1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kheira

Nouveau Membre
Voila , cela fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain de 22ans, des les premiers jours sa a été le coup de foudre les premiers mois quand il faisait chaud il me bougeait le week end , il m'emmenait a Deauvillee... Bases de loisirs ect... J'ai rencontré sa famille... Pendant les vacances on se voyait tous les jours.
Je suis actuellement au lycée en tant qu'estheticienne & un jour je parlai avec une amie & il s'est avéré qu'on avait le meme copain sauf que elle et lui cela faisait deja 1ans & demi on est tombé de haut quand on a apris cela !! Sur le coup il ma jeter & ma dit qu'il ecoutai sa mere (sa mere ne m aimai pas NORMAL celle ci pensait que jetai au courante kil avai deja une copine) Mais entre temps sa copine d 1 ans & demi avait trouvé qqn dautre donc ne voulais plus de lui ( il parait que ce n'etait pas la premiere fois qu'il la trompait , la frappait ect..) N'ayant jamais lever la main sur moi la facon dont elle me le decrivait je ne le reconnaissait pas !!
Donc peu de temps apres celui ci reviens vers moi , me dit qu il ne voulais pas que ca se passe comme ca qu'il ne voulai pas me faire du mal...ect & tout ses blablas. La fille elle n'avait que 16ans & Une francaise. Mon copain Lui Etait Algerien. au final , Il l'a fait passé pour une petite P*** avec laquelle il prenai son Pied (cela ne metonne pas vu sa reputation). Elle me dizai qu'il voulait se marier avec elle & lui me repetai sans cesse qu'est ce que tu veux que je me marie avec une francaise je vais pas me marier a LEGLISE !! Je ne sais plus quoi faire , ces potes me disent qu'avec elle il n'etait pas serieux mais qu'avec moi ce ne sera pas la meme chose vu que je suis arabe et que je suis plus agée Qu'elle , que je n'ai riena voir avec elle .. Je me respecte ect...

JE le revoi, mais je ne sais pas si j'ai pris le bon choix car il m'a vraiment pris pour une conne devrai je croire tout ca & fermer les yeux ?

Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

moi je serais toi je prendrais mes jambes a mon cou!!! serieusement ce garcon n'est pas fiable, et apparement il est violent...y a rien de plus pire que de se faire battre et je sais de quoi je parles!!! tu trouveras un autre garcon sans probleme, si j'ai un conseil a te donner ne tombe pas dans son jeu

il faut te proteger ma belle des garcons bien sa existe quand meme!!!!

idem, faut pas rester avec si il t'aimait vraiment il serait pas sorti avec une autre en mm temps ke toi!!! c'est dégeulasse enin ce n'est que mon avis

franchement c'est un mec qui t'apportera que de la merde... Si tu doute de ta décision c'est que c'est pas la bonne. Même si tu l'aimes lui ne t'aimes pas comme tu le mérite surtout si tu es sérieuse...

Ouillllle histoire assez complexe...

Deja ce mec respect même pas sont ex car il l'insulte, sa se trouve il dit pareil sur toi a ses ami...

Ensuite Il a pas l'aie très mature.... un mélange d'origine et de religion peu se faire on peu se marier n'importe ou: plage, jardin, etc....

Je voit vraiment pas le problème...

Ensuite il ta jarter au début.... donc c qu'il s'en fiche de toi ( désoler ma puce d'être direct)

Enfin... vite va t'en

Pour moi c'est clair:
Le mec est capable d'être avec 2 personnes différentes donc: mec indigne de confiance
Le mec est capable de grande médisance envers une autre personne: mec irrespectueux

A FUIR !

Oui mais je me rassure en me disant ce n'est pas moi Qu'il a trrompé cest elle ! Il me repete sans cesse , t'es monté dans mon bus je ne pouvais pas te dire que j'avais une copine tu etais tellement belle & j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti...

Oui mais je me rassure en me disant ce n'est pas moi Qu'il a trrompé cest elle ! Il me repete sans cesse , t'es monté dans mon bus je ne pouvais pas te dire que j'avais une copine tu etais tellement belle & j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti...

les mecs c'est tous des beau parleur pour obtenir se qu'ils veulent de nous, et quand on est naïves, on se fait bien avoir et eux sont bien content...encore une fois ma belle fait attention

Ah aussi !!! J'ai plusieur fois essayé de loublier depuis ces histoires je n'ai tjr pas ré enregistréé son numéroo mais il ne peut s'empecher de m'envoyer des messages & quand je ne veux pas lui repondre ou que je m'est un certains temps il 'mapellle Directe jusqu'a temps que je repond !!! IL INSISTE APEL INCONNU...ect

Alors francaise, arabe , chinoise ou polonaise , je vois pas ce que ca change ...si ce n'est que le mariage se deroule a la mosqué , eglise etc..

Maintenant moi tout ce que je vois, c'est que :

1 ...qu'elle est bonne reputation ou pas , il couche avec une fille de 16 ans , lui parlant de mariage, puis la fait passer devant toi pour une p-te..Je ne sais pas si elle y a vraiment cru, mais a 16 ans on se monte vite la tete et on reflechi pas toujours surtout quand on as a faire a un beau parleur ...car s'en est un !!!!..il a quand meme reussi a te cacher pendant 6 mois une relation avec une fillle , je vois pas ou tu pourrais lui faire confiance.

De plus , il ne revient vers toi qu'apres s'etre fait jetter par elle puis mefie toi de cette histoire de violences tout de meme.

Fais juste attention de ne pas tomber dans le piege, qu'il commence egalement a te parler amour et mariage , pour qu'il finise par te traiter de "Sa..pe" quand il en aura bien profité.

Voila mon avis, c'est un manipulateur, menteur , avec aucun respect des filles qu'il frequente.

lol typique du gros mito! ca te fais les yeux doux ca n'a jamais autant aimé que toi, bla bla bla! Je suis sorti avec un gars qui était grave affectueux, il me regardait amoureusement et me disait qu'il me kiffait de trop que j'étais pas comme les autres.
Bah quelques mois après j'ai eu un appel de sa chérie avec qui il était depuis 6 ans, on s'est vu toute les 2 on a beaucoup discuter et il baisait (dsl du terme mais bon on peut pas dire faire l'amour dans ce cas!) des filles en boîte (dont une ou j'avais une soirée cher elle avec lui!)...etc.
Donc voilà toi t'as l'air de le kiffer et de pas vouloir le lacher mais franchement quitte le avant de vraiment tomber accro et qu'il te fasse vivre des chose qui te feront + pleurer qu'autre chose... Peut-être qu'il a une grosse attirance pour toi mais ce qu'il a fait à sa copine d'1 an et demi en dit long...
Tu mérite mieux... enfin je pense et je l'espère pour toi!

Ah oui, il a jamais resenti ca , et il peux pas jetté une pauv gamine de 16 ans !! qui n'est rien d'autre qu'une S..pe" a ses yeux , aux risque de te perdre ..pendant 6 mois !!!

Si tu ne l'avais pas decouvert, meme pas sur qu'il te l'aurait avouer ,et il aurait continuer avec les 2

désoler mais c un raciste ou quoi ton mec? vas y vire moi cet abrutie tu trouvera mieu franchement

Justement NANIECOSMETIQUE ce qui t'es arrivé , Mon copain est pareille super affectueux...ect il me fait rever des fois !!! Mais sachant que la fille ne se respecte vraiment pas Aussi ce n'eest pas le seul a dire que c'est une petite p*** avec qui il couchait elle a beaucoup d'histoire cette nana !!

deja si un mec na pas de respect pour une femme et on sens fou qu elle sois verte blanche ou jaune, il n aura pas de respect pour toi,puis les racistes comme ca desolé mes je peut pas supporter c honteux!!!!!!!!!!!!c du racisme pure et dure c est tout le racisme na pas de couleur !

Bah oui c'est ca qui fait que l'on s'accroche! un mec calin perso, ca me fait craquer!
Ok alors imaginons qu'elle ne se respecte pas... Pourquoi a-t-il continué avec elle pendant que toi, celle qui lui fait soit disant battre son coeur comme personne auparavant, ne savait rien de tout ca? Je pense aussi que si tu n'aurais rien su il aurait continué avec les 2... Je ne le connais pas donc aucune affirmation dans ce que je dis mais bon je connais un peu ce genre de mec! Et pas forcement que de mon vécu (heureusement!lol) En te cachant cette double relation déjà t'es sûr qu'il ne te respecte pas.
Franchement tu es aveuglée je pense (et ce n'est pas une critique t'es juste en train de trop le kiffer).

Donc Comment faire pour l'oublier? quand j'essaie il m'envoie des messages m'apelle quand je ne repond pas En INCONNU ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour