Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
voila ma pose d hier sur ma copine elle les voulai absolumet
pas top je trouve mais franchement j etai pas au top de ma forme mais elle a insister alor bon j lui ai faite mais a la fin de la pose j ai cru que j allai tombé dans les pommes trop de fievre je pense
su coup une bonne nuit de sommeil sa va mieu mais ma gorge et ma traché me brule bref voila ma ptite histoire lol

bon mes // sont pas top :(

jolie pose, qu'elle courage tu as eu, de faire ta pose en etant malade, et bien elle est jolie soigne toi bien du miel et du lait chaud !! bisou:kiss1:

moi s'est au tour de mon mari !! ils est grippé !!!

jolie pose, qu'elle courage tu as eu, de faire ta pose en etant malade, et bien elle est jolie soigne toi bien du miel et du lait chaud !! bisou:kiss1:

moi s'est au tour de mon mari !! ils est grippé !!!

merci didine ro cette creve on se la redonne tous ici chez moi sa tourne c est un truc de fou bon apres ta pas le choi mais c est chiant j suis comme les gosse j aime pas etre malade lol

Alors je suis très heureuse et ne rougis pas c'est la pure vérité

bon mon potage est prêt je cours le boire

bisous ma belle:rosa1:

va vite moi aussi j vai pas tarder a aller preparer la popotte

bonsoir les filles
j espere que tout le monde ce porte bien, je voulais savoir est ce qu il y en n as qui a deja fais une formation??moi j en fais une en février 2009 j espere que ca va bien ce passé parce que je la fais pas dans un centre mais je le fais dans une institut ou il y a une formatrice de prothesie ongulaire

coucou les filles !!!

alors voici ma pose pour le nouvelle an...

c'est une pose chablon. avec gel de modelage ongle 24, gel make up et finition nail euro discount, construction c'nail, gel turquoise naility et tgel pailleté argent qui vient d'une fille du forum... déco konad...et petit piercing...

je fait une pose qu'une fois toute les trois semaine donc j'ai pas bcp d'entrainement... et c'est ma 4ème pose ou 5ème (je sais plus) sur moi

il y a bcp de défauts (des papattes....) mais j'avoue que c'est la première fois que je suis fière de moi...

donnez moi votre avis

gros bizoux

Pièces jointes

• constellation du nouvel an 001.jpg
    constellation du nouvel an 001.jpg
    55.2 KB · Affichages: 44
  • constellation du nouvel an 002.jpg
    constellation du nouvel an 002.jpg
    61.3 KB · Affichages: 46
  • constellation du nouvel an 003.jpg
    constellation du nouvel an 003.jpg
    48.3 KB · Affichages: 35
  • constellation du nouvel an 004.jpg
    constellation du nouvel an 004.jpg
    69.1 KB · Affichages: 30
  • constellation du nouvel an 005.jpg
    constellation du nouvel an 005.jpg
    48.6 KB · Affichages: 35
  • constellation du nouvel an 006.jpg
    constellation du nouvel an 006.jpg
    79.9 KB · Affichages: 32

coucou les filles !!!

alors voici ma pose pour le nouvelle an...

c'est une pose chablon. avec gel de modelage ongle 24, gel make up et finition nail euro discount, construction c'nail, gel turquoise naility et tgel pailleté argent qui vient d'une fille du forum... déco konad...et petit piercing...

je fait une pose qu'une fois toute les trois semaine donc j'ai pas bcp d'entrainement... et c'est ma 4ème pose ou 5ème (je sais plus) sur moi

il y a bcp de défauts (des papattes....) mais j'avoue que c'est la première fois que je suis fière de moi...

donnez moi votre avis

gros bizoux

Coucou ma Isa,

très jolie déco, pour ma part je trouve ta pose épaisse (affine plus ta construction) et quelques papattes!!!! Mais c'est vraiment très chouette étant donné que tu ne poses pas souvent, et en plus sur soi c'est plus difficile!!!

Bisous. Elke

Coucou ma Isa,

très jolie déco, pour ma part je trouve ta pose épaisse (affine plus ta construction) et quelques papattes!!!! Mais c'est vraiment très chouette étant donné que tu ne poses pas souvent, et en plus sur soi c'est plus difficile!!!

Bisous. Elke

merci.... mais comment tu affine ta construction ?

par contre je suis décu, j'ai ouvert un post dans nail art et bcp de visite mais pas bcp de commentaire....a croire qu'il faut être quelqu'un de super douée et connu sur le forum pour avoir des commentaire sur ce forum....

de plus, pouvez vous me dire combien de temps il faut pour que ces photos là rentre dans ma galerie??? elle n'y sont toujours pas !!!!

salut les filles
voila ma pose d hier sur ma copine elle les voulai absolumet
pas top je trouve mais franchement j etai pas au top de ma forme mais elle a insister alor bon j lui ai faite mais a la fin de la pose j ai cru que j allai tombé dans les pommes trop de fievre je pense
su coup une bonne nuit de sommeil sa va mieu mais ma gorge et ma traché me brule bref voila ma ptite histoire lol

bon mes // sont pas top :(
superbe ta pose trés classe ce sont des stikers ou du tampon bravo

par contre je suis décu, j'ai ouvert un post dans nail art et bcp de visite mais pas bcp de commentaire....a croire qu'il faut être quelqu'un de super douée et connu sur le forum pour avoir des commentaire sur ce forum....

de plus, pouvez vous me dire combien de temps il faut pour que ces photos là rentre dans ma galerie??? elle n'y sont toujours pas !!!!

je me suis fait la même réflexion au début! hihi!

perso j'évite au max de commenter, parce que je me rends compte que j'insiste sur les défauts et j'ai du mal à souligner les points positifs :32-ironic:

alors à moins que ce soit sublime ou abominable...je zappe mdr sinon je vais passer pour la vilaine fille!

mais non pour moi c pareil je te rassure !! des fois j'ai aucun com !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour