une formatrice de dispo???snif!

dallas

Membre Actif
bonjour a toutes,
je suis nouvelle ,je lis et relis vos posts meme si je n'ai pas l'air d'etre beaucoup presente sur le fofo:infosactualite:
j'habite dans le 66 vers perpignan,je recherche une formatrice pour la pose ongulaire avec un certificat a la fin de ma formation,je ne sais pas si cela se fait a domicile ou quoi!
pardon,je suis un peu perdue,d'ou mes explications peut etre pas tres clair:twitcy:
je ne roule pas sur l'or mais je sais aussi que tout est relatif,quelqu'un peux m'aider???
j'aimerai une formation comme celle que lauri83 propose??
merci beaucoup!:wave:

Re : une formatrice de dispo???snif!

Contacte Lauri83 !

Elle est formatrice à domicile : Gel & Résine !
Tu ne sera pas déçue, elle fais du super boulot.

Bizz

merci cindou mais justement ,elle n'a plus de place jusqu'en avril ou mai je crois!!!!
c'est elle que j'ai contacter en premier !!
alors je pars a la chasse!!
sinon je l'attendrais car elle a l'air formidable!!!

bon deja 2 qui me confirme les competences de lauri,alors je l'attends ou quelqu'un peux me proposer meme competences et formation vers ma region???
:9-blush:

c'est gentil je regarde !
je n'ai pas d'autres personnes qui voudraient le faire ,enfin je n'ai pas demander mais ca m'etonnerai!!
je veux le faire mais je n'ai aucunes bases,crois tu pouvoir m'apprendre en 7 jours ou moins??
et comment procedons nous??tu viens jusque chez moi???
bizous

bon deja 2 qui me confirme les competences de lauri,alors je l'attends ou quelqu'un peux me proposer meme competences et formation vers ma region???
:9-blush:

En effet laurie est une très bonne formatrice, c'est pour cela aussi qu'elle est complète jusqu'en avril.
Tu sais parfois, attendre est une récompense aussi lol, cela te donne le temps de bien réfléchir (car c'est un investissement) , et de bien choisir afin de ne rien regreter par la suite.

c'est gentil je regarde !
je n'ai pas d'autres personnes qui voudraient le faire ,enfin je n'ai pas demander mais ca m'etonnerai!!
je veux le faire mais je n'ai aucunes bases,crois tu pouvoir m'apprendre en 7 jours ou moins??
et comment procedons nous??tu viens jusque chez moi???
bizous

tu peux aller sur mon site internet

je suis agrée et bien sur donc je délivre un certificat ddte à la fin du stage

C'est quoi un certificat ddte, c'est reconnu par quelqu'un ? par l'Education Nationale comme un vrai diplôme ?

C'est quoi un certificat ddte, c'est reconnu par quelqu'un ? par l'Education Nationale comme un vrai diplôme ?

bonjour
c'est un certificat portant un numéro de déclaration d'activité

donc c'est que le centre de formation est déclaré auprès de la DDTEF

ce ne fait pas de lui un "dipôme" reconnu pour autant , pour cela il faudrait que l'éducation national inscrive la prothésie ongulaire comme une profession réglementé et donc obligation de diplome

par contre le fait de choisir un centre déclaré en DDTF à l'avantage de pouvoir monter des dossier de prise en charge ( cif, fongecif ect...)
ces centres ont de fournir un bilan pédagogique chaque années résumant ses actes de formation

En effet laurie est une très bonne formatrice, c'est pour cela aussi qu'elle est complète jusqu'en avril.
Tu sais parfois, attendre est une récompense aussi lol, cela te donne le temps de bien réfléchir (car c'est un investissement) , et de bien choisir afin de ne rien regreter par la suite.

Merci beaucoup ça me touche ^^

bonjour
c'est un certificat portant un numéro de déclaration d'activité

donc c'est que le centre de formation est déclaré auprès de la DDTEF

ce ne fait pas de lui un "dipôme" reconnu pour autant , pour cela il faudrait que l'éducation national inscrive la prothésie ongulaire comme une profession réglementé et donc obligation de diplome

par contre le fait de choisir un centre déclaré en DDTF à l'avantage de pouvoir monter des dossier de prise en charge ( cif, fongecif ect...)
ces centres ont de fournir un bilan pédagogique chaque années résumant ses actes de formation

tout bien expliqué merci

oui, car il existe aussi l'agrément "commercial", qui porte juste la marque avec laquelle tu as été formée, ce qui ne veut pas dire que le centre a un agrément judiciare ddte

l'avantage avec l'agrément judiciaire, est que effectivement tu peux te faire prendre en charge la formation

ha!???
mais si on veux se faire prendre en charge ,c'est par qui??a qui fais ton la demande???
et ce n'est que avec l'agrement judiciaire??
quelles sont les formatrices qui apporte cet agrement??
pfuffff pardon pour toute ces questions!!

ha!???
mais si on veux se faire prendre en charge ,c'est par qui??a qui fais ton la demande???
et ce n'est que avec l'agrement judiciaire??
quelles sont les formatrices qui apporte cet agrement??
pfuffff pardon pour toute ces questions!!

certaines stagiaires qui travaillent font la demande d'un fongécif ou DIF

celle au chomage doivent faire leurs démarches avec leur conseillé , les moins de 25 ans peuvent obtenir une aide par le conseil régionnal de leur régions

autant vous avertir c'est très difficile ( long et beaucoup de papiers, pas mal de refus ) d'être pris en charge par un organismes payeurs

maintenant concernant les centres pour savoir si il sont déclaré à la DDTF il suffit de leur demander si il acceptent les prise en charges
car sans numero de declaration d'acitvité on ne peut pas

comme dit sobernails ,entre les centre de formation et les formation a domicile , 2 choix different de faire une formation , un centre propose enfin quand s est pris en charge , on peu faire une demande de financement , fongesif ou autre
moi pour mon cas a domicile je ne prend pas en charge ses demande , mais délivre un certificat de fin de stage

Oui, j'ai également cet agrément et selon les organismes il facilite l'obtention de l'aide à la formation, ces formalités sont des fois très simples et des fois assez longues
Il y a aussi les CE qui financent moyennant ce numéro d'agrément en préfecture.

Oui, j'ai également cet agrément et selon les organismes il facilite l'obtention de l'aide à la formation, ces formalités sont des fois très simples et des fois assez longues
Il y a aussi les CE qui financent moyennant ce numéro d'agrément en préfecture.

bonsoir véro

as tu déjà fait une prise en charge ??

car personnellement moi j'en ai fait , dis toi que ce numéro "ne facilite " pas , il est carrément exigé
cela a été le cas avec Agefiph en tout cas
et au vu de mes demande des stagiaires, je vois bien qu'il est demandé systématiquement

par contre de quel numéro d'agrément en préfecture parles tu ??

houlala vous allez trop vite!!!:spinny:
je vous lis mais suis incapable de repondre,hihihih lol!!!
mais continuez ze vous lis les fifilles!!!
:Dancing_hmm::Dancing_wub:

Retour