Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Moi justement ce sont les strass qui tiennent plutot bien...mais pas les stikers!:gni:

AH... Bah écoute moi après la couche de constru, je lime, bloc blanc, je pose mon sticker, j'appuie bien pour qu'il se décolle pas, je met ma couche de finition (un peu plus épais que quand je met pas de déco) et pas de soucis après... Par contre les strass vu que y'a une épaisseur, enfin que c'est en relief bah ça a tendance à se décoller ^^[/quote]

:help:Je viens de lire ce que tu as ecrit. Pour le strass il faut le mettre a la construction ça évite le relief et il ne se decolle pas .:faery:
Voilà j'espère que ça t'aidera

salut les filles

et ben aparement sa a ete pour tou le monde
moi aussi sa c est bien passer mais je suis casser
j arive pas a recuperer et j ai atraper la creve j suis fracasser lol
gros bisou a vous toutes

Moi justement ce sont les strass qui tiennent plutot bien...mais pas les stikers!:gni:

AH... Bah écoute moi après la couche de constru, je lime, bloc blanc, je pose mon sticker, j'appuie bien pour qu'il se décolle pas, je met ma couche de finition (un peu plus épais que quand je met pas de déco) et pas de soucis après... Par contre les strass vu que y'a une épaisseur, enfin que c'est en relief bah ça a tendance à se décoller ^^[/QUOTE]

Ok;je pense que ca vient de mes stikers car soit ils sont en reliefs(dons épais),soit ils adhère mal à un point que je doit les coller avec la colle à tips.Je pense qu il faudrait que je change de stikers!:zzz:

:help:Je viens de lire ce que tu as ecrit. Pour le strass il faut le mettre a la construction ça évite le relief et il ne se decolle pas .:faery:
Voilà j'espère que ça t'aidera[/QUOTE]

Donc tu fais ta french avent la construction?

et ben oui ma didine il faut choisir boire ou ongle:twitcy::twitcy:
oui c'est dur de passer les fete ss sa famille mais le repas de ma fille etais tres bon
je lui et fait sa pose hier jsuis vener elle me tiens pas les gel euronaildiscount tout se decolle et c'est pas la premiere fois moi je les tiens biens leurs gel
ben voila les nouvelle du jours

ficelle tu a etais tres gâter tu le merite je sis contente que sa va mieux pour toi et ton mari fait vous vite ta pose que l'on puisse voir !!!!!!!
je vous fait de gros bisous les filles

Oui j'ai été gâtée un peu trop mais je ne dis pas non aux bonnes choses , je vais tester mon appareil photo pour ma pose d'ongles, j'ai galéré toute la jourrnée et je vais la refaire car elle ne me plaît pas du tout, trop chargée

groos bisous et un grand merci

Salut les copines

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez bien été gaté.
De mon côté c'était tranquille avec mon fils et sa copine
Pour ma part je vais vous laisser une petite semaine car je pars en Moselle.
Je m'en vais boire de la bière:wine:modérement bien sûr

Aussi j'ai refait ma pose.
French marron peinture vitrail or et paillettes.
Ca fait bien fête.:wink2: A mon retour je ferais plus soft.
Bises à toutes
Ketha ( la mumu )

J'aime énormément ta pose de toute beeauté, un immense bravo et toutes mes félicitations:dog::dog::dog:

salut les filles

et ben aparement sa a ete pour tou le monde
moi aussi sa c est bien passer mais je suis casser
j arive pas a recuperer et j ai atraper la creve j suis fracasser lol
gros bisou a vous toutes

je te fais également de gros gros bisous et reposes-toi et soignes-toi bien

gros gros bisous, de tout coeur avec toi ma belle

d'énormes bisous

Voici ma pose, trop chargée mais pour réussir le dessin je me suis tapée la tête au mur elle est parme et argentée, demain elle ne sera plus là je voulais faire un ou deux doigts et sur ma lancée j'ai fait les deux mains pareilles, j'ai vu des modèles presque les mêmes mais en mieux et les dix doigts étaient garnis, mais pour moi perso je n'aime vraiment pas du tout
profiter de cette horrible pose, par contre, je peux vous dire que le sourire est beau mais caché et mon bombé je pense que cette fois je l'ai mieux réussi

A vos commentaires les filles, je suis pour la franchise, je sais qu'elle est moche et trop chargée par pour le reste pas de langue de bois

je préfère c'est comme cela que l'on avance

bisous, et attention aux yeux

Pièces jointes

• pose de ce samedi 26 décembre 2009 028 cadre musical.jpg
    pose de ce samedi 26 décembre 2009 028 cadre musical.jpg
    89.1 KB · Affichages: 42
  • pose de ce samedi 26 décembre 2009 015 cadre nourriture.jpg
    pose de ce samedi 26 décembre 2009 015 cadre nourriture.jpg
    84.2 KB · Affichages: 46
  • pose de ce samedi 26 décembre cadre rose.jpg
    pose de ce samedi 26 décembre cadre rose.jpg
    62.7 KB · Affichages: 44

je trouve ca tres jolie et je ne trouve pas que ce soit trop chargé (enfin pour moi)

Voilà j'espère que ça t'aidera

Donc tu fais ta french avent la construction?[/quote]

Ca dépend. Lorsque je fais une french blanche une pose ordinnaire oui je mais le gel mask après french construction finition.
En ce moment avec les déco je ne fais ma french qu'avant le gel de finition.
Bisous

Voici ma pose, trop chargée mais pour réussir le dessin je me suis tapée la tête au mur elle est parme et argentée, demain elle ne sera plus là je voulais faire un ou deux doigts et sur ma lancée j'ai fait les deux mains pareilles, j'ai vu des modèles presque les mêmes mais en mieux et les dix doigts étaient garnis, mais pour moi perso je n'aime vraiment pas du tout
profiter de cette horrible pose, par contre, je peux vous dire que le sourire est beau mais caché et mon bombé je pense que cette fois je l'ai mieux réussi

A vos commentaires les filles, je suis pour la franchise, je sais qu'elle est moche et trop chargée par pour le reste pas de langue de bois

Ma petite ficelle,
Merci pour ton com
En toute franchise je trouve ta pose jolie propre et en aucun cas chargée.
C'est soft.
Je ne vois pas ce qui ne te plait pas.
Limes peut être les parrallèles sinon ce sera parfait
Aller on se remotive ....
Bisous

perso, j'aime énormément bcp... c'est propre, beau , classe, juste ce qu'il faut de bling bling comme j'aime (quoique moi j'aime quand c'est plus bling bling, lol) ce serait dommage de déjà tout refaire je pense!!!! bravo c'est très jolie....

bonjour les filles!!

ficelle ta pose et tres jolie , j'aime beaucoup, pouruoi tous enlever !!! c jolie !!!

coucou les copines moi perso j'adore ficelle trés belle ta pose et super chic ta déco tu trouve que sa fait trop chargé car s'est sur chaque doigt il aurait fallu le faire seulement sur l'annuaire moi s'est pareil à chaque fois je me dit la déco sur un seul doigt et je me lache pour tous les faire

par contre ou achetez vous votre gel makeup car chez ongle 24 ils ont changer la texture et foncer la couleur je n'aime plus du tout il ne s'étale pas bien fait des trace et fait beaucoup trop rose maintenant pour faire naturel

bonjours les filles
ketha ta pose et jolie j'aime biens
ficelle je voit pas pourquoi tu dit qu'elle et trop charger j'adore ta déco et ta pose et tres belle
bisous natn

par contre ou achetez vous votre gel makeup car chez ongle 24 ils ont changer la texture et foncer la couleur je n'aime plus du tout il ne s'étale pas bien fait des trace et fait beaucoup trop rose maintenant pour faire naturel

Coco j'ai le même que toi et c'est vrai que pas terrible car rose foncé:vomi:

Il faut que les filles nous filent un tuyau ou achater notre gel make up:gathering2:

Bises
Je m'en vais cet aprem en Moselle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour