Maquillage " smoky"

Re : Maquillage " smoky"

j adore de trop!!!
pourrai tu me dire ou a tu tes fards et les quel tu utilise???
bise

MERCI j'utilise les FAP de Serge Louis Alvarez et des FAP de chez Claire's le magasin de bijoux fantaisie

on comprends bien qu'un maquillage comprend le maquillage des sourcils sinon ça ne serait pas très jolie... mais tu n'est pas obligé de les maquillé autant..

jsui d'accord on va dir quil y a des facon plus naturelles de maquiller des sourcil car entre ta foto au naturel et la foto ou tu est maquillée je trouv kon te reconnai pas le but d'un maquillage est d'embellir d'ameliorer le naturel pas de faire un travalemen de facade mais apre comme tu di tou les gou son dan la nature si tu t'apreci comme cela c'est le principal je donne juste mon avis jesper ke tu ne le pren pa mal
et sino pkoi tu te fai pas de maquillage permanent? cest tre naturel et surtou tu gagneraidu temps

merci pr les compliments , mes sourcils je ne les fait pas a la dermo car je ne le fait jamais identique defois je forme la tete plus carrée d'autre fois plus ronde , tout les gouts sont dans la nature , et puis j'ai lancer ce post pour le maquillage des yeux et pas pour que sa devienne une polémique sur mes sourcils , :d donc voila . Si vous voulez j'ouvre un post pour papoter sur mes sourcils sa peut etre sympa mdr

ps: je ne prend pas mal vos "critiques" y a trop d'embrouille debile defois sur le forum , et certaine filles prenne un malin plaisir a devenir méchante et agressive a la moindre ocassion , ne le prenner pas forcement pour vous !! ( je ne veut pas mettre le feu au poudre inconssiament )

Ouvrir un post pour parler de tes sourcils lol, pourquoi pas ?
Tu demande notre avis concernant ton maquillage, on te donne notre avis sur la façon dont tu maquille tes sourcils, les sourcils font parti du maquillage non?
Après je tiens à redire que le maquillage des yeux est superbe...
Nous répondons à ta demande, de dire ce que l'on pense... Il faut savoir accepter la critique comme les compliments..

Merci de me comprendre, je voulais simplement lui dire qu'elle devrai moins accentuer sur le Khôl et peut être le remplacer par un fard dans les tons de ses sourcils, ça ferait moins marqué et le fard se fondrai dans les poils.. enfin c'était pas une attaque juste un avis personnel.

franchement superbe!!! je sais que la règle d'or c'est ou on maquille els yeux ou on maquille les lèvres mais moi je suis comme toi ludesse je fais les deux et ca fait tres bien!
apres c vrai que ca depend des gouts et puis il y a certains visages sur qui ca passe mieux!!!

franchement superbe!!! je sais que la règle d'or c'est ou on maquille els yeux ou on maquille les lèvres mais moi je suis comme toi ludesse je fais les deux et ca fait tres bien!
apres c vrai que ca depend des gouts et puis il y a certains visages sur qui ca passe mieux!!!

Oui mais quand je me maquille les yeux " beaucoup " il faut que je maquille les levres autrement sa fait vide enfin je trouve

exactement ca fait fade on a l impression qu il n y a pas de bas de visage!!! puis je te dis ca dependdes visages mais toi ca te va bien!!!:3-blink:

Retour