M
morgaine
Guest
Re : 3 ans de jalousie et de remise en question
juste une petite question t'étais prévue au voyage ou pas dans sa famille?
juste une petite question t'étais prévue au voyage ou pas dans sa famille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uii ma mére ma di queje pouvais retourner ala maison mais bon a 23ans sa me fais chier de retourner chez mes parent...puis malgrés que je suis chez lui sur les papier je suis chez moi aussi jai tte mes affaires et tous...bah justement tu as besoin de tout ça??? je ne pense pas :wacko:enfin contre tu envisage déjà le pire pour moi ça veut tout dire!!!!!!!!!! je sais je parle facilement j'ai déjà passe le cape mais je suis persuadé si on veut vraiment on arrive et je suis sur que tes parent peut t'aide meme en allant peut être chez eux
:happydance:
non je ne pouvais pas venir car jai pas de vacance pendant les fete de noel je dois bosser...dc.juste une petite question t'étais prévue au voyage ou pas dans sa famille?
Je n'aime pas intervenir entre vous deux, tu sais je suis plus âgée que toi beaucoup plu, te lire me fait de la peine tu es très jeune et tu ne peux gâcher ta vie, à 23 ans c'est l'âge de profiter des bonnes choses et l'on n'en profites jamais assez, tu dois peser le pour et le contre et là tu auras ta réponse, la vie de couple est difficile il faut énormément dialoguer et s'il il refuse alors tu as tout compris, j'adore mon mari mais je ne suis pas une jalouse mentale ni lui non plus, tu dois pouvoir avoir des amies et partager de bons moments avec elles , les conseilleurs ne sont pas les payeurs , et je ne te dirai rien d'autre mais tu as le droit au bonheur
bisous et courage
oui mes o bout de 3ans normalment sa jalousie se calme et devrais avoir confiance en toi mes bon c bete des fois les hommes essaye de positivé dans ta tete dis toi bien vo mieux sa mtn ke plus tard marié ou avec des enfants c juste que c le destin mtn tu na rien a te reproché donc tu na pas le droit de te torturé l esprit pr un hom ki te fais mm pas confiance je c ke c dur et ke tu doi l aimé mes la c pour ton bien tu verra a forcé tu va etre blazé par c fais et geste ke telment sava plus rien te faire courage
c'est bien compliqué tout ca
sans te donner de conseil de toute facon je crois que tu connais déjà les réponses à tes propres questions
je trouve étrange de partir dans sa famille à noel sans toi car tu travailles, je ne pense pas qu'on laisse la peronne qui vit avec nous seule pour les fetes ca ne se fait pas ... normalement...
encore bien du courage à toi
biz
Uii ma mére ma di queje pouvais retourner ala maison mais bon a 23ans sa me fais chier de retourner chez mes parent...puis malgrés que je suis chez lui sur les papier je suis chez moi aussi jai tte mes affaires et tous...
Oui je pense deja au pire parce que quelques par j'en est marre de tjr me batre pour rien en faite 3 mois sa va puis 3 mois sa va pas...dc.
Je suis de tout coeur avec toi
J'ai le meme a la maison un homme jaloux qui supporte difficilement des amis hommes!!
Alors je me prive MALHEUREUSEMENT
Si tu veut quon en parle envoi moi un Mp
Courage c'est trés dur moi sa va faire 5 ans...
Oui car il et pa facile a vivre!
Lui ne support pas que je porte des decolter, que jai des amis hommes bref je ten passe
Il et un amour et defois un tit demon !!!!
Croit moi encore aujourdhui je me pose la question de savoir si c'est vraiment lui quil me faut
Car par moment il peut etre un veritable amour avec un coeur enorme ......
Il et la le probleme!!
béé moi c'est pareil il peut tous donner et tous reprendre en 10min ...
a force...j'en peut plus et je me detruis moi...
Tout a fait , comme toi je me remet en doute....
A la fin c'est nous qui soufront plus qu'eux!!!
Mais dur et de prendre un choix quand tu voit que defois il peut te donner tant d'amour, de gentillesse et de bonheur....
Le paradox et la et aussi le probleme on ne sais plus qui il et vraiment
et oui mais la moi tu vois je pense que c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase...