Mes poses de cet aprem

lafrogette

Membre Actif
Pose chablon avec french pailletée et papillons.

Pièces jointes

• HNI_0082.JPG
    HNI_0082.JPG
    55.5 KB · Affichages: 52
  • HNI_0089.JPG
    HNI_0089.JPG
    53.5 KB · Affichages: 75
  • HNI_0090.JPG
    HNI_0090.JPG
    53.3 KB · Affichages: 76
  • HNI_0096.JPG
    HNI_0096.JPG
    53.5 KB · Affichages: 82
Re : Mes poses de cet aprem

très chouette !! tu as utilisé quel pas à pas et surtout j'aimerais savoir combien de temps ça tient sans casse, stp.
de temps en temps j'ai des casses au bout de 5jrs et je me demande,si je met assez de matière, le hic c'est que le bombé doit être en haut pour les ongles courts et du coup j'ai peur que ça fasse trop d'épaisseur

très chouette !! tu as utilisé quel pas à pas et surtout j'aimerais savoir combien de temps ça tient sans casse, stp.
de temps en temps j'ai des casses au bout de 5jrs et je me demande,si je met assez de matière, le hic c'est que le bombé doit être en haut pour les ongles courts et du coup j'ai peur que ça fasse trop d'épaisseur
construction sur le chablon, gel mask, french pailletée, et bombé sur la zone de stress et mes poses tiennent 3 semaines voir plus avec remplissage. Ton bombé il faut que tu le fasse a l endroit de rencontre de l ongle naturel et ton extention, ça consolide ta pose.

ok c pour ça alors!! je dois pas mettre assez de matière à cet endroit!!! ok ok merci, je pense avoir trouvé mon erreur

Retour