1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

De toute facon ton mec est un manipulateur! Et toi beh y es dans le cercle vicieux de victime-persecuteur.

Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss

et moi j vais pour de bon dodo jen est profité de changé mon immage mdr sinon on me dis que je faios plus vieille que 23 ans mdr jveu pas :(((( mdr allé bisous

et toi tu lui envois quoi entre temps tu nous dit pas ca lool ,ca me fait peur

et moi j vais pour de bon dodo jen est profité de changé mon immage mdr sinon on me dis que je faios plus vieille que 23 ans mdr jveu pas :(((( mdr allé bisous

mais nn tu est toute belle :hairdry::hairdry:

Bnne nuit

Bon allé moi je laisses tomber. La prochaine fois intitule ton post "je trouve toutes les qualités du monde a une pourriture mais venez kan meme me parler."

Moi aussi je vais aller faire ma catin des bois paske moi je m assume sexuellement et j ai pas douze ans d age mental sur ce bonne nuit!!!!!

lool beautynail!!
Je suis daccord avec toi kiloudi sur le fait que l'on ne doit surtout pas juger ces gens qui se font du bien. Ce n'est pas du truc mon truc et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui couchent au bout de quelques jours mais jamais je ne me permetterais de les juger. La dessus on es dacc! ENFIN ! lol

Je lui dit que Nous deux on ira nul part Apres ce qu'il ma fait je ne fais que d'y penC kil ne ma pas respecté ect & si il ve mon BONHEUR kil me laisse trankil pck lui ne me fera ke du mal !!

puis si il y avais pas d homme infidele y aurais pas de putes c pas les putes qui vons chercher les hommes chez eux pour leur dire aller bébé tu viens

non je voulais dire rien a voire avec le post tu etait tres jolie sur l autre photo aussi lool

lool beautynail!!
Je suis daccord avec toi kiloudi sur le fait que l'on ne doit surtout pas juger ces gens qui se font du bien. Ce n'est pas du truc mon truc et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui couchent au bout de quelques jours mais jamais je ne me permetterais de les juger. La dessus on es dacc! ENFIN ! lol

le "ces gens " est de trop a mon gout, mais je te pardonne car je ne suis que amour et paix. Sur ce je retourne danser nue autour de notre feu de joie...hum hum orgie a l horizon mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour