je suis le post depuis le debut, je t'ai meme repondu en page 2
Franchement les filles , laissez tomber !! tu es amoureuse et ca se voit , tu nous trouveras toujours une excuse ..."c'est pas de sa faute a lui, c'est de la faute de l'autre p..te hein"... qui d'ailleurs ne devait meme pas avoir 16 ans quand elle est sorti avec (limite la mineur la mais bon).
Il s'est affiché avec elle et avec toi, devant ses potes et sa famille,tout le monde l'a vu... il t'a salit, autant qu'elle, car moi finalement , plus je te lis , et plus c'est elle que je plains.
La gamine de 16 piges se fait baiser et frapper par un mec qui dit l'aimait et vouloir l'epouser, qu'il a presenté a sa famille , et qui apparement faisait tout pour lui..cv, lui donner ses lunettes et ses casquettes etc ...
pour finir par etre qu'une grosse p.te a ses yeux et aux tiens !! et donc qu'elle ne merite pas le respect ...que toi tu serais en droit d'avoir ....desolé mais ca m'enerve !!
je vais pas me faire d'amis sur ce coup^la ...mais je vois pas en quoi TOI tu aurais le droit a un meilleur traitement ...
Ah si peut etre que oui "c'est differend car toi tu es arabe et elle francaise" ..desolé cest toi qui precise ca en 1 ere page et je trouve ca tres deplacé perso.
on en parle dans un an , quand il recroisera une jolie fille dans le bus , et qu'il lui dira "desolé mais t'etait trop belle"
Jin je saute avec toi !!