sur moi-même...

Très jolie pose !!

Juste un petit coup de limage au niveau des parralèles

Bizz

Merci Cindou !!! Ahhhh, ces vilaines parallèles, elles nous causent bien des soucis à nous, les ptites débutantes...:ouin:
On se court après : je viens de répondre à ton MP !!! :ayalou: