tu fais quoi là ?

angel214

Membre Populaire
p'tit post, histoire de se dire ce qu'on fait, là, à l'instant lol...

pour ma part, je suis en train de faire les capsules pour le défi nouvel an,

j'avais prévu de faire ça sur mes ongles, mais vu que j'ai limé un peu fort pour enlever les autres, hum... je vais laisser au repos, et là, j'attends que ma première couche sur les capsules sèche lol

et les autres, qui fait quoi ? :youpi:

Re : tu fais quoi là ?

Je suis en train de ranger les chambres de mes filles (il faut bien les faire rentrer ces cadeau)
et la je m'accorde une pause en venant sur mon fofo favoris!

bon, pendant que les capsules continuent à sécher, j'ai comme dans l'idée que j'ai mis une fameuse couche moi lolll, je vais me faire un cappuccino, envie de ça là :tongue4:

Je flemmarde sur le fofo en mangeant une tartine nutella avec un bon coca !!! Et hop tout dans les fesses !!! :2-big-smile:

j'ai terminé ma 3e capsule,

y a pas à dire, mais ce n'est pas facile :grin:

moi qui pensais que ça allait être un jeu d'enfant, euh....... :drunk:

bon courage Angel214, moi je sors de table arfff dégoutée de la bouffe vais me mettre à la soupe pendant 5 jours....

bon courage Angel214, moi je sors de table arfff dégoutée de la bouffe vais me mettre à la soupe pendant 5 jours....

tout pareil que toi, dégoûtée de la bouffe,

ici, hier, c'était notre dernier gros repas, et depuis ce matin, sommes un peu à la diète, ça ne va pas nous faire de tort :happydance:

bon, on va remettre le couvert le 31... mais d'ici là, on aura gagné quelques jours lol

bon, malgré une petite diète entamée, il faut quand même manger,

je vais aller préparer des légumes vapeur (il vaut mieux vu les derniers jours lol), poulet grillé et riz, ça devrait déjà alléger un peu les derniers excès mdrrrrrrrrrrr

j'ai manger comme un ogre pendant 2 jours mais j'ai encore envie de saumon et de foie gras hummmmmm j'adore les fêtes lol !:ayalou:

moi je suis au boulot en trainant sur le fofo en attendant l'heure de la fermeture... et en croisant les doigts pour qu'aucun client ne passe la porte ;)

je reviens sur le net,
l'homme et le petit regardent le catch à la télé, et comme moi et le catch, c'est deux, me revoilou :holiday:

Retour