Critique constructive : Le nouveau visage de mon site web - NAIL ARTISTRY

Re : *** le nouveau visage de mon site web :) ***

salut anna, je viens de parcourir ton site... tres joli!!
par contre je n'aurais pas mis en ligne mes diplomes...de nos jour avec l'informatique on peut tout faire...... et quant on vois que les pas a pas du forum on ete voler et revendu sur ebay...... enfin c'est un avis personnel....
bravo pour ton travail ;)

Sympa le site!
Même avis pour les risques de contrefaçon...
Et la musique, j'aurais pas mis non plus, mais c'est une question de goût...

merci les filles... :flower2::flower2::flower2:

oui, peut etre vous avez raison... demain matin je vais consulter ca avec le "big boss" ;)))

pour la musique - elle est relaxante je trouve... peut etre il ne faut pas la mettre sur chaque page, mais la, ou on a pas mal de texte a lire... ou les photos a regarder ;)))

bisous !

MOI JE SUIS PA CONTRE LA MUSIQUE..ou alor t'aurais du metre une seule voir deux chanson mais quelle ne se coupe pa automatiquement quand on change de page.... ;)

..................................j'ai fai un petit blog moi aussi.... le lien est la dessou...va faire un petit tour un de c 4.... tu peux laisser quelques com si tu veux ;)

trés belle galerie, et + 1. bravo

Très joli,

par contre dans la partie "Formation Design (nail art) : le texte n'est pas justifié dans le cadre.

je ne connaissais pas l'ancien site, mais je dois dire qu'ici, il est très plaisant à visiter, j'aime beaucoup :-)
bravo pour ce site très bien réussi !

MOI JE SUIS PA CONTRE LA MUSIQUE..ou alor t'aurais du metre une seule voir deux chanson mais quelle ne se coupe pa automatiquement quand on change de page.... ;)

..................................j'ai fai un petit blog moi aussi.... le lien est la dessou...va faire un petit tour un de c 4.... tu peux laisser quelques com si tu veux ;)

oui Maya, je vais visiter ton blog :)))

avec la musique, je ne sais pas comment changer l`option pour que la musique ne change pas a chaque fois quand on change la page... :(((
donc j`ai laisse la musique juste pour la galerie et page d`accueil

je ne suis pas forte en informatique......:gathering2:

Très joli,

par contre dans la partie "Formation Design (nail art) : le texte n'est pas justifié dans le cadre.

oui, c`est vrai :oops::ayalou:

et dans le panneau d`admin tout est correct... je comprends rien... mais je vais bosser sur ce probleme

merci beaucoup!!! :oster:

merci pour vos conseils les filles, merci beaucoup!
c`est tres important pour moi !!!

ne vous genez pas, si vous voyez des fauts (au niveau de la langue francaise aussi... vous savez, que une etrangere ne peut pas maitriser la langue francaise aussi bien que vous :movingtongue: meme si elle fait bcp, bcp des efforts...)

je sais, que il manque des accents dans mes textes sur le fofo... parce que j`ai le clavier pas francais :10-sad:...
mais pour le site, tout doit etrs nickel, pas vrai?

Coucou, moi je trouve le texte pour allé sur les pages ecrit en trop petit, sinon trés jolie site

Je me suis laissé emporté par ton site,il est reposant(musique),il est egalement très explicite.Le choix des couleurs super Anna.Pour moi tout est parfait alors relève tes manches et au boulot,longue vie à ta nouvelle entreprise ma chérie,que tout tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année.

:coeur::coeur:

Je me suis laissé emporté par ton site,il est reposant(musique),il est egalement très explicite.Le choix des couleurs super Anna.Pour moi tout est parfait alors relève tes manches et au boulot,longue vie à ta nouvelle entreprise ma chérie,que tout tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année.

:coeur::coeur:

oui, au boulot!!! :clap3::clap3::clap3:

merci ma chere Laurence et moi aussi je te souhaite que tous tes reves evient realite!!! plein de bonheur pour Toi et la Famille !!! :46-heart::46-heart::46-heart:

Tout simplement superbe !!!:wink2:

Bravo :clap:

J'aime beaucoup :wub:

Coucou,
j'ai pas vraiment accroché, j'ai l'impression que ton site n'est pas terminé et il y a quelques fautes d'orthographe effectivement.
Mais je ne juge que le site et pas ta galerie qui est superbe!!!
Bonne chance dans ton projet.

Tout simplement superbe !!!:wink2:

Bravo :clap:

J'aime beaucoup :wub:

Coucou,
j'ai pas vraiment accroché, j'ai l'impression que ton site n'est pas terminé et il y a quelques fautes d'orthographe effectivement.
Mais je ne juge que le site et pas ta galerie qui est superbe!!!
Bonne chance dans ton projet.

merci beaucoup les filles :49-sun::49-sun::49-sun:

oui, le site, je le travaille toujours :dwink: c`st sure, que c`est pas mon dernier mot ;)

pour les fautes d`orthographe - il faut me les dire, ou ca... pas facile pour moi d`ecrire en francais (et en plus, le clavier de mon ordi n`a pas des symbols francais:()

Retour