1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

La boulette! un mec capable de coucher avec une fille par interet ( l autre) est un salaud! il a fait la pute en quelque sorte ( dsl je suis directe).
Si tu recraques tu repenseras a nous ds quelques temps tu t en mordras les doigts tu verras! surtout ne recraque pas !!! =si pas tu ne pourras pas dire je ne savais pas...

Je pense qu elle l a deja fait du coup il l ui a repondu lol c est bien ça?

non moi je lui ai dit d envoyer ca

Tu lui envois
"Je te remercie de t etre aussi mal comporté avec moi et ton ex durant ces 6 derniers mois, cela m a permise d etre tres malheureuse un soir et d etre consolé par un bel homme qui m a vite fait oublié cette histoir, merci car grace a toi jamais je ne l aurai rencontré et n aurai jamais us ce qu etait un vrai orgasme"

elle elle a envoyé autre chose, un message de fille dont les mecs se fichent bien car il y comprennent rien

Y a rien à faire on pourra pas te faire changer d avis ça sera quand tu seras ds le mur que tu t en rendras compte...Ca me desole....

non moi je lui ai dit d envoyer ca

Tu lui envois
"Je te remercie de t etre aussi mal comporté avec moi et ton ex durant ces 6 derniers mois, cela m a permise d etre tres malheureuse un soir et d etre consolé par un bel homme qui m a vite fait oublié cette histoir, merci car grace a toi jamais je ne l aurai rencontré et n aurai jamais us ce qu etait un vrai orgasme"

elle elle a envoyé autre chose, un message de fille dont les mecs se fichent bien car il y comprennent rien

Pas d'accord avec toi, il va la faire passer pour une p**te! J'en suis sûr!

surtout a 22 ans il a besoin d une fille de 16 ans pour faire ses cv la honte

Franchement un conseil oublie le c'est un pauvre type!
Comment il ose faire sa, il est irespectueux en plus! tu mérite pas sa! Oublie le efface son numéros et donne lui plus de nouvelles!!
C'est pas un mec comme sa qui te rendras heureuse, et sa n'avancera a rien que tu reste avec!!
Sa fais que 6 mois que tu es avec vaut mieux que tu le lache maintenant qu'apres, plus t'attendras et plus tu souffriras!

En tous cas bon courage!!!!

SON DERNIER TRUK A ME DIRE ETAIT ; JE VIENS DE PENSé a mon POTE HIER DANS LA VOITURE IL Lavais raizon !!

& son pote mavais dit que elle il lutilisai il laplai juste pour son plan C** Ou quand il avais besoin delle exemple : elle lui faisait ces lettre de motivations...ect & pleins de truk comme sa , sa ma touché !!

là il vient de mapléé jai craké jai pleurer il ma Di mais BB arrete dis pas sa on saime tu peux pas me quitter ect... il ma di on se voit demain on en parle mais il est tellement gentil avec moi !!!!!!!!! il me disait arrete de pleurer jte donnerai mon telefonne tu verras y a que toi mtn !

il dit sa pour te mettre en confiance et mieux te berné!!!

Ecoute si tout le monde va dans le meme sens et te dis que c est une salaud et te dis de le quitter! c est pas un hasard on peut pas se tromper toutes quand meme! pense a ça!

J ai envoyé le msg qu'une des filles a dit : ECOUTE JAI BIEN REFLECHI ect.....

c est bien miss une beauté comme toi merite mieu qu un mec comme ca

Enfin généralisons pas , je connais des Algériens pas assez surs d eux malheureusement...Bref dans tous les cas c est un TDC de première et surtout ne le sms plus!!!!!

Ah ss faire la langue de bois et sans polluer le post biensur ...

Ils y à des bons et des mauvais dans toute les nationnalités !

Je suis moi meme Algérienne c'es vraie que nous sommes très fiére mais je ne suis pas sur de moi et surtout pas moqueuse ... loin de la

voila petite parenthése

Bon courage Kheira

Oui je sais millefeux ... =( mais c pas facile jtassure sinon j aurai fais sa depuis le debut javais tellement la haine j 'aurai du directement passé a autre chose sa aurai eté tellement plus facile

Pas d'accord avec toi, il va la faire passer pour une p**te! J'en suis sûr!

Une putte? Pourquoi pcq elle aurait couche avec un mec? mdr C est pas ca une putte. Puis apres ce qu il a fait il ferait mieux de la fermer si il veut pas etre harcelé par tout les livreurs de pizza du coin :D

Ah aussi !!! J'ai plusieur fois essayé de loublier depuis ces histoires je n'ai tjr pas ré enregistréé son numéroo mais il ne peut s'empecher de m'envoyer des messages & quand je ne veux pas lui repondre ou que je m'est un certains temps il 'mapellle Directe jusqu'a temps que je repond !!! IL INSISTE APEL INCONNU...ect
arretttttttteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
mùerdeeeeeeeeeeeeee
les filles fau arrétté de pencé que les mec sont love jai eu la mm histoir que toi ma belle je connaissé ses parents et tout il maimé très bien je fesai tout pour eux mais jai su ke en faite il avais 5 meuf en mm temp!! il etai avec moi pour l'arge,t car j'ai une belle voiture une belle situation et moi je voyai rien jetai cramé de lui cela fais 2 mois que je suis plus avec lui je cesse de pencé a lui encor !! jme di c pas vrai il maimé mais si il maimé il aurrais pas fais le vicieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
un mec ki aime joue pas avec les sentiment un mec ki trompe trompera toujour meme si tu te dis ki la trompé elle hé bah il te trompera toi aussi sache le ilslon dans le sang!!!
casse toi t belle rien a faire avec un mytho !!! tu va trouvé ton bonheur inchallah moi je suis metisse turk et lui etait algerien javoue ke les race non rien a voir dans lamour!! nous somme tous les mm led minimum c'est de o moin respecté a pa mangé de porc!! voila bisous courage envoi le baladé il ma fais la mm le mien sa fesai 6 mois jetai avec je n'est rien vu il etai toujour avec moi aussi il disai ki maimé et tout c'est mon argent ki aimé et crané devan ses potes barre toi ma belle ne souffre ps comme moi jai eu !! boussa

il est encore temps ma poulette! sois forte pense a ta famille qui veut et voudra te voir heureuse!!! et avec lui ca sera pas possible!!!!!

Une putte? Pourquoi pcq elle aurait couche avec un mec? mdr C est pas ca une putte. Puis apres ce qu il a fait il ferait mieux de la fermer si il veut pas etre harcelé par tout les livreurs de pizza du coin :D

Et bien tout simplement parce qu'il est sorti avec une enfant de 16ans (pour moi 16 ans t'es un bb encore) pendant 1an et demi et la fait passer pour cela. Il n'a aucun respect cela se voit et donc je pense qu'il n'aura pas de scrupule a la salir elle aussi, au moindre petit prétexte, dont celui ci... voilà pourquoi je dis ca miss ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour