Pose sur ma formatrice gel professionnails

Lay10 nails

Membre Actif
:confused:Voilà la pose que j'avais faites à ma formatrice le 12/12 et elle n'a aucun problème m'a elle dit hier soir

En même temps ce sont ses gels les professionnails, mais Akzentz est une bonne marque y'a pas de soucis de décollements avec

Pièces jointes

• P1240338 copier.jpg
    P1240338 copier.jpg
    56.7 KB · Affichages: 163
  • P1240339 copier.jpg
    P1240339 copier.jpg
    69.5 KB · Affichages: 179
Re : Pose sur ma formatrice gel professionnails

tres joli , j aime beaucoup ! quel deco as tu utilisé ?

en fait c'était les siennes ce sont des paillettes noir métalica de chez professionnails (je pense que la marque n'interfère en rien des metalica sont des metalica) et des éclats de nacres argentés

Coucou !

:)

Jolie pose, sauf qu'il y a quelques papattes !
Mais la déco est superbe ! Elle doit être ravie

;)

oui en fait je suis arrivée en formation avec des ongles super longs du coup ça lui avait donner envie de s'en faire et après avoir vu comment je travaillais sur mon 1er modèle elle m'a dit bon aller vous aller me faire une pose aussi lol

cindou, je vais aller voir un ophtalmo sur quels doit y'a des papattes (elles finissent par m'irrissée les cheveux ces papattes)

oui la formatrice m'a dit que c'était le top du top sans décollementz mais si les décollements sont dus au fait que je touche malgré multe vérification ils n'y changeront ren je pense

Très jolie déco
papattes sur le majeur de la main droite
j'aurai fait un petit rallongement de plaque

je trouve ta pose tres belle jolie paillette mais t'aurais du racourcir la french et ralonger plus la plaque a la place....sa n'aurais rien changer a la longueur mais sa aurais fais encore plus jolie;) ....question de gout bien sur ;)

Question de goût aussi , j'aurais fait un rallongement de plaque et la french un chouilla plus petite
sinon jolie pose , bravo

Hello les filles, alors moi aussi je suis pour le prolongement de plaque mais la formatrice n'utilise le masque que pour cacher de grosse imperfections genre ongles rongés très rongés, pas pour le prolongement

Perso j'adore le prologement de plaque mais bon c'était pas moi la formatrice lollll

Merci pour vos conseils et remarques bises à toutes

Jolie déco, bravo!:augie:

idem quelques pattes
et ça pique un peu du nez
mais la deco est tres jolie

moi je suis la en petite curieuse puisque je ne sais pas encore faire ca,alors je te dis bravo,!!!!:spinny:

oui un peu
c'est une construction sur chablon?
si c'est chablon ils etaient posés trop vers le bas
si c'est capsules ça se rectifie en liment le dessous des //

Retour