Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonsoir les filles,

Je suis toute nouvelle et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête...:8-confused:
Pourquoi n'utilise t-on pas toujours le vernis "anti-bulles" (après le gel de construction, je crois)? qu'appelle tu vernis anti-bulle ??
Qu'est-ce que la zone de stress? lorsque tu appui légerement sur ton bord libre la couleur de ton ongle au niveau de la plaque change de couleur, c'est là la zone de stress, elle change de zone avec la longueur de l'ongle
Et que veut dire "gainage"? c'est lorsque l'on recouvre l'ongle naturel de gel ou résine sans rallongement.

Merci :1-smile:
voilà j'espere t'avoir aidé ;-)

Merci beaucoup :43-clapping:.

J'appelle vernis anti-bulle, un vernis qui permet d'éviter d'avoir des bulles lorsque l'ongle naturel repousse. On l'applique après avoir "limé" (je sait pas trop comment on dit) le gel de construction. On en met très peu. Là où il y a un risque qu'il y est des bulles.
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. :8-confused: Mais pour moi c'est flou...
Je crois que ça évite qu'il y est des produits qui s'infiltrent ou que ça se décolle...

Merci beaucoup :43-clapping:.

J'appelle vernis anti-bulle, un vernis qui permet d'éviter d'avoir des bulles lorsque l'ongle naturel repousse. On l'applique après avoir "limé" (je sait pas trop comment on dit) le gel de construction. On en met très peu. Là où il y a un risque qu'il y est des bulles.
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. :8-confused: Mais pour moi c'est flou...
Je crois que ça évite qu'il y est des produits qui s'infiltrent ou que ça se décolle...
ha ok je vois ce que tu veut dire c'est pour combler les petit décolement éventuels lors du remplissage. Je ne suis pas fan de ce type de produits je préfére limer complétement tout les décollement si il y a.

coucou les filles,
moi je voulais savoir je vais de sites en sites, et ce forum est super !
mais certaines mettent juste du primer et d'autre mette en plus un gel d'adhérence, qui peut mieux m'éclairer ? merci d'avance

je sais pas trop mais je croi que c'est l'un ou l'autr pas les 2, mais attends quand meme une autre réponse. bises

coucou tout le monde,
d'abord tous mes voeux de bonheur, santé, amour, argent ect ect pour 2010 à toutes et tous
j'aurai voulu savoir comment limer la démarcation d' une capsule spéciale ongles rongés ou si il ne faut pas de limage?
j'avais trouver une discussion ou l'on disait qu'elles étaient super même sur un ongle normal
j'en ai acheté mais je crois que j'ai trop limé car, forcément au milieu, ça a fait un trou si vous voyez ce que je veux dire?
je n'ai pas voulu mettre de mask puisque la plaque était assez longue
j'attends vos avis avec impatience
merci à vous d'être là
bises

met di tip blender sur la demarcation atent un peu et lime

bonjour , je commence ma formation lundi a boureges a la griffe d or y a t il quelqu un qui a deja ete former par eux ?? et me donner un exemple d'une journée merci

bonjours, je viens d'acheter la gamme de gel peggy sage je ne l'ai pas encore utiliser je n'arrive pas à trouvé le gel de construction que l'on met en fine couche sur un ongle rongé à la mooort que l'on fait dépassé sur la peau une sorte de chappe pour les petit ongle
merci d'avance

Merci Beaucoup De Vouloir Aides Ler Debutante Moi Je Voudrai Savoir Quel Produit Utiliser Je Voulai Prendre Les Produi De La Marque Nailselection Mai Il Son Tres Chere

Merci Beaucoup De Vouloir Aides Ler Debutante Moi Je Voudrai Savoir Quel Produit Utiliser Je Voulai Prendre Les Produi De La Marque Nailselection Mai Il Son Tres Chere
Merci De Me Repondre Rapidement

bonjour , je commence ma formation lundi a boureges a la griffe d or y a t il quelqu un qui a deja ete former par eux ?? et me donner un exemple d'une journée merci

Coucou ! Désolée je ne connais pas du tout Griffe d'Or mais je te souhaite une bonne formation !! :)

bonjours, je viens d'acheter la gamme de gel peggy sage je ne l'ai pas encore utiliser je n'arrive pas à trouvé le gel de construction que l'on met en fine couche sur un ongle rongé à la mooort que l'on fait dépassé sur la peau une sorte de chappe pour les petit ongle
merci d'avance

Coucou !
Il te suffit de prendre un gel épais.

Merciiiii ma poulette !!

tu connais la marque fing're ?? sai tu ou on peu acheter ailleur que en grande surface car il abuse sur les prix??

Retour