repro eureka

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
karine a voulu une pose d eureka, french noire, nacre turquoise parsemée de qq paillette bleu lagon.
je trouve que ma copie est moins jolie...:40-bored: la premiere photo s est glissé la par inadvertence!!
 

Pièces jointes

  • Pic1242.jpg
    Pic1242.jpg
    31.3 KB · Affichages: 73
  • Pic1244.jpg
    Pic1244.jpg
    34.5 KB · Affichages: 85
  • Pic1252.jpg
    Pic1252.jpg
    46.1 KB · Affichages: 83
Re : repro eureka

Moi je la trouve très jolie :2-big-smile:, j'aime bien cette déco, et on a le choix de plusieurs couleur:happy:

Maintenant je remonte un peu plus les paillettes sur la premiere ranger des coquillages pour éliminer l'effet creux entre le bombé de la plaque et l'étage des coquillages sa lui donne un look plus uni :smile:
Merci a toi et ta copine d'avoir choisi une de mes déco :42-baby::54-flower:
 
Retour
Haut