Ma participe au defi make up africain "annulé"

Jessily

Jessily
MERCI LES MODOS POUR AVOIR RECTIFIE LE TITRE!

Voila ca que j'avais preparé les filles!!!
Et celle qui devait participé et qui ne l'on pas fais "VOUS AVEZ ABUSEZ"

Pièces jointes

• SDC11865.jpg
    SDC11865.jpg
    36.7 KB · Affichages: 127
  • SDC11902.jpg
    SDC11902.jpg
    25 KB · Affichages: 136
  • SDC11903.jpg
    SDC11903.jpg
    33 KB · Affichages: 119
Re : Ma participe au defi make up oriental "annulé"

C'est pas mal mais tu aurais du mettre plus de couleurs pour faire un jolie dégradé!
Et pourquoi à t-il était annulé le défi?

C'est pas mal mais tu aurais du mettre plus de couleurs pour faire un jolie dégradé!
Et pourquoi à t-il était annulé le défi?

Il a été annulé car il n'y avais que moi en participante!!
Il y a trois couleurs de bleue mais sa se vois pas sur la photo!!:at war with emo:

Il a été annulé car il n'y avais que moi en participante!!
Il y a trois couleurs de bleue mais sa se vois pas sur la photo!!:at war with emo:

Lol pénible les photos pour ca!! Dommage pour toi mais au moins c'est toi qui a gagné :clap3:

Re : Ma participe au defi make up africain "annulé"

coucou jess ca va?
tu as de jolie yeux vers marrons les couleurs froides sont à banir d'autant que tu as une peau clair dnc tu peux oser les couleurs foncées
j'essaierais plutot un fond général vert foncé de la paupière mobile à a fixe en dégradant en partant des cils et tout l'intérieur de la paupière mobile vert foncé en dégradant avec un joli vert clair jusque dessous le sourcil avec une tonalité beige clair
et j'agrémenterais le tout en dessinant une forme banane inversée juste au niveau du plis de la paupière
le tout avec de l'eye liner remontant au coin externe de l'oeil renforcé avec ds cils remontés avec mascara en biais direction extérieur de l'oeil
je te verrais bien comme ca je suis sure que tu serais trés jolie

la banane tu la dessine avec un jolie marron noisette

dommage c'était vraiment un défi sympa...je n'ai pas voulu y participé car je l'ai vu trop tard et j'étais overbooké!Mais ça fait raler quand tu vois que tu t'investis dans un truc et qu'apres ça tombe à l'eau parceque d'autres n'ont pas de parole!enfin bref bravo quand même miss pour ton make up et ta motivation!

coucou jess ca va?
tu as de jolie yeux vers marrons les couleurs froides sont à banir d'autant que tu as une peau clair dnc tu peux oser les couleurs foncées
j'essaierais plutot un fond général vert foncé de la paupière mobile à a fixe en dégradant en partant des cils et tout l'intérieur de la paupière mobile vert foncé en dégradant avec un joli vert clair jusque dessous le sourcil avec une tonalité beige clair
et j'agrémenterais le tout en dessinant une forme banane inversée juste au niveau du plis de la paupière
le tout avec de l'eye liner remontant au coin externe de l'oeil renforcé avec ds cils remontés avec mascara en biais direction extérieur de l'oeil
je te verrais bien comme ca je suis sure que tu serais trés jolie

la banane tu la dessine avec un jolie marron noisette

Coucou Cindy,
Oui sa va bien et toi?

En temps normale je me maquille en marron foncé noir ou violet!
Mais la pour le theme du defi il fallais des couleur qui pete comme le jaune, l'orange, le vert, le bleue!!!
Et le defi precedent j'avais fais du violet!!
L'histoire de la banane il va falloir que j'essaie!!:ayalou:
Et j'aime aucune de ces couleurs a part le bleue!!:ayalou:
Descidement les appareilles photo!
mes yeux sont bleue vert et parfois gris quand sa il pleut!!!lol:ayalou:
bisous bisous ma cindy et passe de bonne fetes!!

dommage c'était vraiment un défi sympa...je n'ai pas voulu y participé car je l'ai vu trop tard et j'étais overbooké!Mais ça fait raler quand tu vois que tu t'investis dans un truc et qu'apres ça tombe à l'eau parceque d'autres n'ont pas de parole!enfin bref bravo quand même miss pour ton make up et ta motivation!

ben oui sa fais 2 defi que je fais pour rien celui la et 1 en coiffure
Oui c'est sur pour moi aussi des fois c'est dur de trouvé le temps mais j'essaie de me débrouillé!! surtout si j'ai dis que je participé!!!
bisous

Coucou Cindy,
Oui sa va bien et toi?

En temps normale je me maquille en marron foncé noir ou violet!
Mais la pour le theme du defi il fallais des couleur qui pete comme le jaune, l'orange, le vert, le bleue!!!
Et le defi precedent j'avais fais du violet!!
L'histoire de la banane il va falloir que j'essaie!!:ayalou:
Et j'aime aucune de ces couleurs a part le bleue!!:ayalou:
Descidement les appareilles photo!
mes yeux sont bleue vert et parfois gris quand sa il pleut!!!lol:ayalou:
bisous bisous ma cindy et passe de bonne fetes!!

merci toi aussi
bonnes fêtes à toi et ta petite famille
bisous

c jolie dommage qu'il est etais annulé si javais vu sa plus tot j'aurais participer avec toi en plus cette semaine c'est la seule ou j'avais le temp !!!! et sa fait lontemp que jai pas participer a un defis

c jolie dommage qu'il est etais annulé si javais vu sa plus tot j'aurais participer avec toi en plus cette semaine c'est la seule ou j'avais le temp !!!! et sa fait lontemp que jai pas participer a un defis

Merci!!
oui c'est dommage!
bise

ben si tu veut tu te maquille a nouveau pour le defis et moi je me maquille egalment pour se defis , et je t'envoy mes photos se soir et tu le lance ???

ben si tu veut tu te maquille a nouveau pour le defis et moi je me maquille egalment pour se defis , et je t'envoy mes photos se soir et tu le lance ???

non la j'ai pas le temps!!!
J'ecris entre 2 truc a faire entre les valises et mon fils!!on part demain matin en charente chez ma belle famille!!
Mais aprés les fetent pas de problemes ;)
Mais il faut que quelqu'un l'organise!!

non la j'ai pas le temps!!!
J'ecris entre 2 truc a faire entre les valises et mon fils!!on part demain matin en charente chez ma belle famille!!
Mais aprés les fetent pas de problemes ;)
Mais il faut que quelqu'un l'organise!!

ok c'est parceque j'ai eu une semaine de congée , et que je ne serais plus trop dispo , bonne vacances

et voila les miennes mais bon moi j'ai pas assez insisté sur le doré, j'avais mal commencé mon maquillage donc dure de le rectifié....:oops::err::Dancing_shocked::pain:

Pièces jointes

• SDC11668.jpg
    SDC11668.jpg
    51.1 KB · Affichages: 55
  • SDC11669.jpg
    SDC11669.jpg
    39.4 KB · Affichages: 61
Retour