Mon nouveau look Extension Instinctiff

Re : Mon nouveau look Extension Instinctiff

:woman_fashion_01_getu es vraiment tres tres jolie,
JE VEUX PAREIL!!!!:jump1::jump1:lol,mdr!!
sans blaguer,j'adore vraiment et c'est vrai que cela illumine ton visage!!:arwenalia:

Tu est tres tres joli:rosa1:et c'est plus joli sans ton lunette.bizz

oui c'est sur que sans lunette on voit mes yeux et le maquillage:faery:
je porte également des lentilles quand j'ai le temps de les mettre
merci du compliment Mellow77

:woman_fashion_01_getu es vraiment tres tres jolie,
JE VEUX PAREIL!!!!:jump1::jump1:lol,mdr!!
sans blaguer,j'adore vraiment et c'est vrai que cela illumine ton visage!!:arwenalia:

Merci Dallas
Vous êtes trop gentilles les miss:wave:

Salut les filles, j'ai reçu mes extensions thermofibre :D je suis trop contente, le cheveux est vraiment trop beau pour une fibre synthétique on dirait de vrais cheveux, il brille mais pas trop et ils sont douuuux :D c'est géniaaaaaaaal, elles sont magnifiques... La couleur est légèrement plus claire que la mienne mais pas de soucis je vais refaire une colo dans pas longtemps, en attendant je les porterai quand même :D

Je pensais vraiment pas que pour un budget aussi serré je pourrai avoir de si belles extensions, j'avais déjà vu du synthétique mais du comme ca jamais :D

Merci vraiment à Belhair pour sa gentillesse et sa rapidité d'envoi :D j'en recommenderai c'est certain!

Par contre, les filles comment vous lavez vos thermofibres? Quelle brosse? Entretien?

Enfin, j'ai essayé de les poser avant de laver mes cheveux mais j'ai un peu de mal je trouvais ca tellement simple sur les vidéos lol. Je fais mon brushing et après je les pose, avec un peu d'entrainement j'y arriverai. Je ferai un post pour vous montrer.

Encore merci à Belhair!!!! Bisouuuuuuuuus

Salut les filles, j'ai reçu mes extensions thermofibre :D je suis trop contente, le cheveux est vraiment trop beau pour une fibre synthétique on dirait de vrais cheveux, il brille mais pas trop et ils sont douuuux :D c'est géniaaaaaaaal, elles sont magnifiques... La couleur est légèrement plus claire que la mienne mais pas de soucis je vais refaire une colo dans pas longtemps, en attendant je les porterai quand même :D

Je pensais vraiment pas que pour un budget aussi serré je pourrai avoir de si belles extensions, j'avais déjà vu du synthétique mais du comme ca jamais :D

Merci vraiment à Belhair pour sa gentillesse et sa rapidité d'envoi :D j'en recommenderai c'est certain!

Par contre, les filles comment vous lavez vos thermofibres? Quelle brosse? Entretien?

Enfin, j'ai essayé de les poser avant de laver mes cheveux mais j'ai un peu de mal je trouvais ca tellement simple sur les vidéos lol. Je fais mon brushing et après je les pose, avec un peu d'entrainement j'y arriverai. Je ferai un post pour vous montrer.

coucou miss
tu aurais dû utiliser le post consacré aux Extensions Instincifs ou en ouvrir un autre avec ton 'nouveau look' car pour répondre à tes questions (entretien etc.... il y en a déjà un d'ouvert):laugh:
Merci

coucou miss
tu aurais dû utiliser le post consacré aux Extensions Instincifs ou en ouvrir un autre avec ton 'nouveau look' car pour répondre à tes questions (entretien etc.... il y en a déjà un d'ouvert):laugh:
Merci

Merci déso, ct pour pas ouvrir un post pour rien lol j'en ouvrirai un plus tard de toute façon avec les extensions. Bisous.

Coucou anastasia!!!!
je suis trop contente qu'elles te plaisent!!!! depuis le temps que tu les attendais lol!!!!
tu trouveras juste en dessous un autre post avec pleins de conseils de pose et j'avais fait remonter un pas a pas de pose !
fais toi belle mais bon tu l'est deja!!!
bisous a toi!!

AH AU FAIT LES FILLES, AUJOURD'HUI SEULEMENT LES THERMOFIBRES SONT A 21,90 EUROS AVANT CHANGEMENT DE GAMME POUR DEBUT 2010

AMICALEMENT NATHALIE

kikou belhair,
excuse moi mais ou peut ton regarder tes extensions??
'excuse suis nouvelle et pas au top hihi)

Bonjours belhair j'ai fais ma commande sur votre site vendredi
quand est ce que je vais les recevoir ?!

haaaaa je les ai enfinnnn reçues (non sans mal). Merci la poste d'avoir laissé trainer mon recommandé une semaine au centre de tri !! J'vous explique pas mon humeur, une fille qui attend est toujours chiante hein !! Bon les filles comme je sais que vous aimez les avant après j'vous montre le mien !!

Pièces jointes

• 52.jpg
    52.jpg
    12.8 KB · Affichages: 87
  • 58.jpg
    58.jpg
    9.8 KB · Affichages: 94
  • Picture 39.jpg
    Picture 39.jpg
    9.6 KB · Affichages: 90

Oui c'est sur que je regrette pas mon achat !! je sens que je vais ramener des clientes à Belhair d'ici peu !!

C'est clair sa donne trop envie!!!
Je vais peut etre me laisser tenter qui c'est!? lol

slt, moi j'ai commandé mes extensions hier, j'ai hate de les recevoir!!! Mais je pense que je me suis trompé de couleur. je vous dirais ça, en tout cas toutes les photos me donnent envie. C'est trop beau!

Retour