photos de nos noël !!!!!

grandisa

Membre Populaire
je vous mets quelques photos de mon noël...faites en autant !!!!

alors au repas j'avais fait
apéro : mini croissant saumon fumé aneth et kiri, mini croissant jambon fromage et toast au paté (paté fait de mes propre main)

entrée : salade avec pignon de pain, tomate cerise, asperge, foie gras, et tartelette au pomme et aux aiguillettes de canard

plat : dinde farci au cèpe piqué au cognac et sa sauce au cognac et au fois gras avec pomme duchesse

plateau de fromage

dessert : buche glacée 3 chocolat, buche glacée fruit de la passion, et buche péché mignon

voilà......

bizoux a toutes !!!!

Pièces jointes

• noël 2009 002.jpg
    noël 2009 002.jpg
    81.5 KB · Affichages: 113
  • noël 2009 003.jpg
    noël 2009 003.jpg
    55.9 KB · Affichages: 117
  • noël 2009 006.jpg
    noël 2009 006.jpg
    99.3 KB · Affichages: 128
  • noël 2009 007.jpg
    noël 2009 007.jpg
    58.3 KB · Affichages: 126
  • noël 2009 008.jpg
    noël 2009 008.jpg
    82.4 KB · Affichages: 112
  • noël 2009 011.jpg
    noël 2009 011.jpg
    99.5 KB · Affichages: 118
  • noël 2009 013.jpg
    noël 2009 013.jpg
    100 KB · Affichages: 114
Re : photos de nos noël !!!!!

moi pas de photos je ne fais rien de speciale mais je vois ke t'es la 2eme a avoir le service a vaisselle ke je cherche partout mdrrr

bisous et joyeux noel

moi pas de photos je ne fais rien de speciale mais je vois ke t'es la 2eme a avoir le service a vaisselle ke je cherche partout mdrrr

bisous et joyeux noel

pour la vaisselle, je l'ai acheter, il y a 3 ans de ca, a auchan...mais maintenant tu en trouve des moins chère a la foire fouille ou des magasin comme ca ....

bizoux et bonne fête a toi aussi !!!

Coucou Isa , bravo pour ton post et merci de partager avec nous tes photos
pour ma part , comme Béa , rien de spécial
sauf un bon repas avec mon homme, que tous les deux
on a pas pris de photos.
Bises

coucou pas de photo non plus juste la camera avec la remise des cado remi par le pere noel pour les enfant en parlant de cadeau ils serait pas pour moi ce qui sont devant le sapin par hasard(lol) bisous et merci pour nous faire partager ce moment de fete

Coucou Isa , bravo pour ton post et merci de partager avec nous tes photos
pour ma part , comme Béa , rien de spécial
sauf un bon repas avec mon homme, que tous les deux
on a pas pris de photos.
Bises

merci... bizouxxxx

coucou pas de photo non plus juste la camera avec la remise des cado remi par le pere noel pour les enfant en parlant de cadeau ils serait pas pour moi ce qui sont devant le sapin par hasard(lol) bisous et merci pour nous faire partager ce moment de fete

en cherchant bien, peut être qu'il y en aurai un pour toi !!!! pfffffffff....a voir !!!!!

Retour