Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

super ne lache pas l'affaire maintenant que tu as pris ta décision on est là pour te soutenir et t'encourager. Si tu as la force et la volonté tu vas voir que dans un an tu regretteras surement d'avoir perdu ton temps avec cet homme et peut être en rigoleras tu mm!

Il y a de cela un peu plus de 3 j'ai quitté le père de mon fils une main devant, une main derrière avec just mon fils sous le bras. Il avait plus que vidé mes comptes et j'étais je pense au plus que j'ai pu l'être dans toute ma vie. J'ai rencontré mon nouveau compagnon et aujourd'hui nous allons avoir notre 2 ème enfant! Alors fonce et bats toi pour ton fils et pour toi !

super ne lache pas l'affaire maintenant que tu as pris ta décision on est là pour te soutenir et t'encourager. Si tu as la force et la volonté tu vas voir que dans un an tu regretteras surement d'avoir perdu ton temps avec cet homme et peut être en rigoleras tu mm!

Il y a de cela un peu plus de 3 j'ai quitté le père de mon fils une main devant, une main derrière avec just mon fils sous le bras. Il avait plus que vidé mes comptes et j'étais je pense au plus que j'ai pu l'être dans toute ma vie. J'ai rencontré mon nouveau compagnon et aujourd'hui nous allons avoir notre 2 ème enfant! Alors fonce et bats toi pour ton fils et pour toi !

jvais positiver comme toi et mtn jatten le prince charmant lol jespere quil viendra et que je serai pas mechante avec lui et le faire subir mais bon j'ai pas droit de lui faire, il a pas a subir ce que g vecu !! dc jattendrai comme toi

Comme tout le monde, il a visiblement quelquechose à cacher. Alors s'il t'appelle ne cède pas, il n'avait qu'à se réveiller avant et venir te voir lorsque tu étais à la gare de sa ville. (Si ça se trouve il t'a même dit qu'il habitait à tel ou tel endroit alors qu'en réalité il était ailleurs).

Courage, tu vas y penser beaucoup ces jours ci mais à force tu vas mettre tout ça de côté et tu vas te dire "mais pourquoi je ne l'ai pas laissé tomber plus tôt !". Comme pour tout il faut du temps.

Comme tout le monde, il a visiblement quelquechose à cacher. Alors s'il t'appelle ne cède pas, il n'avait qu'à se réveiller avant et venir te voir lorsque tu étais à la gare de sa ville. (Si ça se trouve il t'a même dit qu'il habitait à tel ou tel endroit alors qu'en réalité il était ailleurs).

Courage, tu vas y penser beaucoup ces jours ci mais à force tu vas mettre tout ça de côté et tu vas te dire "mais pourquoi je ne l'ai pas laissé tomber plus tôt !". Comme pour tout il faut du temps.

Franchement, j'ai ptite pensée pr lui pour l'instant juste jespere qu'il regrettera mais bon je me consacre à fond à mon bbey !! vue que j'essayer toujours d'avoir du temps pour lui mais sa a rien donner!! juste jespere pas penser a lui quand j'orai un moment de blues!! mais bon si sa va pas jvien me liberer pck c grave à vous que je me bats !!! :)

C'est normal de penser à lui c'est tout récent, tu ne peux pas effacer tout ça d'un coup de baguette magique.

Essaies de t'occuper le plus possible, de te changer les idées, de penser à toi et ton bébé, et tu verras d'ici quelques temps tu n'y penseras plus !

(il y a plein de façon de te changer les idées, consacrer plus de temps à ton bébé, le travail, le sport, voir des amis, la famille, voir un film, se faire une nouvelle coupe de cheveux/nouvelle manucure, du shopping, jouer à des jeux vidéos qui défoulent lol, refaire la déco de ton appart, des travaux créatifs ou manuels, etc. etc. Trouve ce qui te convient le mieux)

Hello ca mes arrivée la meme chose , j'avais rentrée une personne via le net il me semblait charmant drole gentil etc ... il avais l'aire parfait les jours on passé super vite puis les semaine et les mois on a comancé a kiffé l'un sur l'autre , ces dingue de pouvoire tenire au tant a une personne que ta jamais vue , j'insistai pour quand ce vois a chaque fois il ma fais des faux plan jusque au jours ou il ma dis la vérité que ce n'étais pas lui sur les photo , et quand j'ai vue son vrai visage je me suis mise a pleurée ... ca ma fais télement mal mais en meme temps c'étais beau car je suis tombée sous el charme de ces calité ces ce qui ma rendu folle a défauts de savoir véritablement a quoi il ressemblait , bref inutil de te dire que j'ai préférée tout stopée ca a été dur il ma fallut 2 mois pour l'oublier complétement ... et encore des fois j'y re pense car malgré toute mes relation ( et pour tant j'en et eu je suis sortie avec des homme magnifique ) mais pour tant ces le seul qui ma fais crakée malgré son phisique peux aventageux , donc sois forte ;-)

Hello ca mes arrivée la meme chose , j'avais rentrée une personne via le net il me semblait charmant drole gentil etc ... il avais l'aire parfait les jours on passé super vite puis les semaine et les mois on a comancé a kiffé l'un sur l'autre , ces dingue de pouvoire tenire au tant a une personne que ta jamais vue , j'insistai pour quand ce vois a chaque fois il ma fais des faux plan jusque au jours ou il ma dis la vérité que ce n'étais pas lui sur les photo , et quand j'ai vue son vrai visage je me suis mise a pleurée ... ca ma fais télement mal mais en meme temps c'étais beau car je suis tombée sous el charme de ces calité ces ce qui ma rendu folle a défauts de savoir véritablement a quoi il ressemblait , bref inutil de te dire que j'ai préférée tout stopée ca a été dur il ma fallut 2 mois pour l'oublier complétement ... et encore des fois j'y re pense car malgré toute mes relation ( et pour tant j'en et eu je suis sortie avec des homme magnifique ) mais pour tant ces le seul qui ma fais crakée malgré son phisique peux aventageux , donc sois forte ;-)

Donc, tu ne l'as laissé que parce qu'il n'était "pas beau" ? :thumbdown: alors qu'il était sûrement une type génial qui n'avait pas la chance d'avoir un beau physique avec lequel tu aurais pu parader ?

C'est bien triste pour toi et ça en dit long sur ta personalité.... :vomit:

M'enfin bon, ce n'est pas le cas de notre "posteuse anonyme" qui elle ne sait finalement rien de lui, elle elle ne veut pas le laisser tomber à cause de son physique....

Voila la nouvelle année, il ma apeler pour me souhaiter une bonne année et à mon fils, il me rapel, me demande si je lui manque apparament je trouve qu'il s'amuse mieux quand je ne suis pas avec, pck c'est quelqu'un qui reste enfermé chez lui et la je l"ai senti tellement libre, souriant et moi qui pense à luii ... je vois il est bien mieux sans moi mais il ma dit que je lui manquer mais bon ... franchement moi je l'aime pour ce qui il est ! il peut etre handicapé ... je l'aime luii ... pas son physique c'est vrai que sa me ferai chier mais c'est son intérieur qui ma attiré,son sourire ... je commence à trop penser a lui depuis qu'il ma rapler !! :'(

Voila la nouvelle année, il ma apeler pour me souhaiter une bonne année et à mon fils, il me rapel, me demande si je lui manque apparament je trouve qu'il s'amuse mieux quand je ne suis pas avec, pck c'est quelqu'un qui reste enfermé chez lui et la je l"ai senti tellement libre, souriant et moi qui pense à luii ... je vois il est bien mieux sans moi mais il ma dit que je lui manquer mais bon ... franchement moi je l'aime pour ce qui il est ! il peut etre handicapé ... je l'aime luii ... pas son physique c'est vrai que sa me ferai chier mais c'est son intérieur qui ma attiré,son sourire ... je commence à trop penser a lui depuis qu'il ma rapler !! :'(

je croyais que tu devais changer de numero ??!!!

son sourrire t attire mais tu ne la jamais vue lol ,halala les filles viré moi les gros plouk comme ca ,qui vous apporterons rien dans la vie, a mon avis il s en fou que tu est passer un bon nouvel an ou pas , c juste une excuse pour te faire chier

Pour moi le physique c est important aussi (enfin je me comprend lol) mais je ne pourrais pas sortir avec une personne qui me plait pas physiquement,meme si il est tres gentille, enfin en amour on ne fait pas la charité.Si t aime pas la personne physiquement tu te lassera d elle au bout d un momment et c le meilleur moyen de finit pour aller voire ailleur alors quitte a passer sa vie avec quelqu un autand qu il vous plaisent

Donc, tu ne l'as laissé que parce qu'il n'était "pas beau" ? :thumbdown: alors qu'il était sûrement une type génial qui n'avait pas la chance d'avoir un beau physique avec lequel tu aurais pu parader ?

C'est bien triste pour toi et ça en dit long sur ta personalité.... :vomit:

M'enfin bon, ce n'est pas le cas de notre "posteuse anonyme" qui elle ne sait finalement rien de lui, elle elle ne veut pas le laisser tomber à cause de son physique....
oui le physique conte
attend toi tu va dire que ta pas regarder le physique de ton ga avant??
oui c sa a d autre!!!
areter de vous mentir un peu

attend la nana va pas aller uvec un ga qui lui plai pas physiquement
halala

c'est vrai que c'est agréable d'être avec un beau mec !
mais les gouts et les couleurs c'est relatif, un mec que je trouverais beau peut te dégouter, et un mec que tu trouvera beau ne me fera même pas tourner la tête !!
de plus en général il y a une différence entre le physique des gars avec qui on sort ou on a des aventures et le physique de celui qu'on épouse et qui sera le père de nos enfants !!
et c'est pareil pour les mecs, combien on en voit quand ils sont jeunes ne regarder que les super canons et quand on les retrouve marié on a des surprises !!!!!
la vie de couple n'est pas basée que sur le physique , si vous pensez comme ça vous allez au devant de désillusions, il y a l'amour (qui n'est pas que physique)l'intellect (être sur la même longueur d'ondes) il y a la complicité, la confiance, le respect de soi et de l'autre.....
posez vous honnetement la question :
dans tous les mecs supers beaux avec lesquels vous êtes sorties, combien étaient des supers "coups" ? et combien pourraient être le compagnon d'une vie et le père de vos enfants ?

et pourquoi dans tous les peuples du monde il y a un proverbe équivalent à celui là : l'amour est aveugle !

voili voilou mon blabla du jour !!
et bonne année pleine de santé et d'amour à vous toutes et tous. bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

son sourrire t attire mais tu ne la jamais vue lol ,halala les filles viré moi les gros plouk comme ca ,qui vous apporterons rien dans la vie, a mon avis il s en fou que tu est passer un bon nouvel an ou pas , c juste une excuse pour te faire chier

son sourire jle connais à travers le téléphone,mais bon de tt facon j'ai passez a autre chose, il y croit que je vais revnir mais jpense toujours a vous lol !! lol nan j'ai pas changer de num faut que je m'en sorte seule et qui voit je vais m'en sortir et que j'avancerai sans lui mais si je vois je suis vraiment à bout c'est clair que je change. Sinon c'est vrai que je suis toujours sorti avec des beau garcon !! mais sa se strouve lui je m'en ficherai si jle verai ! peute etre , peut etre pas

Retour