debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Tu es superbe comme ça je trouve pas que la frange soit trop courte au contraire ça te donne vraiment un bel air

ps : une femme sans caractere c pas une femme si tu veux des conseilles maquillage je suis là bisous

si c'est pour moi j'accepte volontiers mais ne me dis pas des couleurs rose ect... mdrrr je met souvent du brun limite degradé de brun

euh je pense pas que ce soit pour moi lol j'ai pas parler de ma frange enfin il me semble loooooooool

je m'y perds par moment lol, parfois je repond et apres je comprends ke c'est pour toi mdrrr

et voila je viens de faire un 3eme p01 car trop jaune encore a mon gout et là ben je crois k'il y'a un peu de gris dedans mdrrr

mais par contre a l'ecole une des surveillante a des cheveux blond meché et en regardant bien j'ai vu k'elle aussi avait des meches grise et c'est pas laid du tout

demain jess là suis seulement entrain de les lisser puis comme c'est noel au lieu de rester en pyjama comme chaque année a la meme epoque vais essayer de faire un effort hihi

ha oui ok demain fais toi toute belle et prend une photo de pres de tes cheveux :p
lol
bisoussssssssssssss

ha oui ok demain fais toi toute belle et prend une photo de pres de tes cheveux :p
lol
bisoussssssssssssss

heu....belle je vais avoir dur mdrrr,on saurais aps faire kelke chose de beau sur moi

mais oui photo si j'oublie pas va y'avoir du boulot demain ds la cuisine,pffff j'aime pas noel

bisous

nouvelle photo sans ma tete suis pas encore maquillée ect lolll

Pièces jointes

• blonde 069.jpg
    blonde 069.jpg
    61.1 KB · Affichages: 112
  • blonde 070.jpg
    blonde 070.jpg
    70 KB · Affichages: 127

ahhhhhhhhhh c super com ca ...........c brillant et tt
bonne fetes a vs les misssssss

oui plus de jaune lol, merci bonne fetes a toi aussi :)

bisous

ha ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien!!!
ADIEU la jaune mdr...

Jspr que tu as passé un bon noel... d ailleurs joyeux noel :p

ha ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien!!!
ADIEU la jaune mdr...

Jspr que tu as passé un bon noel... d ailleurs joyeux noel :p

oui hein mais ma mere dis ke je suis grise :4-astonished: et ma fille ke j'ai des meches grise mais bon on verra bien generalement le gris s'en va a force de les laver mais je prefere ça j'etais bcp trop jaune apres ma derniere retouche et ça me choquait limite,pourtant je prends un shampooing expres pour ke ça ne devienne pas jaune

on va bien voir

t'es superbe sur ton avatar!!merci et joyeux noel :kiss1:

ho merciiii c trop gentil!!!! g été chez le coiffeur hier et noel oblige photos looool
bisoussssssssssssssss

Retour