a l'aide : sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rac06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Rac06

Guest
Salut a tous , alors je vous expose mon petit soucis .
premièrement désolé si le post n'est pas au bon endroit .
Je suis très très blanche de peau , j'ai les cheveux châtain mais j'ai les sourcils tres noir .
Y'a un an j'avais fais des deco sur mes cheveux , j'etais donc blonde platine , et je voulais pas faire un choc de difference avec mes sourcils alors j'etais allée a mariaunaud qui m'ont fait une sorte de deco sur mes cils , mais quelle horreur c'était devenu jaune pisseux .

Alors je demande aux visagistes et estheticiennes et autres biensur, de bien vouloir me conseiller sur comment je pourrais changer mon visage parce que je fais vraiment tres malade entre mes sourcils noirs et ma peau blanche et ma couleur de cheveux chatain :(
en + je voudrais bien éclaircir mes cheveux .

Bisou !!:violin::44-lovely-eyes:

Re : a l'aide : sourcils

Salut a tous , alors je vous expose mon petit soucis .
premièrement désolé si le post n'est pas au bon endroit .
Je suis très très blanche de peau , j'ai les cheveux châtain mais j'ai les sourcils tres noir .
Y'a un an j'avais fais des deco sur mes cheveux , j'etais donc blonde platine , et je voulais pas faire un choc de difference avec mes sourcils alors j'etais allée a mariaunaud qui m'ont fait une sorte de deco sur mes cils , mais quelle horreur c'était devenu jaune pisseux .

Alors je demande aux visagistes et estheticiennes et autres biensur, de bien vouloir me conseiller sur comment je pourrais changer mon visage parce que je fais vraiment tres malade entre mes sourcils noirs et ma peau blanche et ma couleur de cheveux chatain :(
en + je voudrais bien éclaircir mes cheveux .

Bisou !!:violin::44-lovely-eyes:

coucou il faudrait une photo pour voir et pouvoir te conseiller :3-blink:

:wink:

Sur la photo de ton profil tu ne fais pas du tout malade lol, et je ne te trouve pas si blanche que ça...
Mtn c'etais peut etre le bon brozage d'été ;-)

Fin tout mon blabla mais au final ça sert a rien car je ne sais absolument pas te conseiller mis a part te dire que je te trouve très belle ;-)

Bissoouuusss

lol merci , c'etait une photo de vacances et en effet sur la photo on voit pas vraiment ce que j'essaye de dire , je vais en metre une autre sinon , mais de toute facon meme sans photo je voulais savoir comment eclaircir mes sourcils parce que malgres le fait que j'habite a Cannes , je ne bronze pas du tout.

Bon alors la qualité n'est pas top , cette photo c'etait "photo d'identité" derniere minute avec la web cam en plus ( on ne se moque pas hein haha )
Donc bon sinon bin tout ce que je peux dire c'est que mes cheveux sont plus clair que ca .:axool:

Pièces jointes

• 190421[3].jpg
    190421[3].jpg
    8 KB · Affichages: 193

je suis maintenant chatain , donc plus claire que sur la derniere photo .

Mais je te trouve toute jolie!
Ecoute, je suis aussi très blanche, avec des sourcils noirs et des cheveux bruns foncés; mais pour éviter cet air malade dont tu parles, j'utilise une crème de jour nivéa, qui a au fur et à mesure, un petit effet auto bronzant(juste bonne mine).
J'utilise aussi une terre de soleil en été, ou un fard à joues rose pour l'hiver

Mais je te trouve toute jolie!
Ecoute, je suis aussi très blanche, avec des sourcils noirs et des cheveux bruns foncés; mais pour éviter cet air malade dont tu parles, j'utilise une crème de jour nivéa, qui a au fur et à mesure, un petit effet auto bronzant(juste bonne mine).
J'utilise aussi une terre de soleil en été, ou un fard à joues rose pour l'hiver

Coucou lina la creme que tu utilises nivea tu dis qu'elle a un petit effet auto bronzant mais ca ne fait pas de trace? Parce que moi aussi je suis assez blanche de peau et mettre de la poudre bof bof j'ai tjs peur d'avoir des traces...

Coucou lina la creme que tu utilises nivea tu dis qu'elle a un petit effet auto bronzant mais ca ne fait pas de trace? Parce que moi aussi je suis assez blanche de peau et mettre de la poudre bof bof j'ai tjs peur d'avoir des traces...

Non justement, comme l'effet est tellement léger qu'il faut plusieurs jours pour constater une différence, ça ne fait ni de trace, ni d'effet artificiel(je me suis déjà retrouvé zébrée orange avec les lingettes et bazar:twitcy:)
la poudre, si tu choisis par exemple la poudre orlane pour peau claires, il suffit de bien la fondre sur ta peau avec le pinceau, et c'est très subtil

c'est celle-ci:

Pièces jointes

• 11545_a057faaf7f70cd8d0adf75334ab94929.jpg
    11545_a057faaf7f70cd8d0adf75334ab94929.jpg
    12 KB · Affichages: 84

et il faut bien en mettre au moins une ou même deux fois par jour; elle donne vraiment un teint de pêche

en tout cas moi je ne souhaite pas changer ma couleur de peau, comme j'ai dit précédemment c'est la couleur de mes sourcils que je veux changer !

essaie de te renseigner chez une esthéticienne ! il existe peut etre une creme decolorante qui pourras t'éclaircir les sourcils sans de les rendre orange !

Bonjour, voici mon avis en tant qu'esthéticienne
Malheureusement, sur une base foncée de sourcils, en décolorant tu auras toujours cette couleur un peu "poussin", à mouns d'en faire plusieurs de suite, mais cela demande encore plus d'entretien, et du coup tes sourcils seront très clairs.
Sinon tu peux les maquiller avec un fard poudre et un pinceau biseauté, qui donnent un rendu assez naturel, par rapport au crayon.
Enfin, si tu es sure de toi, tu peux opter pour les sourcils tatoués, tu pourras choisir une couleur sur mesure, mais il faut épiler définitivement tes sourcils naturels.
Voilà, bisous et bonne soirée.

merci pour les conseils bon le tatouage m'interresse pas pour l'instant mais je voudrais bien avoir plus de renseignements sur le maquillage fard poudre + pinceau bisauté Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour