Tissage or Not ?

LittleKitty

Membre Actif
Tout est dans le titre, j'ai déjà fait un tissage il y as longtemps (me souviens plus trop ce que j'en avais pensé) mise a part la tete comprimé les 3premiers jour , j'ai aussi eu des extensions à chaud mais là j'ai pas le budget pour, j'aimerai refaire le tissage histoire d'avoir les cheveux longs pendant un mois besoin de changement!

J'aimerai entendre vos témoignage par rapport aux tissages.. ainsi que les tarifs...

Merci beaucoup ...
aidez moi a me décider lol :laugh:

Re : Tissage or Not ?

la pose de tissage Normalement est de 10 e la rangé , Soit tu en fais 3 , Soit 4 (preferable).
Moi cela fai la deuxieme pose que je fais par tissage , cela n'abime pas les cheveux , juste au moment ou jai du enlever mon tissage je me suis appercu que beaucoup de mes cheveux etai tombé (dans la tresse) .Néanmoins , le meilleurs sera des extensions a clips Non ? j'ai arreter le tissage pour les clips car cela me reviendrai moins cher !

Je fait 4rangés car j'ai beaucoup de masse (cheveux très épais) il me semble qu'elle compte 20euro par rangée non? elle fait pas un aller retour avec sa bande? je me souviens vaguement... les cheveux qui tombe dans la tresse ce sont les cheveux morts qui n'ont pas pu tombé parc'quil étaient enfermés rien de bien méchant..J'ai pensé au clips mais l'effet un coup j'ai les cheveux longs, un coup j'ai les cheveux courts me dérange lol je suis pénible...

Les clips ça tient quand on saute lol ?

Je voulais faire le tissage juste histoire d'avoir les cheveux longs pendant un mois ...

moi aussi j'ai fais un tissage 10e la tresse j'en avais fait 3...c'est vrai que les cheveux tombent quand on enleve les tresses mais c'est normal comme une fille a dit c'est les cheveux mort qui n'ont pas pu tomber car il étati enfermer..

Et les filles le tissage ça vous gène pas? vous avez pas des plaques?
la qualité du cheveux est comment 2semaines après?

Coucou,

moi ça fait presque 5 semaines que j'ai mon tissage et la qualité du cheveux est nickel... bien entendu j'en prends soin avec des soins pour cheveux sec et abimés ainsi qu'un sérum !
J'ai 3 rangées de tresses sur le crâne et elle demande 65 euros le 2/3 d'une tête sinon 50 pour juste plus de longueur ! Comme tu le dis elle fait un aller retour sur la même tresse, meme deux je crois !
Ca me démange que lorsque la tresse est encore un peu mouillée mais sinon je n'ai pas de soucis de plaque ou de boutons, je pense avoir un bon cuir chevelu...

Ben de toute manière au début la tresse est serrée mais ça dure à tout casser 3 jours cette histoire de tiraillement et encore....

Oui surtout pour dormir ça gène mais seulement les trois premiers jours...
Lemeandre 5 semaines, mais la tresse doit être toute détendu et ça doit pendre un peu.. non? je me souviens quand je l'avais fait au bout de trois semaine ça commencer à se détendre... et tu paye 65euro les 3bandes et la main d'oeuvre?

oui je sais j'ai tester cet été c'est super sauf que moi elle m'en avait trop serrer du coup j'ai eu des petit trou ou il manquait des cheveux mais ca se voit plus...par contre la qualité du cheveux était tres bien meme au bout de 20jours...

J'ai payer 65 euros la pose sans les bandes de cheveux hein... lol
C'est détendu mais ça tient très bien et on ne voit rien du tout, regarde par toi même

Pièces jointes

• 146.jpg
    146.jpg
    29.1 KB · Affichages: 154
  • 152.jpg
    152.jpg
    50 KB · Affichages: 152

C'est jolie on ne voit pas de démarcation, tu as des photos des bandes cousues?
Donc 65euro la pose et les bandes t'en as eu pour combien?

Non je n'ai pas de photo des bandes qui sont cousues... j'en ai eu pour une centaine d'euros de cheveux mais ils étaient plus long aussi à la base c'était du 50 cm...

Le photo de mon avatar est juste avant que je les raccourcisse !

Tu avais fait le 2/3 de la tête ? ou juste les longueurs ?
Tu avais une bonne qualité de cheveux ?

ça te va trop bien, je t'imagine pas les cheveux courts, tu porte très bien le long..

J'avais fait toute la tête, enfin les 2/3 comme tu dit lol j'ai les cheveux épais...
la qualité, c'est ça le problème je me souviens vaguement... j'hésite à les refaires, mais ça me donne envie... je les veux de la même longueurs que toi actuellement.

lol c'est gentil...
A refaire je referai mais je mettrai des ondulés...
Je me marie en septembre l'année prochaine et vu que je n'arrive jamais à laisser pousser mes cheveux alors je porte des tissages jusqu'à la longueur souhaitée

Oui comme moi lol, enfin je me marie pas mais je veux mettre des extensions en attendant d'avoir la longueur que je désire depuis tant de temps ....

Les ondulés sont aux même prix que les raides?

Retour