Before and After Nail Art: 28/12/09

Re : pose avant apres du 28/12/09

oui c' est vrai ils sont beaux les sourcils.
Pour les tailles ça va on peut dire que tout ce que j' apprends je l' apprends seule au fur et à mesure car j' ai eu une formation vraiment pourri pour 1100E!

grrrrr.....;bon c'est vrai moi aussi faut dire j'y est laisser 1500€ mais bon le kit est deja a plus de 500€ et surtout jamais complet

moi elle m' a rien appris a part mettre des patch, tenir les pinces, mettre petit cil sur bébé cil, grand cil et moyen cil,basta!! pas de conseils dégradé..................je regrette vraiment il y en a vraiment des meilleurs

bin au fait je ne me plaint pas de la formation elle a été très complete justement j'avais une journée star qui nous aidais vraiment dans le choix des tailles et du dégradée....en tout cas suis super contente pour toi que tu arrives a faire un beau boulot....:happy:

je suis contente aussi j' aime bien. Quand on utilise 2 tailles c' est pour les petits yeux ou cils très courts?

de rien un plaisir de dialer avec toi bonne nuit......;

moi elle m' a rien appris a part mettre des patch, tenir les pinces, mettre petit cil sur bébé cil, grand cil et moyen cil,basta!! pas de conseils dégradé..................je regrette vraiment il y en a vraiment des meilleurs

Coucou
d'abord bravo pour ta pause c'est tres jolie
Par contre on peut mettre sur les bébés cils?car lors de ma formation on m'a dit que sur les cils adultes?

ben moi on m' a appris que d' abord on devait mettre sur tous les bébés cils des 8 mm après chacun fait comme il veut

Je sais plus quoi penser lol
on m'a dit pas sur les bébés sinon ca abime les nouveaux cils

les bébés cils sont les nouveaux qui vont prendre la place d'un ado qui lui est idéal pour l'extension en ce qui concerne les adultes les plus longs ont n'y touche pas car ils sont en fin de vie...;le cycle est de 90 jrs donc les bb on en moyenne 15 à 30 jrs suivi de l'ado agé lui de 30 à 60jrs suivi de pret de l'adulte qui a deja les 60jrs évolue....poser des cils sur les bb c'est pas conseillé tout comme la pose sur adulte car celui ne restera pas suffisament longtemps en place.....eh bin on se demande ou vous avez été formé les filles???? c'est pas compliqué du tout en plus en soulevant doucement les grands cils avec le dos de la pincette les moyens y apparaisent très vite....

tres jolis personnellement j aurais mis 2 tailles ( attention petite taille) mais apres c toi qui voit ont aprend sur le (tas )mais t inquiete pas; tres beau travail :wub::wub:moi j oublie de faire des photos et puis le portable pour sa c pas le top donc je ne peu pas me faire un book mais bon pas grave

Pose sur une cliente n' ayant que très peu de cils

Pièces jointes

• PIC_0589.JPG
    PIC_0589.JPG
    30.2 KB · Affichages: 78
  • PIC_0751.JPG
    PIC_0751.JPG
    25.1 KB · Affichages: 83

Pose sur cliente ayant peu de cils et cils partant dans tous les sens, pas facile

Pièces jointes

• PIC_0716.JPG
    PIC_0716.JPG
    25.3 KB · Affichages: 75
  • PIC_0753.JPG
    PIC_0753.JPG
    22.6 KB · Affichages: 83
Retour