La chambre de Lola...

Re : La chambre de Lola...

Il y a le fauteuil si tu veux mais alors tu te leves pour donner mon sein lol

heu...non ça ira je garde mon lit lol, plus le courage pour les biberons(seins) ect..., bon courage pour l'accouchement une fois l'epidurale faite c'est le pied, enfin je te rassure pour ma derniere j'ai accouché sans epidurale, ça fait mal mais apres kd tu auras ta fille ds tes bras tu oublie tout ça...:kiss1:

rrrroooooola la quelle belle chambre!!!!!!!
je te demande pas son prenom?? lol
pinaise elle a une garde robe digne d'une princesse....
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!

splendide sa chambre!!! un vrai rêve ;o)))
ça doit être géniale de préparer sa chambre!!!

ma CHER AUDREY MERCI POUR M'ENVOIE LE lien,, car les dernier semainne tu sais je me pas connecte.. merci bcp pour les fotos.. cet super jolie la chambre de lola.... pour le messaje que tu m'envopie pour mon tel..... non t'inquiete pas,, j'avais pas regarde.. pour le moment j'ais pas le temps de faire le controll-

j'ais le k2 pour lola mais je l'aporte quand elle est ici.. bon a bientôt... ...et mes vacances sont bien passé trôp bien...:thumbup:

Ma belle c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
On ressent rien qu'a voir les photos l'amour qui l'attend déjà!
Lola magnifique prénom et comme je te comprend que tu veux faire ressortir sont coté espagnole qu'elle tiens de son papa...J'étais dans le même cas pour nous c'est un petit retour aux sources n'est ce pas?
Sinon moi j'adore tous y compris la garde robe lol mais surtout ce que je préfère c'est les cadres au mur je trouve ca magnifique!!!
Hate de voir sa frimousse ,repose toi bien...Bonne continuation ma belle

Je me lasse pas de regarder les photos... Vraiment trop chou !!!

superbe cett chambre! J'adore le thème lola!
Quelle garde-robe déjà!!!

superbeeeeeeeee ca me donne des frissons ,c'etait tellement du bonheur:kiss1::kiss1::kiss1:

il faut remettre le couvert alors...:3-blink:
bisous

c super mignon

merci bcp!

bisous
heu...non ça ira je garde mon lit lol, plus le courage pour les biberons(seins) ect..., bon courage pour l'accouchement une fois l'epidurale faite c'est le pied, enfin je te rassure pour ma derniere j'ai accouché sans epidurale, ça fait mal mais apres kd tu auras ta fille ds tes bras tu oublie tout ça...:kiss1:
Oui tout le monde me dit la même chose. Perso, je commence a paniquer un peu... En pensant au jour J...:thumbdown::arghh:
rrrroooooola la quelle belle chambre!!!!!!!
je te demande pas son prenom?? lol
pinaise elle a une garde robe digne d'une princesse....
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!

merci bcp
bizzzz:shamrock_for_march_

splendide sa chambre!!! un vrai rêve ;o)))
ça doit être géniale de préparer sa chambre!!!

merci ma belle! gros bisous
ma CHER AUDREY MERCI POUR M'ENVOIE LE lien,, car les dernier semainne tu sais je me pas connecte.. merci bcp pour les fotos.. cet super jolie la chambre de lola.... pour le messaje que tu m'envopie pour mon tel..... non t'inquiete pas,, j'avais pas regarde.. pour le moment j'ais pas le temps de faire le controll-

j'ais le k2 pour lola mais je l'aporte quand elle est ici.. bon a bientôt... ...et mes vacances sont bien passé trôp bien...:thumbup:

Impatiente de te revoir ma belle! la porte est ouverte tu le sais!

bisous:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
Ma belle c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
On ressent rien qu'a voir les photos l'amour qui l'attend déjà!
Lola magnifique prénom et comme je te comprend que tu veux faire ressortir sont coté espagnole qu'elle tiens de son papa...J'étais dans le même cas pour nous c'est un petit retour aux sources n'est ce pas?
Sinon moi j'adore tous y compris la garde robe lol mais surtout ce que je préfère c'est les cadres au mur je trouve ca magnifique!!!
Hate de voir sa frimousse ,repose toi bien...Bonne continuation ma belle
merci gros bisous
Je me lasse pas de regarder les photos... Vraiment trop chou !!!
hi hi merci
bisous
superbe cett chambre! J'adore le thème lola!
Quelle garde-robe déjà!!!
merci ma belle! grop bisous:28-kiss:

Rhoooo ce que c'est mignon !!
T'as du prendre vraimet du plaisir à confectionner ce petit coin tout doux pour tite poupée, c'est trop chou.
Je t'envie :wub: beaucoup !
Bisous

Trop jolie chambre!!! Tu verras s'est que du bonheur!!!:julie93:

merci beaucoup. Cette fois ca diminue le terme est prévu pour le 15. J'ai hate et j'ai tde plus en plus peur...:w00t1:
Rhoooo ce que c'est mignon !!
T'as du prendre vraimet du plaisir à confectionner ce petit coin tout doux pour tite poupée, c'est trop chou.
Je t'envie :wub: beaucoup !
Bisous

merci. Il ne manque plus qu'elle tout est prêt...
Tu verras ca arrive plus vite qu'on ne le pense.

Gros bisous

merci. Il ne manque plus qu'elle tout est prêt...
Tu verras ca arrive plus vite qu'on ne le pense.

Gros bisous[/quote]

Ooooh jai écrit en sautant des lettres dis donc !!:axool: mais tu m'as comprise lol !

Mouais mais ça fait déjà 3 ans que j'attends tu sais... bref, ce n'est pas le sujet ! ( :ouin: )

Bisous je te souhaite plein de bonheur avec ta puce :42-baby:
:wavetowel2:

trop belle la chambre et tu vera elle portera pas 2x la moitier de se que tu a recu et deja acheter.moi j'ai eut la blague avec ma miss ca grandit trop vite pfffff

Retour