Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste un petit cou trop de lecture !!!
un petit peu naze mon mari est grippé et je s'est pas s'y je couve !!!
cindou jolie pose!! ton sourire et tres jolie, il faut que je m'entraine !!
bisou a toute !!!
Salut les filles,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai passé toute ma soirée d'hier à lire vos messages. J'en ai beaucoup appris. Je suis décidée à acheter le kit basic GEL sur profi nails.
Que conseillez-vous de prendre en plus de ce kit pour être tranquille un moment...
Par contre je souhaiterais un conseil sur les spots, faut-il en avoir plusieurs ou 1 seul suffit? Il y en a tellement de différents. De même pour les pinceaux?
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne connais pas cette marque Profi nails, désolée!! moi j'avais pris mon kit sur ebay a histoires d'ongles (du fofo) il était très complet et pas très cher, jai dû rajouter juste du cleaner et du nettoyant à pinceau!!! Je n'ai qu'un spot, et un pinceau N°4 et N°6!!voila les filles je vais paraitre lourde car ce n'est pas la premiere fois que je pose la question mais pour un kit quel est le mieux?? et chez qui??
car vraiment quand je fais le tour ,il y a tellement d'avis que je ne sais plus!!!
il vaut mieux commencer par le gel ou la resine??
dans un kit,il y a tous ce qu'il faut ou faut il rajouter des choses???
:boulet:
Coucou ^^
quote]
coucou ma bichette ca va? Moi aussi trop mangé a noël
:coeur::coeur:Cindou,
je te dis la vérité et je sais que tu ne m'oublies pas pour la lampe, les gels je te les commanderai après les fêtes, et je t'enverrai un mp
tu es un amour de gentillesse cindou et je me soigne très bien et je vais beaucoup mieux
gros gros bisous et je retourne sur ton site et oui tes gels de couleur, je les aime énormément, ils sont fabuleux et j'ai des décos qui me font de l'oeil
hihi
allez je vais me reposer , hier je n'ai autant pas dormi du tout mais je vais me rattraper
Bonne soirée ma cindou et encore merci de ta disponibilité
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Bienvenues aux nouvelles!!!!!
Je ne connais pas cette marque Profi nails, désolée!! moi j'avais pris mon kit sur ebay a histoires d'ongles (du fofo) il était très complet et pas très cher, jai dû rajouter juste du cleaner et du nettoyant à pinceau!!! Je n'ai qu'un spot, et un pinceau N°4 et N°6!!
Pour le nail art, si tu commences tu as tout betement de la peinture acrylique pour faire de jolis dessins, des liners ou flex, des gels de couleurs.
Coucou ^^
quote]
coucou ma bichette ca va? Moi aussi trop mangé a noël
Coucou ma Poucinette !!!
Ah trop aussi trop mangé lol. Moi j'ai au moins du prendre 2 kg lol.
Aie aie !!! Sinon bien fêté ??
Bisoussss
un ptit coucou au fille je voit que sa a biens papotter cette aprem pas tout lu
holalala il y en a qui en trop manger et cet pas fini il y a encore la nouvelle année a passer
bon je vous fait de gros bisous
Merci a toutes
J ai besoin de vous
Je vois des ponceuses et lampes uv sur plusieurs site a plusieurs prix et je ne vois vraiment pas la difference... je suis impatiente d acheter mais je ne veux pas faire n importe quoi... Quelqu'un peut m'aider svp ?
Je suppose que lampe 36 W suffit alors pk autant de difference de prix ?
Et les ponceuses j ai lu qu il fallait 30 000 tr/mins mais ca va de 50 a plusieurs centaines d'euros
D'avance merci
Stephanie
Coucou ma Poucinette !!!
Ah trop aussi trop mangé lol. Moi j'ai au moins du prendre 2 kg lol.
Aie aie !!! Sinon bien fêté ??
Bisoussss
un ptit coucou au fille je voit que sa a biens papotter cette aprem pas tout lu
holalala il y en a qui en trop manger et cet pas fini il y a encore la nouvelle année a passer
bon je vous fait de gros bisous
Merci a toutes
J ai besoin de vous
Je vois des ponceuses et lampes uv sur plusieurs site a plusieurs prix et je ne vois vraiment pas la difference... je suis impatiente d acheter mais je ne veux pas faire n importe quoi... Quelqu'un peut m'aider svp ?
Et les ponceuses j ai lu qu il fallait 30 000 tr/mins mais ca va de 50 a plusieurs centaines d'euros
D'avance merci
Stephanie
Bonsoir à toutes.
Avec quoi peut-on nettoyer des ongles en gel salis par du maquillage watterproof?
Moi j aurais dit avec du démaquillant waterproof et vous?
Merci pour vos réponses.
ficelle di que la verite tu es une fille qui aide enormement les autre et surtout les debutante qui ne connaisse pas le metier et personne je t admir
Bonsoir à toutes.
Avec quoi peut-on nettoyer des ongles en gel salis par du maquillage watterproof?
Moi j aurais dit avec du démaquillant waterproof et vous?
Merci pour vos réponses.
Merci a toutes
J ai besoin de vous
D'avance merci
Stephanie
ficelle di que la verite tu es une fille qui aide enormement les autre et surtout les debutante qui ne connaisse pas le metier et personne je t admir
Bonsoir Stef, moi j'ai acheté une ponceuse à Auchan de la marque Scholl (50€) et cela me suffit je suis un peu comme Cindou je fait le plus gros à la ponceuse et le reste à lime car il ne faut pas toucher la plaque.Merci a toutes
J ai besoin de vous
D'avance merci
Stephanie