debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

Très très beau blond!! j adore ce blond il est génial!
Moi suis blanche mdrrr

merci ben j'aurais bien aimé blanc mais je pense laisser ainsi pour le moment ça me choque deja moins ke kd j'ai refais ma retouche ou j'avais l'impression d'etre jaune canari lol

ho merciiii c trop gentil!!!! g été chez le coiffeur hier et noel oblige photos looool
bisoussssssssssssssss

t'as bien raison ça te va vraiment bien,mieux meme k'avec les rajouts

C est du cendré c pas du gris c bcp mieux que le jaunatre

ah ça oui,on va voir a force de les laver comment je serais mais j'ai pris un shampooing contre le jaunissement cette fois ci conseillé par doline

et bien voila apres ma 4eme visite chez le coiffeur je pense arreter moi ki veut ravoir des cheveux long et bien pas de chance je dois a chaque fois recouper car mon cheveux casse,oui est brulé aux pointes, surtout sur le devant,donc je vais continuer blond mais si ça recommence basta je redeviendrais foncée,je regrette un peu car j'aime bien mais bon...

ah tu est enfin blonde lol!!
c'est tres joli! :)

ah tu est enfin blonde lol!!
c'est tres joli! :)

et oui depuis 3-4 mois je crois mais malgré les soins ect...ils sont fort abimé, casse kd je les coiffe ect...mais si ça recommence je ferais du brun,meme si j'aime bien le blond :(

tres joli Béa mais effectivement on voit qu'ils sont tres sec. ( normal en mêlme temps a force de décaper)

Je pense aussi que tu vas devoir choisir... blond et court ou long et foncé... a moins de trouver "the soin"

fais peut etre une cure de levure de biere ( la bete cereale qu'on vend chez carrefour) c'est la moins cher et perso je trouve que ca fait du bien

oui je connais la levure j'en prenais comme coupe faim lol

ben je fais deja des soins mais kd j'allais chez le coiffeur je lui disais coupé tout ce ki est abimés et il m'en laissait donc ça continuait...je fais un soin a cahque shampooing+ de l'huile nutritive tous les jours,ils sont moins sec k'au debut mais ce ki m'enerve c'est de sentir mes cheveux (aux pointes sur coté et devant) brulé, donc je vais refaire ça encore 1 fois ou 2 et si ça recommence je changerais j'aime mieux d'avoir les cheveux long et surtout re changer de coiffeur,2 fois ke j'y vais 2 fois ke je lui explqiue comment je veux mon degradés devant et 2 fois k'il fait juste coupé les cheveux sur le coté en biais, hors je prefere (comment dire) degradés mais ki retombe en petite meche sur le devant( vais chercher une photo ce sera plus simple a expliquer)

voila ds ce style mais pour les cotés (premiere photo)

Pièces jointes

• 648445591_small_1.jpg
    648445591_small_1.jpg
    17.8 KB · Affichages: 77

voila ds ce style mais pour les cotés (premiere photo)

Pourquoi tu te ramenes pas direct avec la photo chez ton coiffeur ? Moi je fais le coup à chaque fois ! :)

... jolie en blonde, je suivais le post... j'avais du mal à m'y faire, mais c'est rentré ! ça te va bien !

Pourquoi tu te ramenes pas direct avec la photo chez ton coiffeur ? Moi je fais le coup à chaque fois ! :)

... jolie en blonde, je suivais le post... j'avais du mal à m'y faire, mais c'est rentré ! ça te va bien !

j'y pensais justement, oui moi aussi j'ai eu dure au debut mais j'ai laissé et je m'y suis faite,mais bon là vu la longueur je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir faire ce degradé :ouin:

j'y pensais justement, oui moi aussi j'ai eu dure au debut mais j'ai laissé et je m'y suis faite,mais bon là vu la longueur je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir faire ce degradé :ouin:

.. Une seule solution --> Le lait de Coco :2-big-smile:

possible mais je me vois mal passé la nuit avec ça sur ma tete

enfin on verra bien,me reste plus k'a choisir une couleur au cas ou

Pfff... Moi je fais partie de celles qui t'adorent en blonde depuis le début du post.

Je n'ai pas envie que tu changes car grâce à cette couleur, tu es devenue comme tu es, rayonnante. Et on ne voit que ça. Fin bref, je ne développe pas.

Au début, sur conseils de nanas du fofo, j'ai essayé le shampoing et masque Intense repair de l'Oréal.

Pascal Coste Shopping - Masque Absolut Repair 0000012646

C'était bien mais ça n'a pas suffi.

Sur conseils de ma coiffeuse, j'utilise kérastase. Celui-là :

Pascal Coste Shopping - Bain De Force 0000013705

Je prends le shampoing et le masque et il y a aussi un autre produit à mettre avant les brushing. Je l'ai pas pris car c'est cher, c'est sûr !!

Mais essaie d'essayer cela avant de renoncer à une belle blondeur qui te transfigure... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Pfff... Moi je fais partie de celles qui t'adorent en blonde depuis le début du post.

Je n'ai pas envie que tu changes car grâce à cette couleur, tu es devenue comme tu es, rayonnante. Et on ne voit que ça. Fin bref, je ne développe pas.

Au début, sur conseils de nanas du fofo, j'ai essayé le shampoing et masque Intense repair de l'Oréal.

Pascal Coste Shopping - Masque Absolut Repair 0000012646

C'était bien mais ça n'a pas suffi.

Sur conseils de ma coiffeuse, j'utilise kérastase. Celui-là :

Pascal Coste Shopping - Bain De Force 0000013705

Je prends le shampoing et le masque et il y a aussi un autre produit à mettre avant les brushing. Je l'ai pas pris car c'est cher, c'est sûr !!

Mais essaie d'essayer cela avant de renoncer à une belle blondeur qui te transfigure... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

lollll oui je sais ke tu m'aimes en blonde,j'utilise le shampooing d ela meme marque (l'oreale) pour ne pas ke mon blond jaunisse, et je fais le mask absolut repair avec ça ils sont tres doux, et j'ai aussi l'huile intense repair ke je met tous les jours, et avec ça je ne sentais plus les" brulures" ça camouflait on va dire

mais j'irais voir si y'a le 2eme comme shampooing chez le grossiste autant essayer au pire il servira tjrs meme si je change

j'ai deja été voir apres des couleur sur le net hihi mais surtout la coupe ke je voudrais kd mes cotés auront bien repoussé je pense k'il me reste 5-6cm de cheveux là :ouin:, je ferais une photo demain kd je les aurais lavé car ça me demange, me demande ce k'ils ont mis comme shampooing

Retour