Mac versus Make up forever

Prettylush

Membre récent
Apparement je vois pas beaucoup de gens qui prennent du maquillage M.A.C .
Qui préfère quoi entre M.A.C et MUF? Et les différences?
Merci

Re : Mac versus Make up forever

personnellement, je n aie que du make up forever, tu veux savoir quoi , exactement, merci

Les différences qu'il y a entre ces 2 marques, car moi perso je n'utilise que du MAC. J'ai déjà testé MUF et j'ai pas du tout apprécié.
Je voulais avoir des avis.

Moi aussi voudrais bien savoir surtout au niveau des FDT

MAC est super, car il est bien couvrant mais il ne fait pas masque. De plus si tu mets une poudre libre de chez MAC ça fait super joli au soleil car elles sont légèrement pailletés.

ils sont couvrant, tout en étant léger (et je fais des mélanges, pour le front et les pomettes)

Bon bha j'crois que j'ai compris lol :D Une fois que j'aurais mes petit sous sous j'irais dévaliser MAC lol :D

et on les trouve ou les produits mac?

car j'ai regardé ni sur sephora et ni sur nocibé.

morgane, au fur et a mesure, petit a petit, maintenant si tu vois ma valise de maquillage c est de la bombe,

Ils ont un site internet ou tu sais commandée.

Oui ptitbout vus le prix j'vais prendre ce qu'il me faut vraiment FDT base ect lol puis j'ai l'avantage de ne pas payé de fdp car j'habite tout près lol :)

Ils ont un site internet ou tu sais commandée.

Oui ptitbout vus le prix j'vais prendre ce qu'il me faut vraiment FDT base ect lol puis j'ai l'avantage de ne pas payé de fdp car j'habite tout près lol :)

Oh punaise c'est vrai, j'y avais mm pas pensé, va falloir que je commande un jour :D

Mais oui MAC c'est le meilleur, on peut trouver les produits sur leur site officiel ou dans leur boutique mais il n'y en a pas beaucoup en France faut regarder sur le site pour voir les boutiques.
Les gens mettent du Make up forever car ils le trouvent chez Sephora et ils croient que c'est de la bombe en fait c'est bien daubé.
Moi je le cris haut et fort : MAC ADDIIIIIIIIIIICT

Retour