3 ans de jalousie et de remise en question

Re : 3 ans de jalousie et de remise en question

juste une petite question t'étais prévue au voyage ou pas dans sa famille?

bah justement tu as besoin de tout ça??? je ne pense pas :wacko:enfin contre tu envisage déjà le pire pour moi ça veut tout dire!!!!!!!!!! je sais je parle facilement j'ai déjà passe le cape mais je suis persuadé si on veut vraiment on arrive et je suis sur que tes parent peut t'aide meme en allant peut être chez eux
:happydance:
Uii ma mére ma di queje pouvais retourner ala maison mais bon a 23ans sa me fais chier de retourner chez mes parent...puis malgrés que je suis chez lui sur les papier je suis chez moi aussi jai tte mes affaires et tous...
Oui je pense deja au pire parce que quelques par j'en est marre de tjr me batre pour rien en faite 3 mois sa va puis 3 mois sa va pas...dc.

Je n'aime pas intervenir entre vous deux, tu sais je suis plus âgée que toi beaucoup plu, te lire me fait de la peine tu es très jeune et tu ne peux gâcher ta vie, à 23 ans c'est l'âge de profiter des bonnes choses et l'on n'en profites jamais assez, tu dois peser le pour et le contre et là tu auras ta réponse, la vie de couple est difficile il faut énormément dialoguer et s'il il refuse alors tu as tout compris, j'adore mon mari mais je ne suis pas une jalouse mentale ni lui non plus, tu dois pouvoir avoir des amies et partager de bons moments avec elles , les conseilleurs ne sont pas les payeurs , et je ne te dirai rien d'autre mais tu as le droit au bonheur

Ne dénigres pas tes parents, ils t'aiments et des parents lorsque l'on ne les a plus c'est quelque chose de difficicile à admettre, j'ai une fille de 32 ans, elle vit pour l'instant au anada, ne désire pas se marier ni d'avoir d'enfant elle a son ami et est heureuse , pour les fêtes elle est revenus hez nous avec son amis, ils dialoguent énormément , mais j'ai perdu mes parents très jeune et des parents l'on n'a que deux et ils sont là pour toi ne l'oublie surtout pas.

bisous et courage

Je n'aime pas intervenir entre vous deux, tu sais je suis plus âgée que toi beaucoup plu, te lire me fait de la peine tu es très jeune et tu ne peux gâcher ta vie, à 23 ans c'est l'âge de profiter des bonnes choses et l'on n'en profites jamais assez, tu dois peser le pour et le contre et là tu auras ta réponse, la vie de couple est difficile il faut énormément dialoguer et s'il il refuse alors tu as tout compris, j'adore mon mari mais je ne suis pas une jalouse mentale ni lui non plus, tu dois pouvoir avoir des amies et partager de bons moments avec elles , les conseilleurs ne sont pas les payeurs , et je ne te dirai rien d'autre mais tu as le droit au bonheur

bisous et courage

Merci bcpde ta reponse...c'est ce que je fais depuis presque une semaine peser le pour et le contre...et cest comme sa que jarive au doute et a me dire ptre que si on arrete tous plus tard dans qql mois je le regreterrai...

oui mes o bout de 3ans normalment sa jalousie se calme et devrais avoir confiance en toi mes bon c bete des fois les hommes essaye de positivé dans ta tete dis toi bien vo mieux sa mtn ke plus tard marié ou avec des enfants c juste que c le destin mtn tu na rien a te reproché donc tu na pas le droit de te torturé l esprit pr un hom ki te fais mm pas confiance je c ke c dur et ke tu doi l aimé mes la c pour ton bien tu verra a forcé tu va etre blazé par c fais et geste ke telment sava plus rien te faire courage

oui c clair ta raison vaut mieux que sa arive maintenant...
mais sa jalaousie dure depuis tellment depuis lontemps que je me dis ptre que se nest qune passade...mais ptre celle de trop aussi pour moi.

c'est bien compliqué tout ca
sans te donner de conseil de toute facon je crois que tu connais déjà les réponses à tes propres questions
je trouve étrange de partir dans sa famille à noel sans toi car tu travailles, je ne pense pas qu'on laisse la peronne qui vit avec nous seule pour les fetes ca ne se fait pas ... normalement...

encore bien du courage à toi
biz

c'est bien compliqué tout ca
sans te donner de conseil de toute facon je crois que tu connais déjà les réponses à tes propres questions
je trouve étrange de partir dans sa famille à noel sans toi car tu travailles, je ne pense pas qu'on laisse la peronne qui vit avec nous seule pour les fetes ca ne se fait pas ... normalement...

encore bien du courage à toi
biz

et je lui est jamais fais de crise de jalousie parce quil parer seul dans sa famille pendant plus dune semaine pour les fete de noel...mais bon pour moi cest normale qui veuiille passer les fete dans sa famille aussi vue quil ne les vois que trs rarement.. nviron 2 fois par ans.

Uii ma mére ma di queje pouvais retourner ala maison mais bon a 23ans sa me fais chier de retourner chez mes parent...puis malgrés que je suis chez lui sur les papier je suis chez moi aussi jai tte mes affaires et tous...
Oui je pense deja au pire parce que quelques par j'en est marre de tjr me batre pour rien en faite 3 mois sa va puis 3 mois sa va pas...dc.

j'étais 29 ans quand tout ça me arriver et je ne pouvais pas aller chez mes parents parce que ils sont en Hongrie et je suis en suisse par contre pour évité de traumatiser mes enfants eu sont aller chez ma mamanpendant plus que 3 moi jusqu'a regle mes probléme avec mon ex

alors réfléchie pas fonce!!!!!!!!!!!!!:sofa: tu as encore 4 jour pour quitter votre maison et aller chez tes parents

effectivement c'est compliqué tout ça mais comme on te l'a déjà dit ne dénigre pas tes parents ou n'aie pas peur de retourné chez tes parents, perso j'ai le même age que toi et mon mec aussi très jaloux, fouillé ds le tel , banir des amis de ma vie, et j'en passe.... des disputes tout le temps je vivais aussi ds son appart étudiante aussi a l'époque et par moment pas le choix je retournais chez ma mère 1,2 ou mois ou quelques semaines histoire de bien réfléchir chacun de son côté et ça a marcher... aujourd'hui je suis mariée et je suis toute à fait une autre personne et lui aussi mais par une seule chose ça a marcher (lol tu vas trouvé ça peut-être kitch si tu n'es pas croyante) juste par la force de la prière, et ça permet de faire une analyse de soi et de se comprendre et comprendre l'autre et de permettre d'etre plus complice que jamais .... perso ça c'est mon secret mais pour ceux qui ne sont pas croyant je pense qu'un psy peut faire l'affaire mais c'est couteux et la prière est gratuite...

bisous et courage

Je suis de tout coeur avec toi

J'ai le meme a la maison un homme jaloux qui supporte difficilement des amis hommes!!

Alors je me prive MALHEUREUSEMENT

Si tu veut quon en parle envoi moi un Mp

Courage c'est trés dur moi sa va faire 5 ans...

MERCI en tous cas a toutes de prendre le tps d'essayer de comprendre ma situation plutot compliqué enfin de mon point de vue...mais je pense que je vais attendre qu'il revienne je vais voir ce quil me dis...ptre pas de chose gentille encore mais bon jencaisserai...mais sil en est tjr au mm point je lui dirai que sais fini...que j'arrete parce que j'en peut plus de jr devoir me justifier davoir peur dés que mon telephone sonne...et que jai peur de me battre pour une histoire qui de te facon ne marche pas il faut se rendre a levidence...si mm lui veut arreter et moi qui doute sur la suite sa nira ma trés loin...dc je lui dirai que sais fini quon arrete que je demenageai mais ptre pas ts de suite quil faudra quil prenne son mal en patience et moi aussi...surtout moi jpense car c moi qui me pose ttes ces question et pas lui.il fera sa vie et moi la mienne jusqua se que je trouve un studio pour demenager puis si vraiment ya des jour ou sa va pas jirai chez ma mére. mais je suis chez moi ici et je vois pas pk je devrai partir avan kil rentre je veut pas fuir comme lui la fait je veut affronter et lui dire les chose en face.jpense que mercredi prochain quand il va rentré sera un tré mauvais jour que je vais angoiser mais bon il le faut! on vera bien comment il reagira et là j'envisagerai de deménager rapidement (cad retourner chez ma mére) ou prendre mon tps pour faire mes papier et trouver un appart.
quand pensez vous?

Je suis de tout coeur avec toi

J'ai le meme a la maison un homme jaloux qui supporte difficilement des amis hommes!!

Alors je me prive MALHEUREUSEMENT

Si tu veut quon en parle envoi moi un Mp

Courage c'est trés dur moi sa va faire 5 ans...

Ma pauvre 5ans comme sa je pourrai pas je te jure...je sais pas comment tu fais...ta deja penser a partir?

Oui car il et pa facile a vivre!

Lui ne support pas que je porte des decolter, que jai des amis hommes bref je ten passe

Il et un amour et defois un tit demon !!!!

Croit moi encore aujourdhui je me pose la question de savoir si c'est vraiment lui quil me faut

Car par moment il peut etre un veritable amour avec un coeur enorme ......

Il et la le probleme!!

Oui car il et pa facile a vivre!

Lui ne support pas que je porte des decolter, que jai des amis hommes bref je ten passe

Il et un amour et defois un tit demon !!!!

Croit moi encore aujourdhui je me pose la question de savoir si c'est vraiment lui quil me faut

Car par moment il peut etre un veritable amour avec un coeur enorme ......

Il et la le probleme!!

béé moi c'est pareil il peut tous donner et tous reprendre en 10min ...
a force...j'en peut plus et je me detruis moi...

béé moi c'est pareil il peut tous donner et tous reprendre en 10min ...
a force...j'en peut plus et je me detruis moi...

Tout a fait , comme toi je me remet en doute....

A la fin c'est nous qui soufront plus qu'eux!!!

Mais dur et de prendre un choix quand tu voit que defois il peut te donner tant d'amour, de gentillesse et de bonheur....

Le paradox et la et aussi le probleme on ne sais plus qui il et vraiment

Tout a fait , comme toi je me remet en doute....

A la fin c'est nous qui soufront plus qu'eux!!!

Mais dur et de prendre un choix quand tu voit que defois il peut te donner tant d'amour, de gentillesse et de bonheur....

Le paradox et la et aussi le probleme on ne sais plus qui il et vraiment

et oui mais la moi tu vois je pense que c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase...

Retour